| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 18:05:24 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 14-05-2020 à 18:07:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Requiem |
|
PlayTime |
https://www.doctissimo.fr/html/doss [...] r-vite.htm Je décline toute responsabilité s'il fait une crise de panique en s'informant sur les méningites Heureusement qu' il ne vit pas avec un médecin, il serait hypocondriaque à un point. |
pistache52 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 18:12:49 ![]()
Une connerie de plus ce masque encore faite sous le coup de la peur ou il fallait trouver quelque chose pour rassurer la populace. j"avais pour principe de ne jamais me toucher le visage quand je suis à l'extérieur et je m'y tenais avec une rigueur militaire et résultat avec le masque je suis toujours en train de me le toucher et pas seulement pour le mettre mais pour le repositionner surtout.. Il y a aussi cet excellent article de futura-sciences qui conforte mes propos..
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 18:13:25 |
PlayTime |
On peut s'arrêter de vivre, il y a plein d'autres maladies qui sont peut être les causes indirectes des alzeimers ou des parkinson une fois vieux. Il n'y a absolument rien qui laisse à penser qu'il y a un risque à long terme pour les enfants. On met le monde sous bulles si on a peur des séquelles du covid. Je préfère prendre le micro risque que mes gosses ait une maladie à l'école plutôt que de leur occasionner des dégâts psy en les coupant du monde extérieur (car ils ont bien plus de risques de choper le covid par tes amis adultes qui verraient tes gosses ou par toi et ta femme qu'à l'école). |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 18:17:21 ![]() ![]() |
PlayTime |
Surtout qu'en faisant des hypothèses, on peut aussi très imaginer une future pandémie dans 10 ans avec une autre pandémie, un autre coronavirus encore plus mortel, et se rendre compte que ceux qui ont déjà eu le Covid-19 enfants soient en parti ou totalement immunisé. C'est pour ça que ne peut pas raisonner en médecine en faisantbdez hypothèses de la sorte. Seul l'étude clinique permet de se faire une idée au moment présent. |
kimmeria |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon, retour du dentiste, c'est strict, déjà je dois attendre dehors, ca va avec ce soleil et chaleur, salle d'attente et toilette condamné, je dois me laver les mains au gel hydro dès l'arrivé et ils me prennent la température ! (avec thermo sans contact sur le front, je précise --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
360no2 I am a free man! |
Bel oxymore ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Tolor ModérateurMais heu... | La différence entre les chiffres officiels et ceux-ci est expliquée par les chiffres à l'étranger. Les données-là ne comprennent que les hôpitaux Français Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 14-05-2020 à 18:59:15 |
Pzu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul | Mise à jour des cartes avec les données Geodes (carte maison sous réserve) :
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 14-05-2020 à 19:02:36 --------------- #TeamFirst |
Uchinaa |
|
arthas77 |
|
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 14-05-2020 à 19:08:46 |
sausalito75 | A l'instant sur F5 : la ville qui a le plus confiné en France (à partir des données des déplacements), c'est PARIIIIIS ! |
arthas77 | 351 décès en 24h, on a achevé les ressuscités des EHPAD ? |
orodreths Donkey pue du cul |
Oui, 9.2% de moyenne sur les 7 derniers jours Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 14-05-2020 à 19:08:36 --------------- #TeamFirst |
|
TheBigO ShowTime! | les premières médailles pour les soignants sont arrivées --------------- HFR tools |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
totsukaba Code Quantum |
+622 nouveaux infectés. Spa bon. Plateau depuis une semaine, légère remonté par rapport à hier. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 14-05-2020 à 19:16:06 --------------- flickr |
sausalito75 |
totsukaba Code Quantum |
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] e-et-monde Ah non je parlais pas de tes chiffres mais de l'évolution du nombre de nouveaux infectés. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 14-05-2020 à 19:17:40 --------------- flickr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |