Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7696  7697  7698  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59809150
360no2
I am a free man!
Posté le 18-05-2020 à 22:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

angra a écrit :

Juste pour vous raconter ma petite histoire ...

8 semaines de confinement avec mon épouses et nos enfants de façon hyper sérieuse avec drive pour les courses une fois par semaine et une fois par semaine courses de légumes et fruits frais au primeur avec masque et gants pendant max 30 mn.

En gros une sortie d'une heure par semaine. :ange: :ange:

Pas besoin de sortir car nous avons la chance d'avoir une très grande propriété et du terrain pour les enfants.

Lundi dernier, reprise officielle de l'étude avec les salariés qui reviennent (nous n'avons pas mis le télétravail en place)

Mais depuis lundi dernier et la reprise ... pas bien ... courbatures, un peu de fièvre, difficultés respiratoires ... et surtout douleurs articulaires fortes et fourmis dans les mains et pieds. :??: :??:

Verdict pour moi en ma femme ... et bien nous sommes dans les 492 d'aujourd'hui ...

Heureusement tous les clients ont été reçus avec masques et sont restés peu de temps dans le bureau ...

Bref, soit on a pas eu de chance ... soit ce virus est hyper contagieux. :cry:

Je précise que ma femme ne travaille pas et a autant respecté le confinement que moi.

Pour nous c'est incompréhensible et on suspecte (de façon peut être farfelu) les emballages des courses.

Bref dégoutés ... on aurait du sortir souvent comme vos voisins qui eux ne semblent pas malade alors qu'ils ont fait fi du confinement. :kaola:

C'était 3615 my life.

A+

Un indice en gras dans ton post [:chacal31]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 22:16:49  profilanswer

n°59809163
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-05-2020 à 22:18:23  profilanswer

god is dead a écrit :

34 cas et on confine direct 100 millions de personnes ?

[:clooney11]

*1 000 pour les vrai chiffres   [:mr yvele]

Message édité par fabien le 18-05-2020 à 22:20:12

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59809164
Elbarto
Posté le 18-05-2020 à 22:18:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est une blague ?  :D  
Nan parce que si c'est vrai...  :lol:

Oui les emballages c'est le moins probable, ça reste une possibilité théorique mais pas la plus probable,

il peut par exemple l'avoir chopé via des lieux publics confinés avec des gouttelettes contaminées en suspension dans l'air,  ou des objets souillés du quotidien type bouton d'ascenseur, poignée de porte, s'il a ensuite porté ses mains à son visage.

n°59809170
cacatomiqu​e
Posté le 18-05-2020 à 22:19:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

La Chine décide de reconfiner 108 millions de personnes après de nouveaux cas de Covid-19

[:alain doux-lilas:1]

aie aie aie  
la meme chose en france dans une semaine?  [:professeur raoult:3]

n°59809171
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-05-2020 à 22:19:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59809173
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-05-2020 à 22:19:26  profilanswer

angra a écrit :

8 semaines de confinement avec mon épouses et nos enfants de façon hyper sérieuse avec drive pour les courses une fois par semaine et une fois par semaine courses de légumes et fruits frais au primeur avec masque et gants pendant max 30 mn.
...

Dire que moi je sortais tous les jours, en faisant les courses en mode ballec, sans gants ni rien. T'as bien surveillé ta femme ? :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59809177
dopador
Posté le 18-05-2020 à 22:20:02  profilanswer

Red face a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 26265.html

Citation :

La Chine décide de reconfiner 108 millions de personnes après de nouveaux cas de Covid-19

Gros coup de cafard là :/

n°59809180
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 18-05-2020 à 22:20:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est une blague ?  :D  
Nan parce que si c'est vrai...  :lol:

Je sais cela parait complètement fou mais je peux vous assurer que nous n'avons eu aucun contact "humain" a moins de 2 mètres sans masque et gants depuis 8 semaines (et le personnel du drive ou du primeur avait aussi des masques et gants) si ce n'est ceux de ma famille.

Je sais que ce n'est pas possible mais nous restons avec peu d'explication.  :pt1cable:  :pt1cable:  

Avec ma femme nous ne comprenons pas  :sweat:  

A+

n°59809183
guigr
Posté le 18-05-2020 à 22:20:46  profilanswer

god is dead a écrit :

Ils veulent s'auto-plomber leur économie pour pas qu'on leur tombe dessus trop fort :o

n°59809188
helmuth
Posté le 18-05-2020 à 22:21:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Comment on est relax une fois qu’on l’a choppé  [:stardrawer:1]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 22:21:42  profilanswer

n°59809193
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-05-2020 à 22:22:33  profilanswer

helmuth a écrit :

Comment on est relax une fois qu’on l’a choppé  [:stardrawer:1]

çà va mieux ton odorat ?

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 18-05-2020 à 22:22:50

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59809194
croustillo​u
Posté le 18-05-2020 à 22:22:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ben je le dis juste après dans le message que tu quote :spamafote:

Ou alors ma secrétaire aura mal reproduit ce que je lui dictait :o

Mon assistante vient de relire aussi et me dit que tu as écrit : "j'ai hyper envie de te dire plein de trucs désagréables et en même temps je sens que ce serait malvenu "

Pourquoi cette envie de dire des trucs désagréables  [:croustillou:4]

n°59809210
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-05-2020 à 22:25:22  profilanswer

angra a écrit :

En gros une sortie d'une heure par semaine. :ange:  :ange:

Pas besoin de sortir car nous avons la chance d'avoir une très grande propriété et du terrain pour les enfants.

Lundi dernier, reprise officielle de l'étude avec les salariés qui reviennent (nous n'avons pas mis le télétravail en place)

Mais depuis lundi dernier et la reprise ... pas bien ... courbatures, un peu de fièvre, difficultés respiratoires ... et surtout douleurs articulaires fortes et fourmis dans les mains et pieds. :??:  :??:  

Verdict pour moi en ma femme ...  et bien nous sommes dans les 492 d'aujourd'hui ...

Heureusement tous les clients ont été reçus avec masques et sont restés peu de temps dans le bureau ...

Bref, soit on a pas eu de chance ... soit ce virus est hyper contagieux. :cry:  

Je précise que ma femme ne travaille pas et a autant respecté le confinement que moi.

Pour nous c'est incompréhensible et on suspecte (de façon peut être farfelu) les emballages des courses.

Bref dégoutés ... on aurait du sortir souvent comme vos voisins qui eux ne semblent pas malade alors qu'ils ont fait fi du confinement. :kaola:  

C'était 3615 my life.

A+

" légumes et fruits frais au primeur" vous les avez bien lavé ? et/ou cuit ?
du courrier/colis ces jours ci ?  
et les masques et gant, bien retiré et bien lavé les mains après les avoir touché? mis à la poubelle fermé ?

et avec les enfants, possibilité qu'ils aient touché le masques avec des gants sale pour les retirer.

---------------
n°59809213
helmuth
Posté le 18-05-2020 à 22:25:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çà va mieux ton odorat ?

Partiellement revenu à la normale après 7 jours environ.

Juste une sensation d’avoir un odorat moins bon encore actuellement.

n°59809218
esomeprazo​l
Posté le 18-05-2020 à 22:26:11  profilanswer

[:clooney11][/quotemsg]
Je pense que c’est pour maintenir ce sentiment de panique sur la planète.  

Faut pas oublier qu’on a confiné parce que la Chine a confiné ! On a agit par panique et par mimétisme.  

De là a imaginer un plan chinois pour mettre à terre une grosse partie des économies occidentales pour mieux dominer ensuite... :ange:

n°59809223
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-05-2020 à 22:26:27  profilanswer

Citation :

On trouve toujours des gens qui se foutent de la gueule des chinois  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 18-05-2020 à 22:27:47
n°59809226
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-05-2020 à 22:26:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59809227
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-05-2020 à 22:26:56  profilanswer

helmuth a écrit :

7 jours quand même.
beh put'1... :(  
c'est fou ce truc quand même

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59809238
360no2
I am a free man!
Posté le 18-05-2020 à 22:27:51  profilanswer

angra a écrit :

Je sais cela parait complètement fou mais je peux vous assurer que nous n'avons eu aucun contact "humain" a moins de 2 mètres sans masque et gants depuis 8 semaines (et le personnel du drive ou du primeur avait aussi des masques et gants) si ce n'est ceux de ma famille.

Je sais que ce n'est pas possible mais nous restons avec peu d'explication. :pt1cable: :pt1cable:

Avec ma femme nous ne comprenons pas :sweat:

A+

Les gants sont des nids à Covid.
Bien plus que la peau.
 [:spamafote]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59809239
Elbarto
Posté le 18-05-2020 à 22:27:58  profilanswer

angra a écrit :

Je sais que ce n'est pas possible mais nous restons avec peu d'explication.  :pt1cable:  :pt1cable:  

Avec ma femme nous ne comprenons pas  :sweat:  

A+

Il n'y a pas que les contacts humains, il y a aussi les contacts avec les objets physiques dans les lieux de passage publics, où un maximum de passants ont déposé leurs germes/virus dessus, en premier lieu les boutons d'ascenseur, interphone, poignée de porte, porte qu'on pousse à la main,  
puis les aérosols qu'on respire dans un local confiné (ou un travail en open-space avec des collègues qui toussent), si un gars a toussé il y a quelques secondes alors un nuage va se former et persister plus ou moins dans l'atmosphère,  

et si tu as utilisé des gants : faire gaffe au moment du retrait, car il ne faut pas toucher le coté sale du gant, et bien se laver les mains avant et après avoir mis des gants.

Enfin tu peux avoir été contaminé par tes enfants à domicile, si ces derniers n'ont pas respecté les gestes barrières dehors, ils vont ramener du virus et le déposer sur les objets de la maison.

n°59809245
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-05-2020 à 22:28:51  profilanswer

helmuth a écrit :

Parce que tu forces moins en traction, l'odorat va bien :o

---------------
Photo
n°59809249
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-05-2020 à 22:29:36  profilanswer

cacatomique a écrit :

aie aie aie  
la meme chose en france dans une semaine?  [:professeur raoult:3]

non, perso, je me sens en sécurité avec les gestes barrières et masque de plus en plus présent.

---------------
n°59809252
360no2
I am a free man!
Posté le 18-05-2020 à 22:30:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il n'y a pas que les contacts humains, il y a aussi les contacts avec les objets physiques dans les lieux de passage publics, où un maximum de passants ont déposé leurs germes/virus dessus, en premier lieu les boutons d'ascenseur, interphone, poignée de porte, porte qu'on pousse à la main,
puis les aérosols qu'on respire dans un local confiné (ou un travail en open-space avec des collègues qui toussent), si un gars a toussé il y a quelques secondes alors un nuage va se former et persister plus ou moins dans l'atmosphère,

et si tu as utilisé des gants : faire gaffe au moment du retrait, car il ne faut pas toucher le coté sale du gant, et bien se laver les mains avant et après avoir mis des gants.

Enfin tu peux avoir été contaminé par tes enfants à domicile, si ces derniers n'ont pas respecté les gestes barrières dehors, ils vont ramener du virus et le déposer sur les objets de la maison.

Pas que : le gant est une vraie saloperie qui favorise les contaminations croisées.
:jap:

---------------
n°59809264
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-05-2020 à 22:31:04  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je pense que c’est pour maintenir ce sentiment de panique sur la planète.  

Faut pas oublier qu’on a confiné parce que la Chine a confiné ! On a agit par panique et par mimétisme.  

De là a imaginer un plan chinois pour mettre à terre une grosse partie des économies occidentales pour mieux dominer ensuite... :ange: [/quotemsg]
Le coronavirus a été créé par les russes et les chinois pour mettre l'Europe et les USA à genoux afin de relancer la guerre froide [:smb2307:9]

n°59809269
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-05-2020 à 22:32:07  profilanswer

360no2 a écrit :

Pas que : le gant est une vraie saloperie qui favorise les contaminations croisées.
:jap:

aujourd'hui j'ai vu une voiture auto-ecole, l'eleve avait gant et masque, surement donnée avant de rentrer dans la voiture pour pas contaminer le volant, dans ce cas là ça peut servir, mais du gel avant/après, ca fait l'affaire, faut t'il en avoir ...

---------------
n°59809273
angra
Posté le 18-05-2020 à 22:32:30  profilanswer

fabien a écrit :

" légumes et fruits frais au primeur" vous les avez bien lavé ? et/ou cuit ?
du courrier/colis ces jours ci ?  
et les masques et gant, bien retiré et bien lavé les mains après les avoir touché? mis à la poubelle fermé ?

et avec les enfants, possibilité qu'ils aient touché le masques avec des gants sale pour les retirer.

Pour toutes les questions malheureusement oui oui et oui.

Nous connaissions  le problème des gants et de faire attention en les retirant (et nous avons respectés)

De plus ma femme est hyper exigeante sur l'hygiène.

Pour les enfants ils sont restés à la maison 8 semaines sans sortir et nous avions même décidé de ne pas les remettre à l'école avant septembre.

Bref je vais arrêter sur le 3615 mylife mais pour ne pas avoir eu de chance ... vraiment nous n'avons pas eu de chance.

Après, pour l'instant, cela reste une grosse grippe pour ma femme et pour moi aussi (mais avec en plus de grosses douleurs articulaires pour moi). Nous n'avons pas eu de perte d'odorat encore  :D  

A+

n°59809281
helmuth
Posté le 18-05-2020 à 22:33:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

7 jours quand même.
beh put'1... :(  
c'est fou ce truc quand même

Oui enfin je m’en suis bien tiré quand même.

Un an avant j’avais de bonne chance de finir en réa (imc 37), j’ai juste eu une malfoutose pendant 2 3 jours sans fièvre, essentiellement ressentie lors de ma petit gym matinale (« putain j’ai pas la pêche aujourd’hui »´ une vague envie de tousser mais pas de toux et l’anosmie sans l’agueusie.

Ma femme a été déchirée pendant 15 jours, elle dormait tout le temps, fièvre, toux....

Ma fille pas grand chose.

Même mon chat l’a eu (elle éternuait pendant 2 jours).

Et là j’ai un taux d’anticorps stratosphérique  [:enerico1]

n°59809283
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-05-2020 à 22:33:26  profilanswer

La piste de la femme adultère est quand même plus vendeuse que le type du drive qui se cure le nez avec ses gants :o

---------------
^_^
n°59809312
angra
Posté le 18-05-2020 à 22:37:19  profilanswer

mlon a écrit :

La piste de la femme adultère est quand même plus vendeuse que le type du drive qui se cure le nez avec ses gants :o

Après pourquoi pas  :D  :D  

Après 30 ans à me supporter, il en a surement marre  :lol:  

Par contre il fallait qu'elle fasse vite en allant au drive une fois par semaine (45 mn aller-retour) ou qu'elle se lève la nuit quand je dormais.

A+

n°59809313
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 18-05-2020 à 22:37:25  profilanswer

Trump prend la raoultine en préventif depuis 15 jours oklm :o

https://twitter.com/atrupar/status/1262480905727328259

n°59809320
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-05-2020 à 22:38:46  profilanswer

vandread a écrit :

Trump prend la raoultine en préventif depuis 15 jours oklm :o

https://twitter.com/atrupar/status/1262480905727328259

[:toyoyost:8]

n°59809321
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-05-2020 à 22:38:49  profilanswer

angra a écrit :

Nous connaissions  le problème des gants et de faire attention en les retirant (et nous avons respectés)

Pour les enfants ils sont restés à la maison 8 semaines sans sortir et nous avions même décidé de ne pas les remettre à l'école avant septembre.

Bref je vais arrêter sur le 3615 mylife mais pour ne pas avoir eu de chance ... vraiment nous n'avons pas eu de chance.

Après, pour l'instant, cela reste une grosse grippe pour ma femme et pour moi aussi (mais avec en plus de grosses douleurs articulaires pour moi). Nous n'avons pas eu de perte d'odorat encore  :D  

A+

justement, au drive et primeur, les enfants sont venu? resté dans la voiture? s'ils sont sortit, touché aux fruits/légumes ou autres objets, qui sait.

Sinon, les masques, à moins d'etre ffp2, ne protège que dans un sens, donc on peut etre contaminé en parlant à un malade sans masque.

---------------
n°59809325
albatar197​6
Posté le 18-05-2020 à 22:40:02  profilanswer

Ah ?

Y a pénurie de gants en France ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par albatar1976 le 18-05-2020 à 22:40:17

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59809326
reglandus
Posté le 18-05-2020 à 22:40:12  profilanswer

angra a écrit :

Nous connaissions le problème des gants et de faire attention en les retirant (et nous avons respectés)

Après, pour l'instant, cela reste une grosse grippe pour ma femme et pour moi aussi (mais avec en plus de grosses douleurs articulaires pour moi). Nous n'avons pas eu de perte d'odorat encore :D

A+

Facile.
C'est le chat.

On viens de se faire un bon civet ce soir.
Je vais dormir tranquille.

n°59809327
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-05-2020 à 22:40:26  profilanswer

angra a écrit :

A+

Et les enfants ?

---------------
#TeamFirst
n°59809336
Chips
Posté le 18-05-2020 à 22:41:42  profilanswer

je pensais pas que c'était à ce point mais oui mettre des gants faut aimer prendre un risque :jap:

n°59809337
angra
Posté le 18-05-2020 à 22:41:55  profilanswer

fabien a écrit :

justement, au drive et primeur, les enfants sont venu? resté dans la voiture? s'ils sont sortit, touché aux fruits/légumes ou autres objets, qui sait.

Sinon, les masques, à moins d'etre ffp2, ne protège que dans un sens, donc on peut etre contaminé en parlant à un malade sans masque.

Non les enfants ne sont jamais venus en 8 semaines.

Par contre pour les masques je ne savais pas.  :jap:   Nous avions masques chirurgicaux basiques et les livreurs drive également. De même au primeur.

A+

n°59809339
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-05-2020 à 22:42:10  profilanswer

faites tourner svp !

https://pbs.twimg.com/media/EYT6-SLWkAA3ncn?format=jpg&name=small

---------------
n°59809343
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-05-2020 à 22:42:58  profilanswer

mlon a écrit :

Y a la piste du chat aussi :o

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7696  7697  7698  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)