Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7695  7696  7697  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59808958
croustillo​u
Posté le 18-05-2020 à 21:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

angra a écrit :

Juste pour vous raconter ma petite histoire ...

8 semaines de confinement avec mon épouses et nos enfants de façon hyper sérieuse avec drive pour les courses une fois par semaine et une fois par semaine courses de légumes et fruits frais au primeur avec masque et gants pendant max 30 mn.

En gros une sortie d'une heure par semaine. :ange:  :ange:

Pas besoin de sortir car nous avons la chance d'avoir une très grande propriété et du terrain pour les enfants.

Lundi dernier, reprise officielle de l'étude avec les salariés qui reviennent (nous n'avons pas mis le télétravail en place)

Mais depuis lundi dernier et la reprise ... pas bien ... courbatures, un peu de fièvre, difficultés respiratoires ... et surtout douleurs articulaires fortes et fourmis dans les mains et pieds. :??:  :??:  

Verdict pour moi en ma femme ...  et bien nous sommes dans les 492 d'aujourd'hui ...

Heureusement tous les clients ont été reçus avec masques et sont restés peu de temps dans le bureau ...

Bref, soit on a pas eu de chance ... soit ce virus est hyper contagieux. :cry:  

Je précise que ma femme ne travaille pas et a autant respecté le confinement que moi.

Pour nous c'est incompréhensible et on suspecte (de façon peut être farfelu) les emballages des courses.

Bref dégoutés ... on aurait du sortir souvent comme vos voisins qui eux ne semblent pas malade alors qu'ils ont fait fi du confinement. :kaola:  

C'était 3615 my life.

A+

Désolé...quand tu dis verdict, vous avez été testé ?  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 21:48:21  profilanswer

n°59808966
viniw
geek repenti
Posté le 18-05-2020 à 21:49:49  profilanswer

angra a écrit :

8 semaines de confinement avec mon épouses et nos enfants de façon hyper sérieuse avec drive pour les courses une fois par semaine et une fois par semaine courses de légumes et fruits frais au primeur avec masque et gants pendant max 30 mn.

Pas besoin de sortir car nous avons la chance d'avoir une très grande propriété et du terrain pour les enfants.

Lundi dernier, reprise officielle de l'étude avec les salariés qui reviennent (nous n'avons pas mis le télétravail en place)

Mais depuis lundi dernier et la reprise ... pas bien ... courbatures, un peu de fièvre, difficultés respiratoires ... et surtout douleurs articulaires fortes et fourmis dans les mains et pieds. :??:  :??:  

Verdict pour moi en ma femme ...  et bien nous sommes dans les 492 d'aujourd'hui ...

Heureusement tous les clients ont été reçus avec masques et sont restés peu de temps dans le bureau ...

Je précise que ma femme ne travaille pas et a autant respecté le confinement que moi.

Pour nous c'est incompréhensible et on suspecte (de façon peut être farfelu) les emballages des courses.

Bref dégoutés ... on aurait du sortir souvent comme vos voisins qui eux ne semblent pas malade alors qu'ils ont fait fi du confinement. :kaola:  

C'était 3615 my life.

A+

https://media1.tenor.com/images/a885741b0af58089ee1a5ba0aaadd281/tenor.gif?itemid=16843585

n°59808969
hungryman
Posté le 18-05-2020 à 21:51:03  profilanswer

angra a écrit :

En gros une sortie d'une heure par semaine. :ange: :ange:

Mais depuis lundi dernier et la reprise ... pas bien ... courbatures, un peu de fièvre, difficultés respiratoires ... et surtout douleurs articulaires fortes et fourmis dans les mains et pieds. :??: :??:

Verdict pour moi en ma femme ... et bien nous sommes dans les 492 d'aujourd'hui ...

C'était 3615 my life.

A+

Cheh  [:jean-michel sardou:2]
Un virus de riche qui n'apprécie pas le terme ''Etude''

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59808975
Elbarto
Posté le 18-05-2020 à 21:51:39  profilanswer

angra a écrit :

On sait que le virus n'a pas disparu par enchantement le 11 mai dernier, tu fais partie des gens qui développent automatiquement des symptômes quand ils sont exposés au virus, alors que d'autres personnes vont attraper le virus tout en restant en bonne santé, sans développer ensuite de symptômes de type fièvre/courbatures.

L'essentiel c'est que tu guérisses et que tu développes des anti-corps contre le covid-19, afin de rejoindre la team "immunité de groupe" :o.

Message édité par Elbarto le 18-05-2020 à 21:52:24
n°59808982
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-05-2020 à 21:53:30  profilanswer

angra a écrit :

avec masque et gants pendant max 30 mn.

Les masques ffp1 ne protègent que son entourage, si ce n'était pas des ffp2 , possible que c'est ça . Sinon le virus sur les fruits et légumes ?

n°59808989
totsukaba
Code Quantum
Posté le 18-05-2020 à 21:54:54  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ben même pas : l'enfant a été testé négatif aussi.
C'est ça qui m'étonne.

Rappel des faits, parce qu'on pourrait croire qu'il s'agit de ma famille (ce qui n'est pas le cas).

Vendredi, j'apprends qu'un collègue croisé sur site le mardi/mercredi a un enfant (sur deux) de diagnostiqué covid par le médecin, étant donnés les symptômes.
Ils ont passé les tests le jeudi soir (lui, sa femme, et ses deux enfants).
Résultats en fin de ce dernier week-end (après m'être abstenu d'aller voir les parents de ma femme, vu le risque potentiel) : tous les quatre ont été testés négatif (même l'enfant qui présentait les symptômes).

Donc, encore une fois :
- soit les tests PCR effectués ont été mal faits.
- soit ils ne sont pas fiables.
- soit le diagnostic du médecin n'était pas le bon (malgré la perte de goût/odorat de l'enfant).

On en vient un peu à douter de tout, là...

Tu est d'ou géographiquement pour que le résultat arrive en 3 jours ?

---------------
flickr
n°59808991
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-05-2020 à 21:55:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Surtout ceux en plein air.
Difficile d'interdire aux gens de jouer un match de double de tennis en plein air alors que tu autorises des messes

Mais c'est autorisé les matches de tennis là

---------------

n°59808992
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 18-05-2020 à 21:55:27  profilanswer

spacex a écrit :

Sondage : Qui porte généralement  un masque quand il est à l'extérieur (pas chez soi) ?

Quand je vais faire les courses oui systématiquement depuis que la municipalité m'en a fourni un, si j'ai besoin d'aller à la pharmacie oui aussi.
Quand je vais me balader pour prendre l'air non. J'essaye juste d'éviter les rassemblements et je le garde dans mon sac au cas où.

n°59808996
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 18-05-2020 à 21:55:52  profilanswer

croustillou a écrit :

Désolé...quand tu dis verdict, vous avez été testé ?  

Oui vendredi matin.

Ce midi, appel du médecin qui nous a indiqué que nous étions positifs après notre test pcr je crois à 12h40 environ.

A 14 heures ... appel de l'assurance maladie pour nous indiquer qu'à 13h05 le médecin avait fait la déclaration sur ameli.

A 14h 05 appel d'une autre personne de l'assurance maladie à ma femme pour lui dire la même chose qu'à moi.

Super pro les 2 personnes même si notre médecin nous avait déjà indiqué la suite.

Pas le droit de sortir 14 jours.

On a le droit à 10 masques par semaine par personne pour rester chez nous ... je vous assure que c'est vrai (ordonnance déposée par mon médecin dans la boite aux lettres)

A+

n°59808998
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-05-2020 à 21:56:05  profilanswer

angra a écrit :

C'était 3615 my life.

A+

Si tu as repris le travail lundi dernier il y a sûrement un lien.  

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 21:56:05  profilanswer

n°59808999
fredo3
Posté le 18-05-2020 à 21:56:08  profilanswer

spacex a écrit :

Sinon le virus sur les fruits et légumes ?

Je me demande si les drive c'est pas un nid à cluster justement :D
C'est pas le premier témoigne (de personne hyper confiné mais qui le chope quand même) de ce genre qu'on voit passer.

n°59809002
BoR
So say we all.
Posté le 18-05-2020 à 21:56:38  profilanswer

buscape30 a écrit :

Mais c'est autorisé les matches de tennis là

En simple oui mais pas en double.

n°59809011
Chips
Posté le 18-05-2020 à 21:58:20  profilanswer

Discovery est opaque depuis le début en effet,  rajouté au fait qu'ils n'arrivent pas à mener à bien ce qu'il ont promis il y n'a rien à en attendre...

n°59809017
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 18-05-2020 à 21:58:44  profilanswer

n°59809020
croustillo​u
Posté le 18-05-2020 à 21:59:05  profilanswer

Je suis allé à Tang Frère, pas le plus gros vu c'est lundi et que c'est pas ouvert  :(  
, pas mal de monde, masque obligatoire, gel à l'entrée, quelques mamies qui m'ont bousculé comme d'hab, oppressé somme tout  [:croustillou:4]  
Par contre, pas mal de produit introuvable : citronnelle, thai basilic, poivre vert, piments thai, mais à la place, beaucoup de légumes origine français,  
je savais pas qu'on pouvait avoir autant de chou de shangai, ciboule, pak choi bien de chez nous  [:croustillou:4]

n°59809022
symaski62
Posté le 18-05-2020 à 21:59:08  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EYUz1edXYAA9FjY?format=png&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59809030
spacex
Posté le 18-05-2020 à 21:59:35  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je me demande si les drive c'est pas un nid à cluster justement :D
C'est pas le premier témoigne (de personne hyper confiné mais qui le chope quand même) de ce genre qu'on voit passer.

Au final c'est peut être bien ...

Spoiler :

la 5G

n°59809032
angra
Posté le 18-05-2020 à 22:00:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Si tu as repris le travail lundi dernier il y a sûrement un lien.  

Je n'étais déjà pas bien le dimanche soir avant la reprise mais les symptômes sont vraiment apparus lundi.

Notre dernier drive le lundi et les symptômes apparaissent le dimanche-lundi soit 5-6 jours après ... cela pourrait coller.

A+

n°59809035
grotius
Posté le 18-05-2020 à 22:00:29  profilanswer

angra a écrit :

Oui vendredi matin.

Ce midi, appel du médecin qui nous a indiqué que nous étions positifs après notre test pcr je crois à 12h40 environ.

A 14 heures ... appel de l'assurance maladie pour nous indiquer qu'à 13h05 le médecin avait fait la déclaration sur ameli.

A 14h 05 appel d'une autre personne de l'assurance maladie à ma femme pour lui dire la même chose qu'à moi.

Super pro les 2 personnes même si notre médecin nous avait déjà indiqué la suite.

Pas le droit de sortir 14 jours.

On a le droit à 10 masques par semaine par personne pour rester chez nous ... je vous assure que c'est vrai (ordonnance déposée par mon médecin dans la boite aux lettres)

A+

Et tu dois sortir sans masque pour aller a la pharmacie en acheter car amazon n a pas le droit d en livrer, et les pharmaciens ont des stocks tres variables.

n°59809038
hungryman
Posté le 18-05-2020 à 22:01:00  profilanswer

croustillou a écrit :

Je suis allé à Tang Frère, pas le plus gros vu c'est lundi et que c'est pas ouvert :(
, pas mal de monde, masque obligatoire, gel à l'entrée, quelques mamies qui m'ont bousculé comme d'hab, oppressé somme tout [:croustillou:4]
Par contre, pas mal de produit introuvable : citronnelle, thai basilic, poivre vert, piments thai, mais à la place, beaucoup de légumes origine français,
je savais pas qu'on pouvait avoir autant de chou de shangai, ciboule, pak choi bien de chez nous [:croustillou:4]

Pangolin a la découpe dispo ?  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59809046
symaski62
Posté le 18-05-2020 à 22:01:54  profilanswer

https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 9977804801

Coronavirus : 54 salariés infectés par le Covid-19 dans un abattoir du Loiret

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59809048
spacex
Posté le 18-05-2020 à 22:01:58  profilanswer

grotius a écrit :

Et tu dois sortir sans masque pour aller a la pharmacie en acheter car amazon n a pas le droit d en livrer, et les pharmaciens ont des stocks tres variables.

Sa femme est malade, c'est inutile

n°59809051
Altered
Prix public conseillé
Posté le 18-05-2020 à 22:02:55  profilanswer

choufarci a écrit :

Oui la vraie question c'est la solidarité des vieux vis-à-vis des plus jeunes, je crois.

mdr quelle solidarité ?

n°59809055
360no2
I am a free man!
Posté le 18-05-2020 à 22:03:32  profilanswer

canardeur a écrit :

C'est toujours déconseillé d'en prendre en ce moment au fait de l'ibu ?

Petit rappel si c'est le cas :o

Ça dépend si tu comptes respirer en position ventrale ou pas...
 [:absolument fabuleux:7]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59809062
Elbarto
Posté le 18-05-2020 à 22:04:23  profilanswer

Comme ça se passe aux USA : faut espérer qu'un policier mal réveillé en patrouille ne confonde pas le pistolet à eau du prêtre avec une arme :o.

Message édité par Elbarto le 18-05-2020 à 22:05:23
n°59809063
croustillo​u
Posté le 18-05-2020 à 22:04:27  profilanswer

hungryman a écrit :

Pangolin a la découpe dispo ?  :O

Non, même pas de chauve souris https://i.imgur.com/gKbPrC4.png

n°59809076
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-05-2020 à 22:06:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°59809077
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-05-2020 à 22:07:01  profilanswer

Bonjour qui pour me resumer la journée du topic?  :o  
Comment ca se passe la France?

Merci d'avance

---------------
Se Queda.
n°59809078
MTiger
Posté le 18-05-2020 à 22:07:04  profilanswer

https://www.channel4.com/news/outco [...] paul-romer

d'apres paul romer, prix nobel 2018, crise éco sera pire que la depression des 30s

n°59809079
angra
Posté le 18-05-2020 à 22:07:04  profilanswer

grotius a écrit :

Nous avons pas mal de masque à la maison donc ce n'est pas grave.

Mais par correction vis à vis des autres et pour ne pas sorti, j'ai appelé notre femme de ménage et c'est elle qui va aller chercher les masques à la pharmacie avec un système tampon devant la maison pour ne pas la contaminer (je vais prévenir la pharmacienne qui est une amie)

Par contre nos enfants vont tous être testés vendredi matin ... même nos dernières jumelles de 6 ans qui vous surement apprécié le test pcr.  :D  :D  donc là il faudra se déplacer.

A+

n°59809087
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2020 à 22:08:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59809092
angra
Posté le 18-05-2020 à 22:09:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

J'espere que tu as pris le temps d'avertir tous tes clients et tes salariés :)

Sinon ton message est extrêmement malaisant pour moi, j'ai hyper envie de te dire plein de trucs désagréables et en même temps je sens que ce serait malvenu :o Bref.

Oui tout le monde est prévenu ainsi que l'autre notaire aussi (nous sommes 2 notaires à l'étude).

A+

n°59809098
lokilefour​be
Posté le 18-05-2020 à 22:10:40  profilanswer

Pistolet à l'eau bénite.
Je préfère le modèle avec les balles en argent fourrées à l'ail  
https://www.writeups.org/wp-content/uploads/Blade-Wesley-Snipes-Machine-pistol-h.jpg

---------------

n°59809102
croustillo​u
Posté le 18-05-2020 à 22:10:50  profilanswer

ese-aSH a écrit :

J'espere que tu as pris le temps d'avertir tous tes clients et tes salariés :)

Sinon ton message est extrêmement malaisant pour moi, j'ai hyper envie de te dire plein de trucs désagréables et en même temps je sens que ce serait malvenu :o Bref.

Pourquoi malaisant ?  [:frogaski62:4]

n°59809108
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-05-2020 à 22:11:10  profilanswer

angra a écrit :

Je n'étais déjà pas bien le dimanche soir avant la reprise mais les symptômes sont vraiment apparus lundi.

Notre dernier drive le lundi et les symptômes apparaissent le dimanche-lundi soit 5-6 jours après ... cela pourrait coller.

A+

En effet pas de chance ou ta femme te trompe :o

---------------
#TeamFirst
n°59809110
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-05-2020 à 22:11:41  profilanswer

Citation :

La Chine décide de reconfiner 108 millions de personnes après de nouveaux cas de Covid-19

[:alain doux-lilas:1]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59809124
gus84
Old school gamer
Posté le 18-05-2020 à 22:13:43  profilanswer

orodreths a écrit :

En effet pas de chance ou ta femme te trompe :o

[:fredmoul:1]

---------------
Gus
n°59809130
lokilefour​be
Posté le 18-05-2020 à 22:14:16  profilanswer

angra a écrit :

C'était 3615 my life.

A+

C'est une blague ?  :D  
Nan parce que si c'est vrai...  :lol:

---------------

n°59809141
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-05-2020 à 22:15:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

La Chine décide de reconfiner 108 millions de personnes après de nouveaux cas de Covid-19

[:alain doux-lilas:1]

34 cas et on confine direct 100 millions de personnes ?  

[:clooney11]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59809145
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-05-2020 à 22:16:27  profilanswer

Ouch ca pique là  [:el frog:4]

---------------
Se Queda.
n°59809150
360no2
I am a free man!
Posté le 18-05-2020 à 22:16:49  profilanswer

angra a écrit :

En gros une sortie d'une heure par semaine. :ange: :ange:

Mais depuis lundi dernier et la reprise ... pas bien ... courbatures, un peu de fièvre, difficultés respiratoires ... et surtout douleurs articulaires fortes et fourmis dans les mains et pieds. :??: :??:

Verdict pour moi en ma femme ... et bien nous sommes dans les 492 d'aujourd'hui ...

C'était 3615 my life.

A+

Un indice en gras dans ton post [:chacal31]

Spoiler :

http://www.ville-tyrosse.fr/local/cache-vignettes/L563xH750/gants_au_quotidien-83dba.jpg

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7695  7696  7697  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)