| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 13:52:02 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
|
esomeprazol |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
papoufe |
|
Ali-Pacha AW |
Je t'arrête, ça n'a rien de typiquement français. Pour moi, toutes les sociétés (au moins occidentales / développées) évoluent vers plus d'individualisme, de judiciarisation des rapports humains, et de renvoi systématique de la charge de responsabilité à "l'autre".
|
Un de perthus, ... --------------- ^_^ |
noddemix |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 13:55:23 ![]() ![]() |
Moi je préfère ne pas le chopper --------------- ^_^ |
Ali-Pacha AW |
Certains personnels de l'EN ont déjà gueulé contre le manque de machettes disponibles en vue du déconfinement. Une grève est prévue, d'ailleurs.
|
Backbone- |
|
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-05-2020 à 13:59:26 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 13:56:22 ![]()
|
On serait donc pas loin des 500k... --------------- ^_^ |
Ali-Pacha AW |
Cette raj contre Griveaux qui lui peut se permettre d'en perdre un bout oklm.
|
Damze |
|
Ali-Pacha AW | Et ibo a signé le manifeste, histoire que tous les français aient droit à leur machette dans le coffre.
Message édité par Ali-Pacha le 12-05-2020 à 13:58:56 |
Chips |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 13:59:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PlayTime |
Tiens on pourrait parler de la vigilence des parents lorsque leurs gosses sont près d'un plan d'eau ou de baigne. C'est du grand n'importe quoi. Pourtant le risque qu'un gosse se noie est incomparable avec celui de mourir du covid. De toutes manières les gens sont devenus complètement irrationnel avec leurs gosses, ils pensent vouloir les protéger mais ils sont tellement anxieux qu'ils ont une tonne de comportements hyper nocifs pour eux. Et là on est en plein là dedans. Et faire une grande émission pour expliquer que le risque zéro n'existe pas, à l'école le danger est tout sauf le covid. |
Bordel Bordel !!! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hka-ta |
|
Pour le reste, si les consignes sont inapplicables pourquoi tu ne refuses pas de mettre en œuvre ? Vraie question, hein, je vois mes collègues faire comme toi, et j'ai l'impression d'être le seul à écrire aux n+ que leurs mesures sont débiles et inapplicables, en plus d'être contre productives... --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime |
Il doit y avoir une sacré différence entre les ehpad avec une bonne équipe et une bonne ambiance avec du personnel compétent, par rapport à un ehpad axé surtout sur les bénéfices, qui embauche du personnel non qualifié/compétent, et il suffit d'une petite partie du personnel qui ne fasse pas attention pour contaminer très vite tout le monde. Ce sont ces mêmes personnes qui ne vont pas avoir de vigilence dans leur travail qui n'en auront également pas en dehors. Et il y a une certaine part des aides soignants pour qui c'est un job purement alimentaire et qui n'ont absolument aucune hygiène. |
Ali-Pacha AW |
Les agents de l'état sont globalement disciplinés, aussi surprenant que cela puisse paraître |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
franckyvinvin12 |
C'est ça le projet de société ? Créer des psychoses chez les gamins pour espérer sauver quelques vieux ? Ou pour éviter que des enseignants se tapent une semaine de fièvre ? |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:08:08 ![]()
Inacceptable, ceux qui tiennent le pays sont les boomers... Zemmour a fait encore une très bonne analyse de la situation: "Une fois de plus, ils ont imposé leurs lois comme ils font depuis 50 ans à tout le pays" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 14:10:32 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ali-Pacha AW |
Les vieux et les enseignants, faudrait tous les abattre. En commençant par les retraités de l'éducation nationale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |