| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
etienne421 Zomby Woof | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par etienne421 le 14-05-2020 à 13:15:01 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 13:14:48 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
croustillou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PlayTime |
Quand je vois ma mère qui passent sont temps à prendre la bagnole parce qu'elle est incapable de tout faire en une seule fois et multiplie les petits trajets. Les gens et notamment les vieux sont une plaie de ce point de vue. |
emppapy | Putain la pharmacienne qui met son masque sur le menton pour m'adresser la parole |
pistache52 |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
PlayTime |
Après ça, vous comprendrez qu'une certaine part des soignants sont loin d'appliquer les bases du protocole et pourquoi il y a tant d'infections dans les hôpitaux. Il y avaient aussi tous les tik tok avec des personnels d'hôpitaux qui permettaient de bien comprendre la connerie de certains dans ce milieu (comme dans tous les milieux mais disons qu'en ce moment les conséquences ne sont pas les mêmes). |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 13:20:06 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
emppapy |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
PlayTime |
C'est juste que les gens n'en font qu'à leur tête et ne veulent plus la moindre frustration... Ils préfèrent être en mode balek que d'avoir un truc qu'ils jugent chiant à porter, sauf s'ils ont peur comme dans les TEC. C'eer pour celà que seule la peur et les grosses amendes fonctionnent aujourd'hui, mais avec de l'impopularité à la clé ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wombat1515 |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 14-05-2020 à 14:04:59 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
pistache52 |
|
blazzz57 |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grotius |
|
Ibo_Simon |
|
Gremlin |
|
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 14-05-2020 à 13:35:24 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
grotius |
|
360no2 I am a free man! |
Gremlin |
|
Ibo_Simon |
|
grotius |
|
reglandus |
C'est beau. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
360no2 I am a free man! |
Si je rejoins ton analyse purement financière, elle manque un peu de mise en perspective sociale. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
TheBigO ShowTime! | JT TF1
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |