| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 19:45:00 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Sur un canal... Seems legit --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
orodreths Donkey pue du cul | Mise à jour des cartes (sous réserve des données de Geodes) pour demain :
--------------- #TeamFirst |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
bl0w |
|
David7578 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
lokilefourbe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
PlayTime |
Sur le CDG, c'est seulement 3 en réa pour 1050 contaminés, et même 2000 membres en tout sur le bateau (tous aurait dû le chopper vu la circulation donc c'est qu'il y a une immunité naturelle chez certains.). 3 en réa pour 1000, ça veut dire 0,3% de risque de réa pour des moins de 60 ans contaminés en plutôt bonne santé. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 19:47:08 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Wunderlich | Cest nouveau larnaque du 20h de TF1 qui demarre a 19h45? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bl0w |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 11-05-2020 à 19:49:32 |
survm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2020 à 19:49:33 ![]() |
FRANCKBLB |
|
orodreths Donkey pue du cul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
PlayTime |
Dans la réalité, l'écrasante majorité des contaminations semblent se faire et ils en ont tous convaincu lors d'une présence longue avec un contaminé à proximité dans un lieu non aéré, ils estiment à 15 minutes au moins pour que la probabilité de la contamination est lieu.
Message édité par PlayTime le 11-05-2020 à 19:52:05 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Gallagh First | Les flics au |
bl0w |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
ddlabraguette |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui du topic a appelé la police?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FRANCKBLB | La police qui vire les bobos du canal saît martin |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
Bof. Ils ont le droit de faire ce qu'ils font et ce sont principalement des jeunes qui ne risquent rien. Le problème, c'est d'entasser autant de gens au même endroit surtout. Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 11-05-2020 à 19:56:03 |
orodreths Donkey pue du cul | Capacités réanimation par département et par rapport à la normale :
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
anarzh |
|
FRANCKBLB | Vivement les flics avec mégaphone pour virer les attroupements en banlieue ce soir apres la fin du ramadan |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ddlabraguette |
PlayTime |
Sachant que la plupart des lieux de sport sont fermés, forcément la plupart des gens se reportent sur le footing. Mais comme on veut pas prendre en compte cette problématique et qu'on préfère ouvrir les commerces de mode où il y a un brassage important et aucune idée de qui passe... |
djrzoul |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |