|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 10:17:43 |
croustx Modoadorateur |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nicls | Surement déjà difusé mais pour relativer plutôt que la poubelle qu'on lit |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
snatt1 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jambier |
|
homnibus |
Bonjour Hermes. Tu as depuis le début un certain ton d'autorité sur ce topic. |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 10:22:34 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
teepodavignon |
|
Jambier |
|
iVador |
|
pistache52 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Marcel Pitou |
|
Painkiller25 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Jambier |
|
taxalot- | Sans déconner, on enferme tout le monde chez lui pendant 15 jours.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
TiDom |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
docmaboul |
Rick_C137 |
|
Tammuz |
deadpool Vrai jeune |
M_D_C Etre aimé par des cons | cette crise montre bien les limites de la mondialisation.
--------------- RIP YOKO |
Jahaa_sv |
Idem pour le personnel civil d ailleurs. Cette gestion.. |
homnibus | J'avoue que j'ai commencé Witcher 3 sur switch, ca me dérangerait pas deux semaine de télétravail |
le rouge PSN : Jyuuza | On a les chiffres précis pour Paris et l'Ile de France ? |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |