| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
Genre les bières sont périmées en 2 semaines, faut les jeter. |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 22:34:46 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Le topic "gestion du confinement", pourquoi pas ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gwrach | La question a peut-être déjà été posée mais le topic est trop long : Si le masque est un peu mouillé par la pluie, vaut-il mieux l'enlever ou continuer de le porter ? Je peux changer autant de fois que je veux de masque en tissu mais pour les masques chirurgicaux ça va être plus compliqué, j'aimerais bien savoir comment gérer mon stock au mieux. Edit : contexte : je dois marcher pendant 15 ou 20 minutes pour rejoindre les transports Message cité 2 fois Message édité par Gwrach le 10-05-2020 à 22:36:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jahaa_sv |
Met ton masque en arrivant dans les transports. |
chaisedejardin |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon, bah c'est toute l'ile de France apparemment : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Trifon_Ivanov La légende |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 22:37:45 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gwrach |
Merci à tous les 2 pour vos réponses |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-05-2020 à 22:40:58 |
Jahaa_sv |
On diffuse du virus pour la seconde vague. Les avions étant cloués au sol plus de chemtrail |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Yeb63 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
stanzeflasche |
|
sundae cent |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 22:43:04 ![]() |
papoufe |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
babyboy4 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaisedejardin | L'odeur c'est sûrement les chemtrails, on passe dans la phase 2 du plan après la diffusion du virus échappé d'un labo chinois. |
Eniota Sans crochet ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 22:45:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |