| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 22:58:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 22:58:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roller and scratcher |
|
wolowizard |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Rasthor |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 23:05:54 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Je suis curieux de connaitre la conversation sur le topic fin du monde/collapsologie, les mecs doivent déjà être tous en train de se mettre eux même en quarantaine |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
mxpx ---- |
|
Blackhawk8 | |
MajoriteSilencieuse iel |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 23:20:50 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-01-2020 à 23:23:31 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
TheBigO ShowTime! |
mxpx ---- |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 27-01-2020 à 23:35:28 --------------- mes_feeds |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | marrant de perdre 1460 ressortissants.
dragages | Ils vont même pas avoir le temps de profiter de leur brexit bientôt --------------- JPP |
mxpx ---- |
|
Blackhawk8 |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6598_1.htm C'est le topic mais je n'ai honnetement pas lu les conversations dessus, d'où ma question. J'imagine qu'ils sont déjà tous en train de tuer leur cochons dans le jardin pour se constituer un stock de jambon cru et d'écouter la radio façon The Walking Dead devant leur bougie allumée au briquet USB Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-01-2020 à 23:41:59 |
Rasthor |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Les autorités chinoises qui ont bien pris soin de balancer leur merde dans le monde avant de prendre les mesures de confinement qui s'imposaient . Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 27-01-2020 à 23:42:27 --------------- mes_feeds |
mxpx ---- |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 27-01-2020 à 23:44:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |