Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7499  7500  7501  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59760076
SOF40
Posté le 12-05-2020 à 15:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

non, ils prennent la forme correcte de masque et non celle d'une sorte de chasse neige chelou

Si tu lis rien que le titre de l'article, ça part de torchon/serpillère.

J'ai dans l'idée que c'est aussi pour le motif

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 15:22:16  profilanswer

n°59760079
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-05-2020 à 15:22:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

La plupart, c'est juste pour faire le show et le buzz sur les RS, ils en ont rien à faire de rependre des fake news, alors qu'ils savent très bien que c'est bidon ce qu'ils postent.

tu parles des gens qui postent des liens vers des préprint chloroquinés et des vidéos de Raoult?

---------------
Acceuil
n°59760094
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 15:24:07  answer

mlon a écrit :

Tu peux pas faire un mail à ton directeur disant que les points 1 , 7  et 8 sont daubés car ya machin, bidule et truc qui sont pas comme ils ont écrit?  [:dks]

Et que dès que machin bidule et truc seront comme ils ont écrit, tu feras 1, 7 et 8?

Genre, les porte manteaux, la directrice de l'école a dit que ça faisait partie des demandes de l'EN , elle peut pas physiquement, donc elle laisse tomber, mais réouvre quand même .

Dans ce genre de situation, personnellement, je fais remarquer que les porte manteaux ça va pas être possible, et que le recteur doit valider qu'on laissera les manteaux sur les chaises, donc soit le recteur valide, soit on ouvre pas ...

Bref, s'pourtant pas difficile de les laisser assumer leurs merde, et je vois pas en quoi tu abandonnes ton poste dans ce cas là...Vraiment.

Tu peux faire remonter, mais en général soit t'as pas de réponses soit t'as "Faites quand même, si vous n'êtes pas au travail comme prévu le 12 vous serez compter en abandon de poste"
Je sais j'en ai déjà fais les frais.  [:smelly jelly:4]
Donc maintenant je fais remonter, si ça marche tant mieux, sinon bah j'applique au mieux, comme ce qui est fait là, parce que je rappelle qu'on a vu pas mal de profs dans les médias dirent que les consignes étaient absurdes. Mais on a préféré se foutre d'eux. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 15:24:54
n°59760108
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2020 à 15:25:48  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est quoi le délire, à chaque fois que quelqu'un comprend pas que les masques doivent être lavés à 60 avant d'avoir leur vraie forme et taille on le poste ici ou sur Facebook ?

ça doit faire une ou 2 semaines qu'on voit des posts de ce genre.

Au début, on se foutait simplement de leur gueule, des adultes incapables de lire et comprendre une simple notice d'utilisation,
mais là, ça devient effectivement inquiétant.

comme dit hier, ça donne une idée du niveau d’illettrisme au sein de la population.

n°59760115
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 15:26:31  answer

Ibo_Simon a écrit :

ça doit faire une ou 2 semaines qu'on voit des posts de ce genre.

Au début, on se foutait simplement de leur gueule, des adultes incapables de lire et comprendre une simple notice d'utilisation,
mais là, ça devient effectivement inquiétant.

comme dit hier, ça donne une idée du niveau d’illettrisme au sein de la population.

alors que rappelons que les allemands savent lire français, allemand et anglais. Pour certain hébreu et turc me dit-on.

n°59760117
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-05-2020 à 15:26:50  profilanswer

mlon a écrit :

Tu peux pas faire un mail à ton directeur disant que les points 1 , 7  et 8 sont daubés car ya machin, bidule et truc qui sont pas comme ils ont écrit?  [:dks]

Tu peux entamer un dialogue avec ton directeur pour les consignes qu'il donne, mais quand c'est une circulaire qui tombe de Paris tout ce que tu peux faire c'est voir avec ton directeur comment en appliquer tous les points obligatoires de manière à ce que ça fasse le moins de dégâts possibles... Du damage control.

n°59760122
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-05-2020 à 15:27:12  profilanswer

Dix sept a écrit :

a Lyon Gérard nous à fait faire des super masques.

C'est du UNS1, plus filtrant que le 2. Faut lire la notice aussi avant de les utiliser. Oui ils sont moches, mais la technologie derrière de tissage en continu avec intégration de l'élastique est loin d'être ridicule.

Bref les gens sont jamais content  :D

Après dans le 77 on a un autre fournisseur, je viens d'en recevoir un, ça a meilleure gueule, c'est pas mal du tout. UNS1 aussi, mais pas dit que les masques Lyonnais soient moins efficace...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59760124
PlayTime
Posté le 12-05-2020 à 15:27:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

Parce que ça transforme le motif torchon en motif uni?

[:manneke]

n°59760125
SOF40
Posté le 12-05-2020 à 15:27:47  profilanswer

C'est un peu moins vrai qu'a une certaine époque  [:burkhalter]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59760126
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2020 à 15:27:50  profilanswer

Commence pas ton cinéma.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 15:27:50  profilanswer

n°59760132
symaski62
Posté le 12-05-2020 à 15:28:34  profilanswer

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

MIS À JOUR LE 11 MAI 2020 À 22H30    

Mon département est rouge

VIE SOCIALE

[:judgedredd:2]   Je ne peux pas  

je ne peux pas me rendre dans les parcs et jardins - ils sont fermés jusqu'à nouvel ordre

[:arkin]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59760134
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 15:28:46  answer

Ibo_Simon a écrit :

Commence pas ton cinéma.

Non mais comment tu peux généraliser sur une population avec trois tweets de golios en fait ?  [:smelly jelly:4]

n°59760144
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-05-2020 à 15:29:42  profilanswer

sundae cent a écrit :

:jap:  
Par contre, ce mec EST le système, on se fait pas financer un IHU en étant anti-système. Il est l'incarnation du vieux mandarinat en médecine, le chef qui veut toujours avoir raison. Copinage avec les autres PU, copinage politique (coucou son assistant), tribunes dans le Point (LE magazine anti-système), vente de bouquins pile au bout timing, utilisation de bots sur les réseaux sociaux, caricature du cancer de la course à la publication à toujours avoir son nom dans chaque papier sortant de son IHU... Et j'en passe.

C'est la magie du truc : se faire passer comme un anti-système, se faire encenser par un Onfray comme celui qui fait front contre l'intelligentsia parisienne alors qu'il a parfaitement compris comment marche le système et en tirer profit. A la Trump où l'image anti-système est à l'opposé de la réalité.

Cela dit, il défend quand même quelques bons principes de chercheur (comme envoyer chier cette recherche à la con par projet) mais il les a malheureusement oubliés avec le Covid-19.

n°59760145
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2020 à 15:29:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Commence pas ton cinéma.

BAGARRE ?
10 balles sur Blaska [:gregosv:2]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59760153
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 15:30:47  answer

radioactif a écrit :

BAGARRE ?
10 balles sur Blaska [:gregosv:2]

chuicho  [:demonlover]

n°59760161
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2020 à 15:31:24  profilanswer

Parce que ça fait plus de trois "tweets de golios" dans ce genre qu'on voit passer ici, et que ce genre de messages était déjà souligné ici depuis plusieurs semaines.

n°59760165
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-05-2020 à 15:31:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Certes, tu fais remonter l'info en leur disant "vous me faites faire des conneries", et c'est une bonne façon de faire. Je fais ça aussi.
Mais si t'as un retour négatif, ou pire pas de retour, les consignes connes restent applicables, tu dois les appliquer... Et tu passes en mode "damage control" où tu essaies d'appliquer les consignes connes le moins connement possible. Tout en gardant copie de tes mails pour sauver tes couilles si jamais ces consignes faisaient tout partir en vrille...
Là je suis en plein dedans, avec mon patron boomer anti-TT... On a réussi à bosser 2 mois en TT, on a envoyé des rapports d'activité bien garnis, mais il reste convaincu qu'on glandait... Donc les mecs sont sur site à faire du présentiel, sauf qu'on a aménagé tout ce qu'on pouvait pour maintenir la sécurité sanitaire... Application d'une consigne conne le moins connement possible....

Et les profs, en faisant leurs carrés à la craie, ils font pareil.

Ah non, je ne fais pas de conneries, ils en font, en m'outrepassant. Par exemple , je ne transférerais pas l'info aux n- en leur disant vous reprenez le dans X condition, mais N+ a décidé de vous faire reprendre dans la condition X . En cas de doute, ils peuvent saisir le cabinet médical...

Parce que les décisions débiles et potentiellement dangereuses, j'évite d'en prendre .

n°59760172
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 15:32:26  answer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que ça fait plus de trois "tweets de golios" dans ce genre qu'on voit passer ici, et que ce genre de messages était déjà souligné ici depuis plusieurs semaines.

Combien ? et à partir de combien de tweets peut-on généraliser sur une population ? Existe-t-il un protocole de recherche à ce sujet ? professeur raoultibo-simon j'attends vos réponses.

n°59760190
mouzone
Membre
Posté le 12-05-2020 à 15:34:29  profilanswer

Je trouve les masques chirurgicaux bien plus confortables que les ffp2...  

n°59760192
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-05-2020 à 15:34:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est la magie du truc : se faire passer comme un anti-système

Prouesse pour quelqu'un qui a le 06 de Macron et quelques ministres, plus celui de plein de politiciens influents de PACA, et de directeurs de grands labo et startup pharma...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59760198
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-05-2020 à 15:35:08  profilanswer

symaski62 a écrit :

VIE SOCIALE

je ne peux pas me rendre dans les parcs et jardins - ils sont fermés jusqu'à nouvel ordre

Vert ici p.atron  [:stardrawer:1]

---------------
#TeamFirst
n°59760206
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-05-2020 à 15:36:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

Si tu lis rien que le titre de l'article, ça part de torchon/serpillère.

J'ai dans l'idée que c'est aussi pour le motif

Et qu'apparemment ça tient pas trop au lavage.

---------------
#TeamFirst
n°59760211
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-05-2020 à 15:36:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 12-05-2020 à 15:41:54

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59760216
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-05-2020 à 15:36:53  profilanswer

Du coup ils prennent leurs responsabilités , et tu n'en as plus toi même (ou beaucoup moins) . Et si c'est immédiatement dangereux, ben droit de retrait .

n°59760217
mouzone
Membre
Posté le 12-05-2020 à 15:36:56  profilanswer

symaski62 a écrit :

VIE SOCIALE

Bon courage sym  [:showbu]  :jap:  [:showbu]

n°59760226
tekel
Posté le 12-05-2020 à 15:37:38  profilanswer

course vite fait dans versailles...c'est redevenu comme avant, circulation, gens qui se promènent, travaux.

moi qui ne sortait qu'un fois par semaine le dimanche midi, le contraste est violent.

n°59760229
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 15:38:07  answer

mlon a écrit :

Du coup ils prennent leurs responsabilités , et tu n'en as plus toi même (ou beaucoup moins) . Et si c'est immédiatement dangereux, ben droit de retrait .

Ca serait tellement bien si ça marchait aussi bien dans la FP.

n°59760233
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 15:38:45  answer

kaboom85 a écrit :

l'illusion

le confinement est absurde en soi, y compris chez nous
c'est un sacrifice énorme pour un résultat tout sauf prouvé

une privation de liberté pour sauver des gens pourtant en majorité condamnés à CT/MT et des obèses (ce qui revient au même) tout en en condamnant d'autres

[:cerveau aloy]

n°59760253
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-05-2020 à 15:41:00  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est n'importe quoi.
Et ce n'est pas drôle.

L'humour, ce petit supplément d'âme, le sens de la dérision. Rire même dans un camp de prisonniers etc....C'est la politesse du désespoir.  [:lowlow07]

Message édité par lowlow07 le 12-05-2020 à 15:42:14

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59760263
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-05-2020 à 15:42:12  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Alors écoute t'es gentil mais à un moment il faudrait quand même finir par comprendre.
 On n'a pas arrêté de dire que c'était du n'importe quoi , reprendre l'école aussi vite..
 La priorité étant pour le gouvernement de relancer l'économie et pour les parents d'avoir les coudées libres pour reprendre leur vie, évidemment la sécurité et le bien être des enfants sont relégués au rang de détails négligeables.
 Mais tu vois, les profs, les proviseurs/principaux et les maires n'ont pas de solution miracle à proposer.
 Alors oui, cette image est triste , mais si tu ne veux pas que ton gosse vive ça, NE L'ENVOIE PAS A L'ECOLE. C'est une abérration!
 T'es le genre de mec qui râle sur tout ce qu'on peut faire, mais en même temps si on te rend ton chérubin malade tu seras le 1er à te retourner contre l'éducation nationale ou la mairie.
 Il faudrait savoir ce qu'on veut, à un moment.
 EDIT: et c'est valable pour Backbone.

Tu peux te garder tes considérations sur ce que je ferais dans ce cas pour toi, tu seras gentille de ne pas penser pour les autres [:itm]. Je n'ai émis aucun jugement en l'emporte pièce sur les professeurs, tu seras gentille de ne pas faire l'iinverse sur les parents. [:itm]

Je n'ai pas le droit de considérer qu'il est important de reprendre l'école rapidement, qu'il n'y a pas de risque particulier à le faire, et de considérer que ça va trop loin ?
Et ce n'est absolument pas pour une question de boulot, perso, nous pouvons les garder avec ma femme sans que ça ne change quoi que ce soit.

n°59760264
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 12-05-2020 à 15:42:23  profilanswer

LardonCru a écrit :

Etre prof en 2020, le Saint-Graal, carrément... [:inick:5]

Du coup, si tu ne t'es pas lancé dans ce Saint Graal, c'est à cause d'une insuffisance de niveau ou de courage ? [:inick:3]

En plus, on sait pas si le Saint Graal est une coupe ou une pierre incandescente. [:ariakan]  

n°59760280
Ibo_Simon
Posté le 12-05-2020 à 15:43:53  profilanswer

Constater qu'il y a des illettrés parmi la population française, incapables de lire la simple ligne d'instructions fournie avec un masque, c'est généraliser sur une population, chez toi?

Tiens, il y a un article sur le sujet: https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] ux-sociaux

Les gens qui y interviennent ou plus précisément leurs commentaires, ça montre pour toi, une intelligence quelconque?

n°59760307
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-05-2020 à 15:46:47  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai rigolé, preuve que c'est drôle.

çà serait plus drôle si on les avait habillé avec des chemises rayées et qu'on leur filait des cailloux à casser, mais même pas.... :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59760312
hungryman
Posté le 12-05-2020 à 15:47:23  profilanswer

Fièvre coroned  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59760313
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2020 à 15:47:29  answer

Ibo_Simon a écrit :

Constater qu'il y a des illettrés parmi la population française, incapables de lire la simple ligne d'instructions fournie avec un masque, c'est généraliser sur une population, chez toi?

Tiens, il y a un article sur le sujet: https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] ux-sociaux

Les gens qui y interviennent ou plus précisément leurs commentaires, ça montre pour toi, une intelligence quelconque?

c'est quoi l'index de 20minutes ?  

Pour rappel je réponds à ce post :  

Ibo_Simon a écrit :

Donc, à travers les articles de recherche de 20minutes et tes propres recherches sur twitter, à quel taux évalues-tu le taux d'illetrisme en France ?  [:smelly jelly:4]

n°59760316
symaski62
Posté le 12-05-2020 à 15:47:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Vert ici p.atron  [:stardrawer:1]

je peux  

je peux me rendre à nouveau dans les parcs et jardins en zone verte et sous réserve des décisions des gestionnaires de ces espaces. Je consulte les fermetures sur le site de ma préfecture ;  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°59760317
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-05-2020 à 15:47:58  profilanswer

MTiger a écrit :

[:lionceaufail:5]  

jai pas les details mais en effet on se rapproche de la suede je pense

quelqu'un a ete cherche les details sur la politique de la suede et peut nous faire un topo?

on va douiller [:grandvampire]

Ils vont reprendre (commencer en fait) leur saison de foot comme prévu, nous c'est arrêté. Ca change tout [:el_fiasco:1]  

En pratique, ils ont misé sur l'auto-discipline mais n'ont pas voulu limiter l'économie en laissant tous les commerces ouverts, y compris les restos mais avec distanciation. Les grands rassemblements ont été interdits. Les lycées et universités ont fermé mais pas les écoles et collèges (même si les gens pouvaient retirer leurs enfants de l'école).  

Donc pour l'école, c'est ce qu'on a actuellement oui. Pour l'économie, ils sont plus ouverts que nous. Mais se prennent quand même un gros gadin au niveau du PIB.  

Bon, la grande différence est qu'on a confiné pendant presque 2 mois pour stopper la propagation de la maladie alors qu'eux ont misé quand même sur l'immunité collective notamment à Stockholm. Faut prendre en compte aussi que le pays est très étalé géographiquement parlant avec une densité de population plus faible qu'en France.

Ca semble se calmer lentement chez eux, comme un peu chez tout le monde mais par rapport à leurs voisins directs, ils sont explosés les scores de cas et de décès.

n°59760318
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-05-2020 à 15:48:01  profilanswer

hungryman a écrit :

Posons calmement la question, tes enfants sont ils mieux à l'école avec leurs Kop1 ?

Je verai comment mon école aura géré ça :spamafote: et j'aviserai en conséquence

n°59760322
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-05-2020 à 15:48:22  profilanswer

dedouille29 a écrit :

En plus, on sait pas si le Saint Graal est une coupe ou une pierre incandescente. [:ariakan]  

ou du sang.
y'a plusieurs théories qui circulent :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59760323
uxam
Posté le 12-05-2020 à 15:48:28  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Citation :

Aux Pays-Bas, on travaille en moyenne 30 heures par semaine

(...)

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
[:spamafoote]

Mais je ne pense pas que Martinez soit capable d'accepter les contreparties bataves en terme de flexibilité. [:skeye]

30h à temps plein ? Ca m'étonnerait :o Ou alors tu veux mettre tout le monde à partiel mais personne n'acceptera de baisser ses revenus.

n°59760324
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2020 à 15:48:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Je verai comment mon école aura géré ça :spamafote: et j'aviserai en conséquence

tu passes en quelle classe ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7499  7500  7501  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)