| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:27:20 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
grotius |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:30:44 ![]()
|
--------------- ^_^ |
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:33:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:33:17 ![]() ![]() |
hungryman |
J'ai palu... pour moi le seul prof c'est Blaska --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-05-2020 à 14:35:59 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 12-05-2020 à 14:37:19 |
djoul |
|
--------------- ^_^ |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
gueuselambix Minipouce |
Elles restent a la maison où justement elles pourront voir un peu leurs copines, sans se sauter dessus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ali-Pacha AW |
gueuselambix Minipouce |
La grande a 10 ans, elle a déjà ses opinions en partie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:37:31 ![]()
|
Sans vouloir agressif ou pédant, t'as simplement fait comme moi niveau pédagogie --------------- ^_^ |
bob_de_dallas |
|
gouleyance l'école de la vit |
franckyvinvin12 |
Mais bon vu que vouloir rouvrir une éducation normale c'est devenu un truc de méchant capitaliste... L'éducation et les jeux des gamins sont plus importants que la santé des personnes de plus de 80 ans à mes yeux et j'assume. Surtout que les 2 ne sont pas incompatibles, les vieux ont juste à ne pas sortir de chez eux. Là on parque des enfants dans des carrés parce qu'on n'a pas osé obliger les vieux à rester chez eux. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:41:40 ![]() |
PlayTime |
|
survm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:42:32 ![]()
|
hungryman |
PlayTime |
|
franckyvinvin12 |
Mais faudrait surtout pas confiner les vieux par contre, oh la la. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 12-05-2020 à 14:44:03 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:44:06 ![]()
|
newreigi |
|
tekel |
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 12-05-2020 à 14:45:27 |
hungryman |
Parcequ'il faut une faute grave dans le privé pour récupérer ses affaires et quitter la boîte immédiatement ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |