| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:28:49 ![]() ![]() |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the anakin Le vrai élu |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Gilou75 |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 18-05-2020 à 14:54:11 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PlayTime |
Pas faux, j'imagine que c'est bien de l'ordre entre 5000 et 10 000 personnes celles sauvées par la réa au doigt mouillé. Il faudra suivre maintenant les séquelles pour elle, et pour les vieux, voir s'ils ne seront pas fragile au moindre prochain virus. Ca semble logique dans notre monde d'aujourd'hui d'essayer de continuer d'augmenter au plus vite les capacités de réa. Je fais parti de ceux qui pense qu'à situation d'urgence, il est normal de simplement défrayer les étudiants (et pas plus), toute la population doit se rendre disponible pour luter face à une pandémie, ce n'est pas un travail classique. |
teepodavignon | Voire les gars du topic conflit intergé qui se serait battu pour en débrancher un Message édité par teepodavignon le 18-05-2020 à 11:42:28 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:42:15 ![]() ![]() |
PlayTime |
Au contraire même, je prend les paris que ça entraîne de nombreuses dépenses de consommation lorsqu'il y a des héritages sans compter les investissements possibles par les héritiers dans leurs boitez/entreprises ou s'ils veulent en monter une |
ftikai |
|
Requiem |
Dénoncer la vision égocentrée alors que tu veux laisser les gens crever pour pouvoir te déplacer. C'est quand même magique --------------- GDB power |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-05-2020 à 11:51:50 --------------- Expert en expertises |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Requiem |
Heureusement que t'as choisi d'être ingénieur et pas soignant. On l'a échappé belle --------------- GDB power |
orodreths Donkey pue du cul |
Ce qui m'a causé la très violente crise d'hier est très simple : à l'arrivée des 25km, où on a eu un peu chaud tout de même, j'ai descendu en 2' une bouteille de 0,5l de gazeuse. Hop, d'un trait ou quasiment.
Je lis sur le lien donné plus haut que le thé favorise la formation. Message édité par CAMPEDEL le 18-05-2020 à 12:02:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ibo_Simon |
|
crepator4 Deus ex machina |
et petite-fille de l'acteur comique Louis de Funès. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-05-2020 à 12:03:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bl0w |
|
totsukaba Code Quantum |
Les abattoirs aux état unis qui entrainent un manque énorme de viande par ce que le virus se promène au calme et défonce les travailleurs, manque qui va durer plusieurs années parce que les éleveurs sont obligé de sacrifier des bêtes qui aurait été transformé dans les années suivantes. Toute les chaines qui dépendent de ces apports ce retrouve dans la merde économiquement et alimentairement pour les consommateurs. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 18-05-2020 à 12:05:01 --------------- flickr |
Requiem |
In before : "et les vagues de suicide à cause de la crise économique et du chômage on en parle ?" --------------- GDB power |
--------------- Expert en expertises |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Avec une petite gripette ils peuvent quand même travailler Message édité par Youkoulele17 le 18-05-2020 à 12:00:48 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 12:02:42 ![]() La réouverture des écoles se passe bien. Ça se referme tranquillement. https://framacarte.org/fr/map/ecole [...] .801/1.592 |
--------------- Expert en expertises |
Requiem |
--------------- GDB power |
bl0w |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |