lee adama a écrit :
Ça te fait rire, c'est très bien... C'est un peu regrettable pour ma part, justement, tu penses bien que le gouv n'étant à l'origine pas pro-masques, n'a pas vraiment milité et matraqué à la tv pour son usage adéquat (vu qu'il se désavoue). Tu penses bien que ça pue la mauvaise foi et la mauvaise volonté... Cela a été contre-productif. D'ailleurs je dois être un des rares qui ait senti dans la saillie de Philippe sur les experts à propos des masques (changement de doctrine), une pique en interne vers Salomon et Cie... d'autant plus lui, qui vient de LR... Ici même, je me faisais limite agresser il y a quelques semaines quand j'évoquais l'utilité des masques généralisés... La suite m'aura donné raison et les LREM qui hurlaient avec les loups ne la ramènent plus trop, alors que ça se touchait allègrement ici pour se demander s'ils fallait punir les flics qui sortaient masqués (tout en soutenant le ministère)... En fait vous ne la ramenez plus que pour dire à l'époque blabla on ne savait pas... Sauf que ce n'est pas tout à fait vrai. Et que l'autre camp notamment avait une position et une doctrine opposées sur la question.
|