| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 10:09:21 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
broddok27 |
|
TheBigO ShowTime! | plus que 7 jours avant la fin de l'épidémie le 19 mai selon Didier Raoult
--------------- HFR tools |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ah, non, mais ça c'était en conservant le confinement et l'hydroxychloroquine voyons !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 10:16:02 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Domicron |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
gatsbin |
|
C'est clairement une métrique étrange, c'est sûr --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Jahaa_sv |
C est clair. La Suède qui est au coude avec nous sans confinement. Malgré tout, il n y a pas à chier, on est les meilleurs. |
zad38 |
bl0w |
|
Requiem | En tout cas le covid n'aide pas les fameux esprits ouverts à la critique de s'arranger. Une pote poste publiquement une vidéo d'Henri joyeux : homophobe notoire, qui a notamment conseillé de boire de l'eau chaude pour tuer le virus. Elle me demande si je suis médecin etc. Supprime la vidéo et me dit qu'elle a pas le temps de discuter avec quelqu'un qui a l'esprit étriqué dans des certitudes erronées. Tout en dénonçant la dictature du gouvernement. Tout en restant courtois je lui dis que contrairement à ce que ce qu'elle prétend elle n'accepte pas la contradiction. Ça finit en blocage Les gens Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 12-05-2020 à 10:31:38 |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
FYP (il n'y a pas que les jeunes qui sont stupides dans ton extrait)
|
barnabe |
|
Chips |
|
Choisis tes potes ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kryzode | je crois que j'ai ma réponse sur l'autre topic confinement en fait |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tant que tu ne te fais pas choper : faux et usage de faux --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gebreugg |
|
Requiem |
Non mais c'est fou. Je veux dire quand tu postes un truc sur ton fil d'actualité. Si c'est pour pas réagir dessus n'y mets rien. |
Chips |
|
djoul |
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 10:39:59 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |