| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 22:02:54 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 01-03-2020 à 22:05:55 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Marcel Pitou |
|
cocacolalight |
Sachant qu'une boîte de 50g me fait deux ans, avec 20 kg je pourrai tenir 800 ans... De quoi être serein en effet. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
StanCW Parle à Monkey ... | Qui des parcs d'attractions ? ça y'est ils sont "fermés" ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-03-2020 à 22:04:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai par trop suivi des jours-ci. Il n'y avait pas une histoire comme quoi c'est bon, on avait le remède, ça existait depuis 1934 et en gros yarien ? Il s'est foutu de notre gueule Raoult-sensei ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 22:05:48 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
aurel Fraggueur en liberté | Pendant ce temps la a Madrid, la TV espagnole le toute fiere d'annoncer 78357 spectateurs ... |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Baggers |
On en fabrique plus, des mamy comme ça. La mienne ne stockait pas des pâtes ou de la farine, mais des conserves et des bocaux des produits de son jardin potager et de son verger, pareil, une pièce complète derrière le garage Et sinon, son petit carré de patates sortait 300kg par an quand même! Tout les ans c'était la corvée Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 01-03-2020 à 22:17:57 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani Modérateur |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boulgakov |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
azymantiop |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
babyboy4 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 22:15:44 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
zywiec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |