Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7462  7463  7464  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59752731
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-05-2020 à 19:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aux chiottes le covid19 !

https://youtu.be/B1VPbhpGzUE

Tests de covid19 dans les égouts et comment par conséquent lutter contre ce truc qui fait chier !

Sciences 4all en français

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 19:06:13  profilanswer

n°59752735
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2020 à 19:06:18  profilanswer

Euh... Bah sta dire que certains ici tentent ce genre de choses sérieusement, alors...

n°59752736
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-05-2020 à 19:06:18  profilanswer

celle-là tu veux dire ?

Citation :

Peut-on gagner plus en France avec les aides sociales qu’en travaillant ?

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] ant-380434

en effet. sauf que moi j'ai des frais que ces personnes n'ont sans doute pas (essence, mutuelle par exemple).
et en plus, j'imagine que ces gens doivent bosser au blacks (et pas 40h par semaine comme moi voire plus)
au final, j'aimerais vraiment savoir qui est gagnant au bout du bout.....

mais dans ma cogip, j'ai quand même beaucoup de collègues qui ont du mal à finir leur fin de mois alors qu'on bosse dur.

mais peut-être que comme tu le dis, c'est une idée reçu. c'est possible. [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59752739
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-05-2020 à 19:06:26  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Le rattrapage ce n'est que pour la France ?  :??:  
Dans les autres pays d'Europe, ça continue de bien baisser (décès, réa...)

Beaucoup de pays ont un rattrapage plus ou moins prononcé le lundi, mais la France, c'est plus marqué en effet

n°59752750
jamere
Posté le 11-05-2020 à 19:07:14  profilanswer

mlon a écrit :

ya une forte technicité à acquérir ... Faut être rigoureux et assidu : quand t'as un dossier entre les mains personne d'autre que toi ne peut savoir où il en est, ni si tout a été vérifié. Et à la moindre erreur, c'est potentiellement du pénal .

[:musacorp:4]  

Moi j'ai toujours milité pour qu'on fasse nos annonces de la sorte :

profil minimum demandé : savoir lire, écrire en français correctement , et compter (niveau collège longueurs, surfaces, volumes simples ). Capacité à appréhender l'espace en 3 dimensions.

Profil recherché : d'expérience dans le domaine du désanussaseur de poulpes, vous maîtrisez l'ensemble de la réglementation liée. Rigureux et autonome [...]

Car ouais, pour un mec pas con, qui arrive à se représenter l'espace en 3D, on peut apprendre assez facilement...

En revanche faut quand même être en capacité d'apprehender des problèmes complexes et qui n'ont pas forcément de solution...

Premier emploi que j'ai eu, à la fin de mon entretien, le type qui faisait le recrutement m'a fait résoudre une division... Quand je l'ai revu, il m'a dit que je n'avais pas idée du nombre de gens qui ne savaient pas (plus) en faire.  

n°59752752
warmasterc​s
Posté le 11-05-2020 à 19:07:33  profilanswer

Quelqu'un a le lien du site avec les courbes de l'epidemie par pays et la projection future de fin (un site de hongkong de souvenir) je refous pas la main dessus  ??? ... :(

Message cité 1 fois
Message édité par warmastercs le 11-05-2020 à 19:07:49

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°59752768
Rick_C137
Posté le 11-05-2020 à 19:09:07  profilanswer

dopador a écrit :

C'est un recul considérable. Le facteur temps n'est pas pris en compte dans l'équation. C'est une transformation de la fonction du médecin. C'est une méthode communiste ou les médecins ne servent plus qu'à appliquer des protocoles tout prêts comme des robots.
Et les résultats sont catastrophiques.  

Heu ok de quoi tu parles frère ? [:sophiste:1]

n°59752771
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-05-2020 à 19:09:27  profilanswer

Ça s'est fini comment l'attaque chimique d'hier soir orchestrée par Pékin sur la capitale?

n°59752774
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 19:09:35  answer

PinkFloyd31 a écrit :

celle-là tu veux dire ?

Citation :

en effet. sauf que moi j'ai des frais que ces personnes n'ont sans doute pas (essence, mutuelle par exemple).
et en plus, j'imagine que ces gens doivent bosser au blacks (et pas 40h par semaine comme moi voire plus)

mais dans ma cogip, j'ai quand même beaucoup de collègues qui ont du mal à finir leur fin de mois alors qu'on bosse dur.

mais peut-être que comme tu le dis, c'est une idée reçu. c'est possible. [:spamafote]

Dans tous les cas, même si ça arrive, et ça doit arriver je connais aussi les humains, c'est minimal par rapport à ceux qui ne réclament pas leurs aides parce qu'ils n'ont pas connaissances qu'elles existent, n'osent pas pour diverses raisons etc.  
Alors oui ça existe, mais est ce que c'est la première fraude sur laquelle se concentrer, personnellement je ne pense pas. :o

n°59752777
nikolatesl​a00
Posté le 11-05-2020 à 19:09:38  profilanswer

Revenons à du plus important.
Les masques chirurgicaux vendus en barquette, c'est une blague.
ça doit même pas tenir deux heures. Et je doute de leur efficacité en terme de filtration, à moins de bosser et d'être dehors toute la journée.
A défaut d'avoir des FFP2 ou 3, l'état nous propose des masques aussi fin qu'une feuille de cigarette.
Cette pauvrance à la  Franssitude  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par nikolatesla00 le 11-05-2020 à 19:11:12
mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 19:09:38  profilanswer

n°59752781
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 11-05-2020 à 19:10:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Raoult désavoué et défoncé par l'académie de médecine, tout est juste dans ce qu'ils racontent.

Très bon communiqué mais il va prendre ça comme une victoire.

Et oui, on connaît la technique:

Ca prouve bien qu'il dérange l'ordre établi et l'état profond [:tull chili]

n°59752784
sausalito7​5
Posté le 11-05-2020 à 19:10:16  profilanswer

Arkin a écrit :

mais oui oui yakafokon, fallait juste pas confiner tout se serait bien passer :lol:  

Les chiffres que j'avais entendus (cheplus où  :o ) s'il n'y avait pas eu de confinement c'était 150k personnes hospitalisées.
Le lien (pour les abonnés) ne donne "que" 100k
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°59752786
gaara70
Posté le 11-05-2020 à 19:10:33  profilanswer

mlon a écrit :

ya une forte technicité à acquérir ... Faut être rigoureux et assidu : quand t'as un dossier entre les mains personne d'autre que toi ne peut savoir où il en est, ni si tout a été vérifié. Et à la moindre erreur, c'est potentiellement du pénal .

profil minimum demandé : savoir lire, écrire en français correctement , et compter (niveau collège longueurs, surfaces, volumes simples ). Capacité à appréhender l'espace en 3 dimensions.

Profil recherché : d'expérience dans le domaine du désanussaseur de poulpes, vous maîtrisez l'ensemble de la réglementation liée. Rigureux et autonome [...]

Car ouais, pour un mec pas con, qui arrive à se représenter l'espace en 3D, on peut apprendre assez facilement...

En revanche faut quand même être en capacité d'apprehender des problèmes complexes et qui n'ont pas forcément de solution...

il y a aussi une chose à mette dans les offres d'emplois: le salaire ! ou du moins une fourchette

je n'ai jamais compris pk on demande à nous une fourchette une fois l'entretien fini. si nous sommes à des années lumières du salaire que l'entreprise propose, on a tous perdu du temps

n°59752789
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-05-2020 à 19:10:43  profilanswer

Pas de changement côté régional pour aujourd'hui

https://i.imgur.com/dAdgTqA.png

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 11-05-2020 à 19:18:52
n°59752792
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-05-2020 à 19:11:37  profilanswer

Les images de Paris au canal Saint Martin... [:prozac]

l'IdF est définitivement perdue  [:vave:4]

n°59752794
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 19:11:59  profilanswer

mlon a écrit :

et après tu te demande pourquoi tu trouve personne ?  :D  

bon, c'est vrai que vu comme çà, çà n'a pas l'air compliqué. plutôt une histoire d'horaires et/ou de surcharge de travail alors.  :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59752802
FRANCKBLB
Posté le 11-05-2020 à 19:12:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Immunité collective  [:sneijder:4]

n°59752806
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-05-2020 à 19:13:10  profilanswer

jamere a écrit :

Premier emploi que j'ai eu, à la fin de mon entretien, le type qui faisait le recrutement m'a fait résoudre une division... Quand je l'ai revu, il m'a dit que je n'avais pas idée du nombre de gens qui ne savaient pas (plus) en faire.  

Le truc dans mon job, c'est qu'il faut savoir prendre du recul... A mes ptits étudiant en bac +5 , je leur fais faire 12h de TD sur un cas réel (en groupe de 4 à 6 )  , en leur précisant que quand je suis arrivé, j'ai eu 1 h pour trouver une solution (tout est vrai) .

Les mecs partent tête baissée dans l'exercice scolaire et en faisant une soustraction toute bête là où il faut, l'exercice prend alors 3 minutes.

Pour l'instant ya que 2 ou 3 groupes qui ont trouvé  :D

n°59752807
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-05-2020 à 19:13:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu plafonne les aides et t'augmente les salaires.
je trouve pas normal qu'un mec qui cumule toutes les allocs en restant au chômage touche plus que moi (1300 euros) alors que moi, je me lève tous les jours à 6h du mat.
faudrait plafonner le cumul des aides pour qu'elles restent toujours en dessous du smic (style 800 ou 900 euros).
(je vais pas me faire des amis......et pourtant, je vote à gauche)
et de l'autre coté, tu fous le smic à 1500

copaing  :D

n°59752812
PinkFloyd3​1
Posté le 11-05-2020 à 19:13:42  profilanswer

jamere a écrit :

y'a une calculette dans windows pourtant  :o

---------------
n°59752815
babyboy4
Posté le 11-05-2020 à 19:14:03  profilanswer

Tolor a écrit :

https://i.imgur.com/KVOdSiD.png

On passe sous les 100%  [:shay]

n°59752817
Jahaa_sv
Posté le 11-05-2020 à 19:14:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Raoult désavoué et défoncé par l'académie de médecine, tout est juste dans ce qu'ils racontent.

Très bon communiqué mais il va prendre ça comme une victoire.

Citation :

Dans le cas du Covid-19, en l’absence de traitement de référence susceptible de servir de comparateur, chaque médicament candidat doit être comparé à un placebo. Ce choix est légitime en situation d’incertitude, c’est-à-dire lorsqu’on ne sait pas a priori si le patient qui sera inclus dans l’essai thérapeutique aura intérêt à être dans un groupe plutôt que dans l’autre. Mais les prises de positions passionnelles, voire compassionnelles, en faveur de l’hydroxychloroquine avant tout essai comparatif ont été si nombreuses, et les pressions si fortes dans un contexte anxiogène, que les patients n’acceptaient d’entrer dans l’essai qu’avec la certitude de ne pas être inclus dans le bras placebo, ce qui est incompatible avec le principe même de l’essai contrôlé. En conséquence, rares étant ceux qui acceptaient de contribuer à l’avancée de la science.

Citation :

Par ailleurs, l’évolution spontanément favorable de l’infection par le SARS-CoV-2 dans 85% des cas impose de recruter un grand nombre de participants pour démontrer l’efficacité d’un traitement dans la phase initiale de la maladie. Or, la regrettable dispersion des essais limite la taille des effectifs et réduit la puissance statistique des résultats.

Cette haine.  [:korteks:3]

n°59752819
pistrix
Posté le 11-05-2020 à 19:14:34  profilanswer

Méa culpa de Cymes sur la 5 [:basongwe:1]

n°59752820
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-05-2020 à 19:15:07  profilanswer

Colomb sur BFM qui tourne autour du pot parce qu'il n'ose pas dire dans quel type de quartier il y a des problèmes de distanciation [:rofl]

Message édité par Tolor le 11-05-2020 à 19:15:18
n°59752822
nikolatesl​a00
Posté le 11-05-2020 à 19:15:12  profilanswer

Tolor a écrit :

avec leur cheffe de file  
https://i.ibb.co/Ns85zHD/Capture-d-e-cran-2020-05-11-a-19-14-14.png

n°59752823
Chips
Posté le 11-05-2020 à 19:15:13  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

ça doit même pas tenir deux heures. Et je doute de leur efficacité en terme de filtration, à moins de bosser et d'être dehors toute la journée.
A défaut d'avoir des FFP2 ou 3, l'état nous propose des masques aussi fin qu'une feuille de cigarette.

C'est des masque chirurgicaux  [:arwam:2]

n°59752827
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-05-2020 à 19:15:37  profilanswer

j ais pris en travers tout a l heure bfm...ou il avait une nenette qui repondais qu un R0 "acceptable" serais 1.5.

ya  que moi que ca choque  :??:  :??:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59752832
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-05-2020 à 19:15:47  profilanswer

warmastercs a écrit :

Quelqu'un a le lien du site avec les courbes de l'epidemie par pays et la projection future de fin (un site de hongkong de souvenir) je refous pas la main dessus  ??? ... :(

Cet immense bullshit ? :D
Visiblement ils n'affichent plus rien sur leur site : https://ddi.sutd.edu.sg/
Archive.org si tu tiens à revoir ces jolies courbes rassurantes : https://web.archive.org/web/2020042 [...] td.edu.sg/

Message édité par wade le 11-05-2020 à 19:18:00
n°59752834
arthas77
Posté le 11-05-2020 à 19:15:49  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Laisse les FFP2 aux soignants.
Et un masque chirurgical, tu peux tenir la journée avec. Les 4h, c'est une histoire de norme.

n°59752838
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-05-2020 à 19:16:14  profilanswer

pistrix a écrit :

il c est finit a la japonaise,ou pas?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59752841
arthas77
Posté le 11-05-2020 à 19:16:41  profilanswer

Tolor a écrit :

On a vidé la réa en Corse ?  :o

n°59752851
sausalito7​5
Posté le 11-05-2020 à 19:17:40  profilanswer

pistrix a écrit :

Il l'avait déjà fait avant de s'éclipser (il y a environ 1 mois) pour aller aider dans les hôpitaux qui manquaient de personnel  :jap:

n°59752853
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-05-2020 à 19:17:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

On a vidé la réa en Corse ?  :o

Merde, j'oublie toujours la Corse... Je maj :o

n°59752854
gebreugg
Posté le 11-05-2020 à 19:17:56  profilanswer

Aujourd'hui à l'école : apprendre à lire une date.

n°59752858
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 11-05-2020 à 19:18:19  profilanswer

Tolor a écrit :

1ere fois que l'IDF passe sous les 100% non?

---------------
They are coming to get you Barbara
n°59752864
ddlabrague​tte
Posté le 11-05-2020 à 19:18:42  profilanswer

Comment c'était trop bien le déconfinage  [:mesh]

Je recommence demain  [:hish]

n°59752865
sausalito7​5
Posté le 11-05-2020 à 19:19:13  profilanswer

coke15 a écrit :

j ais pris en travers tout a l heure bfm...ou il avait une nenette qui repondais qu un R0 "acceptable" serais 1.5.

ya  que moi que ca choque  :??:  :??:

une stagiaire ?  [:ula:4]

n°59752869
darkandy
?
Posté le 11-05-2020 à 19:19:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

celle-là tu veux dire ?

Citation :

De mon côté avoir un salaire au Smic c'était Byzance à coté de mon ASS   [:la chancla:1]

Tout le monde n'est pas dans la situation que tu décris dans ton lien...

Déjà la CMU a sautée pour devenir un autre truc ou pour ne pas dépasser le plafond il faut avoir vraiment un budget bien plus serré que ce qui est dans ton lien, sinon c'est mutuelle obligatoire (certes moins chère).

Quand aux frais d'essence, en région Parisienne ou à des villes ou il y a pas mal de transports, rien ne t'oblige à rouler en voiture sauf si ton travail ou ton apport/maison est loin des transports ce qui n'est pas toujours le cas.

Message édité par darkandy le 11-05-2020 à 19:23:48

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59752872
Ibo_Simon
Posté le 11-05-2020 à 19:19:51  profilanswer

dopador a écrit :

C'est un recul considérable. Le facteur temps n'est pas pris en compte dans l'équation. C'est une transformation de la fonction du médecin. C'est une méthode communiste ou les médecins ne servent plus qu'à appliquer des protocoles tout prêts comme des robots.
Et les résultats sont catastrophiques.  

Le quoi?
Raoult a eu le temps de pondre non pas une, mais 3 études dégueulasses.
Raoult signe des papiers avec 37 autres chercheurs.
Raoult se targuait d'avoir plus de 3000 patients dispos pour ses études.

Donc il avait le temps, l'argent, l'équipe pour et les cohortes.
Si il a fait de la merde, c'est de son propre fait, que lui et sa secte ne viennent pas invoquer un problème extérieur.

n°59752873
warmasterc​s
Posté le 11-05-2020 à 19:19:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Ballade au bois de Vincennes en vélo cet après-midi. Beaucoup de monde par contre j'ai été assez étonné peu de gens avec des masques (30% au doigt mouillé)
De mon coté au bout d'une heure c’était plus tenable ça commençait a me faire mal.

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7462  7463  7464  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)