| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Facile de mettre ça sur le dos de la Chine. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 22:42:18 ![]() ![]() |
helmuth |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-03-2020 à 22:48:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boisse Well...fuck |
|
iVador |
|
Amenez votre gamelle, et ceux qu'ont du fric faites venir un traiteur --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 22:44:40 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
Être touchés, mais pas trop, sortir le remède miracle chloroquine pour justifier que tous les Apparatchik s'en sortent, liquider Trump qui présente toutes conditions pour ne pas s'en sortir, etc. Fallait négocier Donnie, fallait négocier. --------------- ^_^ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ^_^ |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bitubo GT Turbo Addict |
Je pense qu'on en a pour plusieurs semaines voir mois de tout ce bordel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La Communauté Internationale Anarchiste. Le COVID c'est une arme bactériologie pour lutter contre le capitalisme. Ils en parlent dans l'excellent documentaire « l'armée des 12 singes ». Message édité par DeltaVega le 01-03-2020 à 22:51:08 --------------- Trader en marketing |
tomcat8390 BF1 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cocacolalight | Il a neigé chez moi aujourd'hui (92), pour le premier jour du printemps. Les températures sont fraîches en perspective pour les 10 prochains jours Même le réchauffement climatique a trahi la France.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franckyvinvin12 |
|
Le printemps c'est le premier mars dans le 92 ? --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Joberoly |
Ben c'est pas pareil. J'ai bon? Du coup on peut très bien me balancer "osef des recommandations!" Comme les 5000 coureurs. (Def de google) Message édité par Joberoly le 01-03-2020 à 22:56:22 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mlon la frite c'est la fete | Yep' ya Sardou, le Pape et lui qui postulent... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |