| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 23:06:55 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Youpi ! Aller, au resto, théâtre, ciné, match de foot et boîte de nuit. |
cyd125 Lord Cordovan | Hidalgo démicyôn --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jahaa_sv |
Les parisiens qui prennent enfin conscience qu'ils vivent dans de la merde. |
oms7 Soupeur Administrator |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | une odeur ressentie sur toute l'IDF.... Jamais senti ça dans l'air durant un orage ou avec la pluie, rien à voir avec l'odeur d'ozone (plus métalique).
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 23:08:58 ![]() ![]() |
croustillou |
|
Erolson | Putain, j'ai pas envie de dormir avec mon FFP2 |
boumbo 3xpl0its |
|
babyboy4 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
MikeSab21 | Et pourquoi les Parigots n'ont jamais senti ça lors de fortes pluies précédentes ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eniota Sans crochet ! |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Je viens d'appeler les pompiers, ils sont au courant (évidemment) et ils cherchent ce que c'est, voilà, on n'en sait pas plus pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 10-05-2020 à 23:13:23 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
cyd125 Lord Cordovan | C’est Allah qui veut nous punir pour nos péchés ayy yarabi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Eniota Sans crochet ! |
|
ftikai |
|
Trifon_Ivanov La légende |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
jamere |
|
djrzoul |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |