| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 12:09:45 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
symaski62 | http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 321430.php
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
J'ai déjà répondu à ce genre de post, vu l'immaturité totale des français à peine 10 jours après le déconfinement, tu aurais eu des milliards de masques en janvier et du sha à 10.000L/habitant/jour, vu le total jemenfoutisme des gens on se serait quand même tapé une vague de contamination, une surcharge hospitalière et un confinement en dernier recours.
Message cité 5 fois Message édité par the real nerdz le 22-05-2020 à 12:13:12 |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 12:11:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 12:11:23 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 12:12:51 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lokilefourbe |
--------------- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altered Prix public conseillé |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-05-2020 à 12:23:47 |
gimly the knight |
|
PlayTime |
C'est tout à fait. Rien que si les gestes barrières avaient été respecté au moment des tous premiers spots bine avant le confinement, on aurait jamais eu une telle vague en France et sûrement 20 000 morts de moins. La responsabilité en incombe uniquement aux français dans leur ensemble. |
hka-ta |
|
PlayTime |
Indéniable, on l'a tous vu autour de nous, les premiers qui ont voulu appliquer les gestes barrières étaient une bizarrie de la société pour les autres. |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
jamere |
|
gueuselambix Minipouce |
La Bretagne du Mont Saint-Michel jusqu'aux rives de la Garonne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jamere |
Jahaa_sv |
Franchement... c est top. Faudra garder ça après covid |
Ibo_Simon |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
noddemix | Une synthèse sur la façon dont se transmet le virus, notamment l'importance des superspreading events. En l'état actuel des connaissances.
|
milf hunter |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 12:57:05 ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
mlon la frite c'est la fete |
Nombreux ont été les forumers moqués ici pour avoir appliqué ces mesures, alors qu'elles étaient déjà recommandées. Bref j'y crois pas une vu que là dessus, le gouvernement avait fait le job (recommandations dès fin janvier). Ce qu'aurait du faire le gouv' c'est de le rendre obligatoire, avec amende de 5k pour les particuliers et 1% du CA pour les personnes morales. --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 13:08:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |