| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 23:23:06 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Arrêtez avec elle, elle a dit qu'on était paré en France, y'a 6 places à Bichat. |
360no2 I am a free man! |
Après 2 mois à se laver les mains, ce Parisien prend une douche pour le déconfinement. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | [b][/b]
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
croustillou |
fredo3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 10-05-2020 à 23:27:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-05-2020 à 23:27:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 23:26:19 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Grave, et en guise de reconnaissance :
Message édité par bigsido le 10-05-2020 à 23:27:15 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
chaisedejardin |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Il semblerait que les parigots ne sont pas sortie de la merde. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
stanzeflasche |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 10-05-2020 à 23:30:40 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
marco02 | c'est toute la machinerie polluante qui redémarre pour que ce soit prêt pour demain jour de déconfinement |
Chips |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 23:30:10 ![]()
|
axklaus |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Erolson |
|
boumbo 3xpl0its | Je vais me couvrir d'oxyde de zinc comme ça je suis protégé |
marco02 |
|
helmuth |
|
ben547 | |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
epsiloneridani |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ho les parigots vous avez fini de pourrir ce topik avec vos odeurs de merde. --------------- RIP YOKO |
lowlow07 Saltimbanque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |