| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gourouman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 07:36:57 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 14-05-2020 à 07:40:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gourouman |
|
poutrello |
T'as vu l'itw de Raoult sur BFN ? Faut vraiment être borné et anti-sciences pour pas croire aux bénéfices de la chloroquine. |
gourouman |
|
Backbone- |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gourouman |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 07:44:51 ![]() ![]() |
sur le meme principe, on a des gourous qui prônent le suicide collectif pour devenir un Etre supérieur. Message édité par Z_cool le 14-05-2020 à 07:45:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gourouman |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La Chine ne paiera rien du tout et heureusement. À moins que tu ne sois prêt à assumer que, si un jour une épidémie démarre chez nous et se répand mondialement, la France dédommage le monde entier en vendant tout ce qu'elle a (et disparaisse donc) ? Il faut réfléchir un peu plus loin que le bout des nez des populistes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 14-05-2020 à 07:51:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Nico8101 | Il y a un site qui liste les déclarations de Raoult semaine après semaine, "c'est pas plus dangereux que la grippe !", "l'épidémie touche à sa fin" (il l'annonçait déjà fin février), "Ca m'étonnerait qu'on arrive à 10 000 morts", etc. Bref je comprends même pas qu'on relaie encore ce que dit cette AW.
Message cité 3 fois Message édité par Nico8101 le 14-05-2020 à 07:59:46 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Gotchaaaaa |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
boumbo 3xpl0its | Bientôt 300.000 morts, le virus pourrait ne jamais disparaître, selon l'OMS
|
ftikai |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Bfm. Sanofi France qui balance la vérité dans la gueule de l'Europe. C'est les Américains qui ont payé, c'est eux qui auront accès au vaccin en priorité ! Et ça râle ! Message cité 3 fois Message édité par M_D_C le 14-05-2020 à 08:09:33 --------------- RIP YOKO |
ogaby |
Raoult a dit que c'était terminé donc cette hypothèse doit être juste. |
zakatana Crève Babylone |
Mais oui, on va déclarer une guerre mondiale qui fera des dizaines de millions de morts civiles, c'est très malin. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 08:14:19 ![]()
|
Jahaa_sv |
Tu blagues, mais je suis sur qu on est en meilleur santé à marseille qu a Paris. Moins de stress, plus de soleil, une pollution différente... ca existe des stats par région (par forcement covid) sur la santé ? |
ftikai |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-05-2020 à 08:17:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boumbo 3xpl0its |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lors du défilé annuel de l'armée chinoise, mon collègue me racontait qu'une seule division de leur armé possède plus de tanks que l'Allemagne tout entière. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-05-2020 à 08:22:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 08:24:52 ![]()
|
epsiloneridani |
|
croustillou |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 08:32:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |