| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 22:55:10 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. | Le vent est de nord-est, 15 km/h, ça peut pas venir de Lubrizol en tout cas. --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cyd125 Lord Cordovan | Wallahadim on va tous mourir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Burracho |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 22:58:47 ![]() ![]() |
papoufe |
|
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
lee adama What the frak ? | H-1. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sundae cent |
|
Jahaa_sv |
ftikai |
En Belgique, c'est pareil. On n'avait ni les moyens matériels et techniques, mais ça pourrait changer, il suffit de redéfinir les priorités et se donner les moyens (acheter des Rafales ou des Eurofighters au lieu des F-35 et on aura assez de quoi pour payer des masques, des respirateurs et des postes de réanimation). Par contre, niveau culture; le respect des règles et jusqu'où chacun est prêt à sacrifier sa liberté individuelle pour le bien du groupe, ça c'est pas gagné. Message édité par ftikai le 10-05-2020 à 23:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 23:03:28 ![]() |
barnabe |
fabien Vive la super 5 ! | les gens qui vont déconfiner trop vite :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 23:03:58 ![]() |
MikeSab21 |
Pas de bol, on est contaminant jusqu'à 2 jours avant les symptômes. Donc le coup des thermomètres c'est du folklo par exemple. C'est pour ça qu'on n'arrive pas arrêter cette merde contrairement au SRAS v1. |
|
stanzeflasche |
|
Jahaa_sv | Suffit de partir avec son papier avec 23h. |
cyd125 Lord Cordovan | « ce pourrait être lié aux brassage des réseaux d’assainissement à cause des fortes pluies qui fait remonter les gaz de décomposition... hypothèse à confirmer... »
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
croustillou |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eniota Sans crochet ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 23:05:30 ![]() Les parigots qui vont rester confinés à cause d'une odeur de pet |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jean-bomber |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |