|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
cramus Un papy chez les jeunes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 10:50:17 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
cramus Un papy chez les jeunes |
Message édité par cramus le 02-03-2020 à 10:52:37 |
Control_ |
|
docmaboul |
Non, il y aura bien assez d'opportunités dans quelques mois quand les bourses auront bien plongé Message édité par docmaboul le 02-03-2020 à 10:54:08 |
jamere |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 10:53:00 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
jere07 | Petit tableau de bord régulièrement mise à jour...
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
krosso j'suis à la bourre | pour ceux qui ne sont pas fâchés avec la langue mondiale, un article de la bbc avec un ton qui n'est pas trop alarmiste :
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 02-03-2020 à 10:56:47 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
docmaboul |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ftikai |
|
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
docmaboul |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kaboom85 | le virus qui traine, j'ai envie de pas pouvoir aller bosser et de devoir rester confiné à geeker moi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
reglandus | Si on fait du 2% ça veut déjà dire qu'on se fait piner par la Chine. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Marcel Pitou |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2020 à 11:03:07
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-03-2020 à 11:04:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Rick_C137 |
|
mlon la frite c'est la fete |
L'ensemble du personnel a l'air conscient que 100 cas vérifiés entraîne (bien) plus de 100 cas en France. --------------- ^_^ |
ftikai |
|
bahamut49 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |