Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7629  7630  7631  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59790533
ddlabrague​tte
Posté le 16-05-2020 à 01:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le cas du CDG est assez parlant  
+ de 1000 contaminés 50 % d'asymptomatiques  

L'INSEE publie des des sondages pour moins que ça  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 01:16:19  profilanswer

n°59790539
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2020 à 01:23:53  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Le cas du CDG est assez parlant  
+ de 1000 contaminés 50 % d'asymptomatiques  

L'INSEE publie des des sondages pour moins que ça  [:transparency]

Et surtout combien de cas graves au final ? Combien de morts pour cette gripette ?

---------------

n°59790547
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-05-2020 à 01:30:16  profilanswer

Ca fait des jours qu'on a démonté cette étude de A à Z, fin de partie pour Perronne [:michel_cymerde:3]

n°59790550
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2020 à 01:31:30  profilanswer

Ernestor, c'est cadeau, fais toi plaisir  [:bobbyfrasier:4]  

Citation :

Sweden had the highest daily death toll in the world per capita

Sweden had the highest daily death rate in covid-19 per capita during the past week, writes DN and refers to a compilation from Our world in data.

According to the newspaper, it has varied which country has had the most deaths in relation to the population. Italy, Spain and Belgium have all been at the top - but when the death rate has fallen rapidly in the worst-affected countries, Sweden has now sailed up one. The reason is that Sweden's death toll is declining at a slower and more uneven rate.

https://omni.se/sverige-hade-hogst- [...] a/a/1nL4EX

---------------

n°59790551
bl0w
Posté le 16-05-2020 à 01:32:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben c'est comme qu'on fait non ? On fout les patients dans le groupe qui arrange [:drraoultihu]  

L'autre jour, l'autre avait déplacé 8 morts du groupe HCQ + AZT vers le groupe contrôle et paf des super-stats en faveur de l'HCQ + AZT [:professeur raoult:4]  

Izy [:remy_vautrot:10]  

Je vois pas où est le problème, la méthodologie c'est de la merde de toute façon [:michel_cymerde:7]

je suis bien d'accord.  

mais la peine de faire le malin en disant que ces études sonnent la fin de partie de la chloro ni du combo avec l'azt

n°59790558
ddlabrague​tte
Posté le 16-05-2020 à 01:33:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Et surtout combien de cas graves au final ? Combien de morts pour cette gripette ?

C'est quand même une putain de grippe avec un taux de mortalité plusieurs  fois plus élevé que cette dernière  

Mais c'est pas Ebola non plus  

La loupe posé sur le phénomène amplifie la réalité d'ou la psychose engendrée mais le cas de CDG peut supposer que le nombre d'infectés est peut être bien plus important qu'on ne le pense  

Le problème c'est qu'à l'échelle d'un pays, surtout quand on manque de test,  il est forcément faible mais une campagne de dépistage massive sur l'IDF par exemple,  pourrait être assez riche d'enseignement pour le coup  [:ghilghamesh]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 16-05-2020 à 01:41:11
n°59790564
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2020 à 01:38:41  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Olivie a écrit :

C'est quand même une putain de grippe avec un taux de mortalité plusieurs  fois plus élevé que cette dernière

Mais c'est pas Ebola non plus

La loupe posé sur le phénomène amplifie la réalité d'ou la psychose engendrée mais le cas de CDG peut supposer que le nombre d'infecter est peut être bien plus important qu'on ne le pense

Le problème c'est qu'à l'échelle d'un pays, surtout quand on manque de test,  il est forcément faible mais une campagne de dépistage massive sur l'IDF par exemple,  pourrait être assez riche d'enseignement pour le coup  [:ghilghamesh]

Un taux de mortalité pour les gens vieux en mauvaise santé. Ca sera la conclusion d'ici quelques mois. Et je serais prêt à mettre une couille à couper qu'il y a beaucoup plus de contaminés qu'on croit. Juste que ca n'a été qu'une gripette pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 16-05-2020 à 01:39:36

---------------

n°59790579
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-05-2020 à 01:53:29  profilanswer

ftikai a écrit :

Le temps d'incubation du coronavirus pourrait être plus long que 14 jours...

Le destroyer lance-missile USS Kidd a quitté Hawaï le 20 mars.  Un mois plus tard, un premier cas covidé a été détecté, depuis il y a eu 17 autres cas, ce qui a obligé le navire de rentrer au port.

Ce qui taraude le commandement de la US Navy est que le USS Kidd n'a touché terre depuis qu'il a quitté Hawaï, et qu'il a fallu attendre 22 jours, soit environ 3 semaines, avant qu'un marin développe le premier symptôme et testé positif.  

Certains avancent l'hypothèse que le navire pourrait être contaminé par les courriers et du supply amenés à bord par l'hélico - seul contact "physique" qu'a eu le USS Kidd avec le monde extérieur, mais d'autres pensent que le virus pourrait avoir un temps d'incubation plus long que les supposés 14 jours.

https://www.voanews.com/covid-19-pa [...] oronavirus

Et personne ne se dit simplement que le premier a été asymptomatique ?

n°59790580
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2020 à 01:56:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Et personne ne se dit simplement que le premier a été asymptomatique ?

Faut de la PEUR. FAUT VENDRE.

Ca me rappelle les titres des journaux hier en Belgique parce que le nombre morts était passé de 70 à 82, genre "on est foutu ca remonte  [:kzimir]  [:slyde] "
Aujourd'hui c'est redescendu à 56, bizarrement c'est plus en haut des journaux très rapidement.

---------------

n°59790583
Ernestor
Posté le 16-05-2020 à 02:01:35  profilanswer

bl0w a écrit :

je suis bien d'accord.  

mais la peine de faire le malin en disant que ces études sonnent la fin de partie de la chloro ni du combo avec l'azt

Tu noteras que là c'est pas moi qui ait parlé de fin de la partie :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 02:01:35  profilanswer

n°59790584
ddlabrague​tte
Posté le 16-05-2020 à 02:02:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Un taux de mortalité pour les gens vieux en mauvaise santé. Ca sera la conclusion d'ici quelques mois. Et je serais prêt à mettre une couille à couper qu'il y a beaucoup plus de contaminés qu'on croit. Juste que ca n'a été qu'une gripette pour eux.

C'est quand même un peu plus qu'une grippette faut pas déconner  [:gidoin]  

Ce qui me désole le plus dans cette histoire c'est qu'aujourd'hui, on ne soit pas plus avancés qu'il y a quelques mois  
On a pas plus de certitudes sur le virus qu'au mois de janvier, malgré tous les moyens mis en oeuvre  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 16-05-2020 à 02:04:16
n°59790588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-05-2020 à 02:03:39  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est quand même un peu plus qu'une grippette faut pas déconner  

Ce qui me désole le plus dans cette histoire c'est qu'aujourd'hui, on ne soit pas plus avancés qu'il y a quelques mois  
On a pas plus de certitudes sur le virus qu'au mois de janvier, malgré tous les moyens mis en oeuvre  

Mais les chercheurs cherchent il parait.

---------------

n°59790589
Ernestor
Posté le 16-05-2020 à 02:03:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Ernestor, c'est cadeau, fais toi plaisir  [:bobbyfrasier:4]  

Citation :

Sweden had the highest daily death toll in the world per capita

Sweden had the highest daily death rate in covid-19 per capita during the past week, writes DN and refers to a compilation from Our world in data.

According to the newspaper, it has varied which country has had the most deaths in relation to the population. Italy, Spain and Belgium have all been at the top - but when the death rate has fallen rapidly in the worst-affected countries, Sweden has now sailed up one. The reason is that Sweden's death toll is declining at a slower and more uneven rate.

https://omni.se/sverige-hade-hogst- [...] a/a/1nL4EX

J'ai le triomphe modeste [:michel_cymerde:3]  

En même temps, si tu cherches l'immunité collective, ça va de paire avec plus de morts que quand tu cherches à limiter la propagation du virus, pas besoin d'avoir un bac +8 en épidémiologie pour comprendre cela [:joueurducovidgrenier:4]

n°59790590
Ernestor
Posté le 16-05-2020 à 02:04:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais les chercheurs cherchent il parait.

En même temps, on a pas de traitement contre la grippe, une soupe, une aspirine, un grog et au lit et c'est tout [:michel_cymerde:7]

n°59790615
symaski62
Posté le 16-05-2020 à 02:54:22  profilanswer

chine = confinement  

USA =  déconfinement et confinement

https://pbs.twimg.com/media/EYGaKQDXYAM8knX?format=png&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59790621
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-05-2020 à 03:06:10  profilanswer

symaski62 a écrit :

chine = confinement  

USA =  déconfinement et confinement

https://pbs.twimg.com/media/EYGaKQD [...] ame=medium

La différence serait plutôt :
Chine : chiffres truqués parce qu'ils ne veulent pas dire la vérité
USA : chiffres truqués parce qu'ils sont incapables de savoir la vérité

n°59790636
esomeprazo​l
Posté le 16-05-2020 à 03:39:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca fait des jours qu'on a démonté cette étude de A à Z, fin de partie pour Perronne [:michel_cymerde:3]

Je l’aime bien Christian Perronne. Ça a l’air d’être un professionnel bon gars, sans prétention. Hôpital de Garches, c’est pas très sexy.  C’est un établissement côté ?  

Bon, d’après sa page Wiki, il serait lui aussi sujet de quelques controverses mais franchement, je pense que c’est un bon (= bonté). Raoult, lui, me laisse une impression autrement plus ambiguë.  

> Un entretien très intéressant du personnage :  

https://www.nexus.fr/actualite/entr [...] loroquine/

n°59790655
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-05-2020 à 04:11:12  profilanswer

pistache52 a écrit :

90% des gens n'ont toujours pas compris ce à quoi ils font face.

On fait face à quoi justement ?

n°59790696
cacatomiqu​e
Posté le 16-05-2020 à 06:37:36  profilanswer

yop
est ce que les ter sont accessibles aux vélos avec la crise sanitaire?  
 [:bibiletanuki:4]

n°59790711
lilidurhon​e
Posté le 16-05-2020 à 06:55:12  profilanswer

J'ai reçu la fiche de paie et c'est la prime pouvoir d'achat que j'ai reçu
Et j'ai aussi l'indemnité de chômage partiel
Donc on peut toucher les deux en même temps ?

n°59790715
remanon
Posté le 16-05-2020 à 07:04:04  profilanswer

:hello:  

dans ma boite, pour pouvoir prétendre à la prime, il faut avoir travaillé un minimum de 20 jours pendant le confinement.
Ce qui est assez normal pour moi.

Et puis ce qui est bien, nous avons eu droit aux 2 tests, le PCR et la sérologie. Sérologie par vraie  prise de sang, pas celui où on pique le doigt, qui n'est apparemment pas fiable à 100%.
Bon, pour mon cas, négatif aux 2 tests.  Donc jamais confronté à ce virus, et tant mieux.

Mais sur l'ensemble du personnel de la région, cela a permis de découvrir 2 personnes qui étaient positives et totalement asymptomatiques , et quelques autres qui étaient positifs en sérologie.   Pas inutile, donc.

Je connais 2 personnes qui on eu le virus. Une d'elle n'a aucune séquelle, par contre pour la deuxième, ce sont des douleurs aigues aux poumons, et des difficultés respiratoires donc, alors qu'il est guéri depuis un bon mois.
Bref, cela ne fait pas rêver, et je ne souhaite vraiment pas l'attraper.

Message édité par remanon le 16-05-2020 à 08:01:50

---------------
Id psn :     remanon
n°59790724
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-05-2020 à 07:22:48  profilanswer

Oui... Très souvent il est oublié ici que ce n'est pas binaire (yarien ou tu crèves), mais l'essentiel des gens seront entre deux, avec pour 20% env. Des contaminés de séquelles allant de quelques semaines à plusieurs mois ( voire plus pour ceux dont les organes auront salement morflé ).

---------------
^_^
n°59790734
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-05-2020 à 07:28:50  profilanswer

mouzone a écrit :

Pas très inclusif comme propos

Bah si tu dis le Covid, c'est la mainmise du patriarcat, toussa toussa...
Si tu dis la Covid, c'est rabaisser la femme, mot négatif au féminin comparazar...

Bref  [:360no2:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59790744
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-05-2020 à 07:36:08  profilanswer

daouar a écrit :

Bah si tu dis le Covid, c'est la mainmise du patriarcat, toussa toussa...
Si tu dis la Covid, c'est rabaisser la femme, mot négatif au féminin comparazar...

Bref  [:360no2:3]

Bref dans les 2 cas, c'est la merde [:spamatounet]

cacatomique a écrit :

yop
est ce que les ter sont accessibles aux vélos avec la crise sanitaire?
 [:bibiletanuki:4]

Bonne question, pas ici le bon moyen de le savoir. Je te conseille plutôt de passer par le compte twitter TER régional pour poser ta question (en général "TER SNCF" et ta région en recherche, tu peux tomber dessus)

edit : autorisé à partir de lundi sur le réseau TER Nouvel Aquitaine, mais toujours pas accessible en Occitanie.

Message édité par bardiel le 16-05-2020 à 07:39:15

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59790748
alffir
Posté le 16-05-2020 à 07:37:15  profilanswer

bl0w a écrit :

je suis bien d'accord.

Si les mecs sont obligés de gruger pour trouver un effet positif, c'est que celui-ci n'est absolument pas "spectaculaire" comme disait Raoult.

Pour l'association avec l'AZT, il aurait fallu tester l'AZT seul avant de généraliser une bithérapie.

Les mecs disent que c'est de la triche si certains du groupe contrôle ont reçu l'antibio, mais ça suffit à avoir de bons résultats, pourquoi tiennent ils à ajouter l'HCQ ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59790759
daouar
Posté le 16-05-2020 à 07:45:11  profilanswer

C'est pour quand une commande groupé HFR de tests sérologiques ? :o

https://reho.st/self/f28f5da9ac6a2c5af448dec2c43a8751c65205de.png

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59790777
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-05-2020 à 07:58:23  profilanswer

Olivie a écrit :

1) C'est passé ca ?
2) on attend quoi pour ce putain de s'y mettre ???

Citation :

The Hong Kong Red Cross has appealed to recovered Covid-19 patients in the city to donate blood plasma to help those still sick with the disease, saying it can dramatically improve their condition.

Since the Red Cross Blood Transfusion Service started collecting the plasma – the straw-coloured, liquid part of blood – about two weeks ago, only three packs of blood have been donated, by three recovered patients.

Plasma from two of the three packs had already been given to patients via transfusion, with the service’s chief executive Dr Lee Cheuk-kwong saying it had an encouraging effect.
“The patients’ viral load has been dramatically lowered,” Lee said on Thursday.

Researchers at the University of Hong Kong, led by Professor Ivan Hung Fan-ngai, recently found that blood plasma from coronavirus survivors could kill 99 per cent of the virus in patients still fighting Covid-19, because they contain the necessary antibodies to fight the infection.

And in Wuhan, the mainland Chinese city that was the initial epicentre of the deadly outbreak, an initial trial on 10 patients found it significantly relieved their symptoms within a week.
Last week, Hung said a patient treated with plasma, having been in a serious condition, improved enough to be taken off a ventilator.

https://www.scmp.com/news/hong-kong [...] -survivors

Salut

Transfusion de plasma autorisé dans les hôpitaux depuis cette semaine.

Par contre pas un mot sur l 'etude' commence il y a 3-4 semaines.

??

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59790781
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-05-2020 à 08:01:22  profilanswer

daouar a écrit :

https://reho.st/self/f28f5da9ac6a2c [...] 5205de.png

La.marge.doit être bonne :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59790785
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-05-2020 à 08:03:24  profilanswer

https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] tvinfo.fr/

Ce pays  [:clooney8]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59790789
igo2001
Posté le 16-05-2020 à 08:05:59  profilanswer

daouar a écrit :

https://reho.st/self/f28f5da9ac6a2c [...] 5205de.png

HFR étant l'élite, on sait bien que l'immunité collective y a déjà été atteinte depuis fort longtemps. [:farwader:1]

n°59790798
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-05-2020 à 08:12:44  profilanswer

Ça fait 23 balles le test, ça va...

---------------
^_^
n°59790805
nakata
frog game
Posté le 16-05-2020 à 08:16:02  profilanswer

Oui c'est bien connu, y a qu'en France qu'on rencontre des comportements inciviques [:kokko8]  

Ceci dit ça peut être bien chiant. Hier au marché, les vieux respectaient moins les distances que lorsque l'entrée était réglementée, ils auraient dû laisser comme pendant le confinement, ça a une vertu psychologique pour faire comprendre aux gens que c'est pas la fête à neuneu.

Par exemple à un stand, je fais la queue en restant à un ou deux mètres de la personne devant moi, y a un mec qui vient s'insérer entre les deux [:grenouille bleue] Je lui dis que je fais la queue, il se pousse en faisant le geste avec les mains qui signifient "après vous", m'invitant à avancer jusqu'au client précédent [:poogz:5] Je lui réponds que je respecte les distances de sécurité, il s'est finalement mis derrière moi d'un air blasé, je suis passé pour le maniaque de service.

n°59790821
daouar
Posté le 16-05-2020 à 08:24:07  profilanswer

C'est probablement une erreur d'avoir laissé le choix du port obligatoire du masque aux commerçants. Certains magasins ne l'obligent pas, alors forcément quand des cons vont dans une boutique où c'est obligatoire, ils deviennent imbuvables...

---------------
n°59790841
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-05-2020 à 08:33:55  profilanswer

les gens sont des cons égocentriques et la seule façon de les contraindre au respect des autres c'est un flingue sur la tempe. Rien de nouveau. [:n0b0dy:1]

[:the real nerdz:7]  

n°59790857
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-05-2020 à 08:41:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai le triomphe modeste [:michel_cymerde:3]  

En même temps, si tu cherches l'immunité collective, ça va de paire avec plus de morts que quand tu cherches à limiter la propagation du virus, pas besoin d'avoir un bac +8 en épidémiologie pour comprendre cela [:joueurducovidgrenier:4]

Voilà, ils auront leur immunité collective pour moins de 30 000 morts, essentiellement des vieux.
Et cela montre que même un seenior peuvent aider son pays :o

n°59790863
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-05-2020 à 08:43:25  profilanswer

D'un côté ces clients ont raisons... il n'y a pas de loi ou de décret imposant le porte du masque dans les lieux publics et les magasins. Cela n'est passé que pour les transports.
C'est laissé au bon vouloir des gérants des magasins.  

C'est con, mais c'est aussi un moyen d'exprimer le ras-le-bol sur la gestion de la crise en France. ça chialait les derniers jours sur la fin du confinement, et là ça force à l'utilisation des masques. Faut comprendre aussi [:spamatounet]  

J'apprécie (façon de dire) cette partie :

Citation :

Julia* confie ne pas avoir dormi de la nuit avant de reprendre le travail, par crainte de l'agressivité des clients. Dès le premier jour de son retour en magasin, une scène l'a profondément marquée. "J'ai vu une cliente avec le masque baissé, je lui ai donc demandé de le remettre. A la sortie de la réserve, elle m'attendait, le masque sur le visage. Elle m'a hurlé dessus", raconte la jeune femme.  

Elle m'a dit qu'elle était asthmatique, que si elle gardait le masque trop longtemps, elle allait faire une crise et mourir. Elle m'a accusé de non-assistance à personne en danger.Julia à franceinfo

De retour chez elle mardi soir, "je me suis effondrée. J'ai posé mon sac et je me suis accroupie par terre", souffle Julia avec émotion. "C'était des larmes de fatigue mais aussi de colère. Je suis quoi, moi, pour ces gens ? Un cobaye, un dommage collatéral ?, dénonce-t-elle. Si je suis contaminée et que ça dégénère, qui va dire à mes parents : 'Votre fille est en réanimation car je n'ai pas eu le courage de porter un masque dans son magasin' ?"

Meeh on peut avoir un mot de son médecin indiquant que l'on ne doit pas porter de masque car cela nuit à notre santé ? [:spamatounet]  
Si oui, va-t-on interdire d'entrer dans un magasin les allergiques, les personnes âgées ou les asthmatiques qui ont des problèmes à porter un masque ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59790874
daouar
Posté le 16-05-2020 à 08:48:21  profilanswer

Ça va être sympa aujourd'hui à Toulouse :o

Suite à l'appel à manifester lancé par plusieurs groupes de Gilets jaunes sur les réseaux sociaux, la fédération des commerçants de Toulouse contre-attaque. Ce vendredi, elle a invité tous les commerçants professionnels à participer à une contre-manifestation ce samedi 16 mai.
https://www.ladepeche.fr/2020/05/15 [...] 889337.php

Même si la manif des jaunes est interdite et annulée à demi mot en mode "Bien entendu comme depuis toujours les Gilets jaunes sont des individus et agissent en tant que tel, pas de leader rien d’imposé : chacun est libre de ses actes."

---------------
n°59790877
Irmada
Chouette
Posté le 16-05-2020 à 08:50:21  profilanswer

coria974 a écrit :

Si tu le stérilises tu pourras l'appeler Fidèle Castré [:la chancla:1]

[:rofl]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59790878
filiptif
Posté le 16-05-2020 à 08:50:25  profilanswer

C’est vrai que le masque gêne les asthmatiques ? Ça me parait être du pipeau cela.

n°59790883
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-05-2020 à 08:52:01  profilanswer

filiptif a écrit :

C’est vrai que le masque gêne les asthmatiques ? Ça me parait être du pipeau cela.

Ça gêne tout le monde.

Ça ne mets pas en danger la vie des gens en revanche...

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7629  7630  7631  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)