| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 11:17:48 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
deweychat |
Bien sûr que si que les gens sont aussi cons. Les premières semaines les infirmières et les médecins se faisaient cambrioler pour leurs masques, yavait déjà un gros marché noir dessus |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- |
|
Kalymereau This is not a method | Coronavirus : 90 % des contaminations se produiraient de façon aéroportée dans les lieux clos et mal ventilés
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 11:25:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 11:26:36 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Non je ne pense pas. Une patiente âgée de l'aile gériatrie, sénile, a quitté sa chambre, s'est baladée chez les covidés et a contaminé tout l'hôpital. Ça veut dire qu'on se balade un peu comme dans un moulin entre les services. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 11:30:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pour les abattoirs de volaille. http://www.inrs.fr/media.html?refINRS=ED%206279 Message édité par orodreths le 20-05-2020 à 11:32:35 --------------- #TeamFirst |
stephaneF | Déconfinement à Paris : le centre commercial Beaugrenelle pourra rouvrir ses portes ce mercredi :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
farib |
Message édité par farib le 20-05-2020 à 11:44:14 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 20-05-2020 à 11:54:55 --------------- #TeamFirst |
PlayTime |
Et le pire, tous ces cassos dans les bureaux qui passent la semaine dans les bureaux ensemble et ont décidé que c'était pénible de porter le masque et qu'ils ne le feront pas. Je parle de cassos en col blanc car ce sont souvent eux les pires sur ce sujet. |
Chips |
|
PlayTime |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jahaa_sv |
Le virus de la rage se transmets comment ? Un masque protège ? |
Jovial It's clobberin' time |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
epsiloneridani |
|
arthas77 |
|
nakata frog game |
Rick_C137 | pourquoi le topic n'est pas fermé ? Le virus c'est game over, l'humanité a gagné non ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 12:13:33 ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
LardonCru Mâle Lambda | C'est clair que c'est pas dans les habitudes des constructeurs automobiles de palper l'oseille et de se barrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |