Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7400  7401  7402  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59744078
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 10-05-2020 à 22:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

Tu fais le parallèle avec bojo et t'as tout compris...
On ne mérite pas notre gouvernement...

QUI NE RAGEU PAS N'EST PAS FRANCAIS §§§

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 22:24:26  profilanswer

n°59744085
croustillo​u
Posté le 10-05-2020 à 22:25:52  profilanswer

coria974 a écrit :

Essai Coverage ?  

Bon courage à elle mon bon Crousti

Je sais pas  [:croustillou:1]  
Merci monsieur 974  [:croustillou:4]

n°59744086
helmuth
Posté le 10-05-2020 à 22:25:57  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est normal l'odeur de plastique brulé dans paris là ?  :o

C’est les housses étanches des maccabées qui brûlent dans les charniers à ciel ouverts  [:efex]

n°59744089
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-05-2020 à 22:26:06  profilanswer

zakatana a écrit :

Citation :

L’administration d’hydroxychloroquine n’a ni amélioré ni détérioré de manière significative l’état de patients gravement malades du Covid-19

C'est pas les conditions d'efficacite supposee de la Raoultine, si j'ai bien suivi.

En fait ça tourne en boucle depuis 2 mois (mais visiblement c'est trop compliqué à comprendre) :

- L'hydrox doit être associée à un anti-viral
- ça ne fait rien chez des malades à un stade avancé.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59744090
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-05-2020 à 22:26:12  profilanswer

Non, c'est pas Raoult.  

Raoult n'a JAMAIS proposé ni encore moins étudié l'azithromicyne seule (donc je ne sais pas de quoi tu parles là, Raoult n'a jamais dit de faire ce que tu racontes là). Erreur indigne d'un type qui prétend être scientifique. Pour Raoult, l'AZT est un complément à l'HCL, il n'a jamais envisagé que ça puisse être efficace seul tellement persuadé que c'était l'HCL la molécule primordiale.  

Erreur parce que quand tu te rends compte que la combinaison de deux médicaments semble efficace, il faut comparer avec l'usage de chaque molécule seule, ce qu'il n'a pas fait.

La sale mentalité est à chercher chez les gens qui se prennent pour des gourous, font des études bidons, donnent de faux espoirs aux gens et se plantent comme des merdes dans TOUTES les prédictions qu'ils font sur une maladie depuis son apparition :)

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-05-2020 à 22:27:33
n°59744091
bl0w
Posté le 10-05-2020 à 22:26:16  profilanswer

le problème c'est surtout que les anti HCQ et/ou AZT ne veulent pas voir la multitude d'études qui vont dans le sens d'un signal positif.

On ne parle pas de miracle. On parle de positif.  

L'étude Espagnole mise à jour y a 3 jrs : https://www.preprints.org/manuscript/202005.0057/v1
L'étude Chinoise de début mai : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf
L'étude Chinoise d'Avril : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 3.full.pdf
L'étude US sur le zinc : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 1.full.pdf

Encore une fois, pas de miracle avec ça. Mais ça ne semble pas avoir un effet "nul". et s'autoriser à dire ça ne signifie pas être Pro Raoult.

n°59744092
360no2
I am a free man!
Posté le 10-05-2020 à 22:26:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je viens d'aller à la fenêtre, j'en ai pris plein le nez. [:dovakor_]

C'est quoi ce truc ? [:cerveau dr:1]

Un symptôme [:360no2:9]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59744093
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-05-2020 à 22:26:47  profilanswer

Burracho a écrit :

Citation :

Le contrôle du confinement dégénère : un supermarché incendié à Nanterre

https://www.google.fr/amp/www.lepar [...] 314314.php

Un Carrefour market a été incendié samedi soir, quelques heures après un contrôle de police. Le maire demande une enquête interne.

?

Édit : samedi donc pas ça

Message édité par orodreths le 10-05-2020 à 22:27:24

---------------
#TeamFirst
n°59744096
Burracho
Posté le 10-05-2020 à 22:26:55  profilanswer

croustillou a écrit :

Quel arrondissement ?

15

n°59744100
Primilk
Posté le 10-05-2020 à 22:27:32  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui mais les restos et les hôtels ne font travailler QUE ceux qui travaillent dans la restauration / hôtellerie.. alors que les transports en commun font travailler ceux qui travaillent dans les transports PLUS tous ceux qui utilisent les transports pour aller travailler eux mêmes   [:timoonn:6]  

TEC wins   [:okiron]

Euh comment dire.... C'est vrai que les restos ne font vivre qu'eux et non les producteurs locaux et autres brasseries de bières pour ne citer qu'eux.... Les viticulteurs vont avoir bien du mal a vendre leur stock actuel, les patates sont et sur stock, les bières sont jetées... Mais oui l'industrie HCR Ne fait vivre que l'industrie HCR... Faut ouvrir les yeux sur une réalité qui est en train de se passer  et qui va fatalement arriver tant que l'on ne pourra rouvrir ces établissements  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 22:27:32  profilanswer

n°59744101
hyenal1
Posté le 10-05-2020 à 22:27:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Citation :

L’administration d’hydroxychloroquine n’a ni amélioré ni détérioré de manière significative l’état de patients gravement malades du Covid-19

C'est pas les conditions d'efficacite supposee de la Raoultine, si j'ai bien suivi.

Plus compliqué que ça. Au début Saint Raoult disait que la raoultine servait à faire baisser la charge virale et qu'il fallait la donner très précocement pour éviter que le virus ait le temps de faire des dégâts et déclencher un état grave.

Par contre par la suite pas mal d'études ont montré que l'effet de la raoultine sur la charge virale était en fait pas ouf, mais que par contre le traitement, grâce à son effet anti inflammatoire semblait réduire les symptômes dans la deuxième phase de la maladie au cours de laquelle c'est l'emballement du système immunitaire qui crée d'énormes dégâts.

A ma connaissance Raoult n'a jamais parlé de cet effet-là jusqu'à une de ses toutes dernières vidéo.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59744104
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-05-2020 à 22:28:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est pas Raoult.  

Raoult n'a JAMAIS proposé ni encore moins étudié l'azithromicyne seule (donc je ne sais pas de quoi tu parles là, Raoult n'a jamais dit de faire ce que tu racontes là). Erreur indigne d'un type qui prétend être scientifique. Pour Raoult, l'AZT est un complément à l'HCL, il n'a jamais envisagé que ça puisse être efficace seul tellement persuadé que c'était l'HCL la molécule primordiale.  

Erreur parce que quand tu te rends compte que la combinaison de deux médicaments semble efficace, il faut comparer avec l'usage de chaque molécule seule, ce qu'il n'a pas fait.

La sale mentalité est à chercher chez les gens qui se prennent pour des gourous, font des études bidons, donnent de faux espoirs aux gens et se plantent comme des merdes dans TOUTES les prédictions qu'ils font sur une maladie depuis son apparition :)

Ah bah ça aussi ça tourne en boucle depuis 2 mois  

[:vave:4]

---------------
n°59744106
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2020 à 22:28:18  profilanswer

Je n'ai ni pris ni eu le temps de regarder les dernières études en revue que Raoult à RT (Zhong Nanshan, et celle de l'hôpital Gomez Ulla de MAdrid).

Quelle en est la lecture critique actuelle ?

PAs de piège, j'ai pas spécialement eu le temps de décortiquer.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59744111
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-05-2020 à 22:28:53  profilanswer

gsans a écrit :

En fait ça tourne en boucle depuis 2 mois (mais visiblement c'est trop compliqué à comprendre) :

Raoult a changé d'avis sur ce point là, pour lui finalement, ça faisait aussi effet à un stade avancé.

n°59744112
360no2
I am a free man!
Posté le 10-05-2020 à 22:29:03  profilanswer

gsans a écrit :

Et ça continuera tant que l'Ordre n'aura pas suspendu ce charlot...
 [:drraoultihu:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59744113
Requiem
Posté le 10-05-2020 à 22:29:10  profilanswer

Les suppositions comme d'hab.

n°59744114
MikeSab21
Posté le 10-05-2020 à 22:29:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je viens d'aller à la fenêtre, j'en ai pris plein le nez. [:dovakor_]

C'est quoi ce truc ? [:cerveau dr:1]

Après 2 mois d'air pur, les Parisiens qui vont redécouvrir l'air pollué  [:afrojojo]

n°59744115
stanzeflas​che
Posté le 10-05-2020 à 22:29:34  profilanswer

bl0w a écrit :

mettez-vous d'accord.

On me dit à l'oreillette que le taux est 0.4% tout âge cofondu.  [:cosmoschtroumpf]  

Source?

Bah, même avec un taux de mortalité de 0,1% pour les -60 ans, et seulement 30% d'infectés avant l'immunité de groupe, ça fait quand même 20 000 morts sans prendre en compte la saturation des hôpitaux. Même en doublant le nombre des suicides et en ajoutant le nombre supplémentaires de cancers + overdoses dus à la crise de 2008 on n'arrive pas à égaler ce chiffre.  

Conclusion : c'est pas parce que les vieux meurent 100 fois plus que nous du covid qu'on n'a pas bénéficié nous aussi du confinement. On le fait pour les vieux, mais on le fait pour nous aussi.  

n°59744117
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-05-2020 à 22:29:59  profilanswer

Burracho a écrit :

On est pas mal à la sentir en tout cas...  [:alain doux-lilas:2]  

Je suis à la Défense, c'est pas marqué mais c'est clairement présent. J'imagine même pas dans paname...  [:freedump]  

https://twitter.com/search?q=odeur% [...] ery&f=live

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59744118
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-05-2020 à 22:30:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Raoult a changé d'avis sur ce point là, pour lui finalement, ça faisait aussi effet à un stade avancé.

Tant mieux alors !  [:professeur raoult:4]

---------------
n°59744119
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-05-2020 à 22:30:00  profilanswer

gsans a écrit :

Et ca ne détériore pas la condition des malades. Donc pourquoi ne pas l'administrer ?

---------------

n°59744120
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-05-2020 à 22:30:02  profilanswer

gsans a écrit :

Il y a quoi de faux dans ce que je dis là ?

Ah oui, rien, c'est en effet la même chose depuis 2 mois. Tu critiques Saint Raoult, tu te fais envoyer chier sur la base de rien.

n°59744121
Eniota
Sans crochet !
Posté le 10-05-2020 à 22:30:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je viens d'aller à la fenêtre, j'en ai pris plein le nez.    [:dovakor_]  

C'est quoi ce truc ?    [:cerveau dr:1]

Effet secondaire du covid .

n°59744123
360no2
I am a free man!
Posté le 10-05-2020 à 22:30:08  profilanswer

n°59744124
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2020 à 22:30:10  answer

360no2 a écrit :

Et c'est pas près d'arriver... [:drraoultihu]

n°59744126
lee adama
What the frak ?
Posté le 10-05-2020 à 22:30:16  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oui et.. ? au final ils ont fait retour arrière et c'est ça qui compte. On pourra toujours se branler sur le fait qu'on pouvait confiner plus tôt; qu'on aurait eu moins de morts au début de la crise mais on a appris la dure leçon avec les premiers morts "à la dure" donc.  

Quant à l'arrogance française, tu fais bien d'employer cette expression étant donné qu'entre le gouvernement, les politiciens et les citoyens qui continuaient au début à sortir en mode j'men balek, y avait littéralement personne dans ce pays pour donner une bonne image au reste du monde :)

En ce qui concerne les masques pour tous, on parle d'avoir des masques pour les 66 millions de français dans le cas d'un non confinement. Je me répète que même en ayant des stocks dans un monde où la France avait continué à amasser des stocks, il n'y aurait jamais eu assez de masques pour envisager une situation de non confinement dans la durée et je reprends encore une fois mon exemple où même aujourd'hui, on voit encore des gens qui ne savent pas mettre un masque 2 putain de mois mois après le confinement.

Culturellement, on est pas un pays capable de gérer cette situation comme les pays asiatiques, on avait ni l'expérience, ni les moyens matériels et techniques pour gérer cette situation quelque soit les personnes à la tête de ce pays.

Tout cela est très beau, et très lrem-compatible... mais je l'ai déjà dit... Vous oubliez que vous héritez de la stratégie et des positions françaises de 2013 déjà... auxquelles Salomon avait participé, tristement, notamment en faisant un travail de sape sur l'utilité des masques.  

lee adama a écrit :

On en a déjà parlé, je suis persuadé que certains auraient fait pire, mais il est aussi possible que d'autres eussent mieux fait. Tu n'en sais rien (et ça ne justifie en aucun cas certains manquements et mauvais choix gouvernementaux).  

Par exemple, pour les masques :  

Citation :

Coronavirus. Un rapport du Sénat avait pointé du doigt en 2015 la baisse des stocks de masques
En 2015, un rapport de l’ancien sénateur LR du Val-d’Oise, Francis Delattre, dénonçait la diminution des stocks de masques de l’État. Face à la pénurie actuelle, il évoque « une stratégie à court terme » et parle de « scandale d’État ».

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] es-6799228

On sait que c'est une guéguerre droite-gauche, ça a démarré avec Bachelot qui s'en procure une quantité astronomique (on sort en effet de la culpabilité de la droite suite au scandale de la prise en charge de la canicule, ils veulent se faire pardonner)... et depuis lors, la droite a essentiellement été pro-masques... Quand la clique PS prend le pouvoir, ils viennent aussi avec leur cohorte d'experts, on est dans le dogme inverse ici avec une position anti-masques assumée (rapport de 2013 auquel participe un certain Salomon, dénigrant l'utilité des masques qui sont compliqués à mettre pour les soignants, et laissant les mains libres à Touraine pour ne pas renouveler le stock stratégique et laisser la gestion au niveau local). La suite on la connaît, Salomon et toute la clique rejoignent les rangs LREM...  

Il est donc possible que par doctrine, la droite au pouvoir eût misé sur les masques en quantité, qu'elle eût reconstitué les stocks stratégiques, qu'il y eût de facto moins de contaminations chez les soignants hospitaliers... et que puisque naturellement pro-masques, ils n'eussent pas rechigné dès le début à militer pour son port pour le grand public + faire des tutos/spots TV pour bien le mettre (puisque qu'ils n'auraient pas eu à se désavouer... ).  
On aurait eu également des entreprises de fabrication de masques plus nombreuses avec des commandes de l'État pour entretenir des stocks stratégiques, Plaintel par exemple (masques made in France de très haute qualité,  protégeant même le porteur) n'aurait pas mis la clé sous la porte en 2018 :  
https://youtu.be/FyrHwknMCpA

Personnellement je n'aurais pas voté pour eux (suite à l'affaire Fillon), mais non, tu ne peux pas certifier que rien n'est mieux que saint Emmanuel et la team LREM, que les autres n'auraient pas forcément fait mieux (et même si c'était le cas, ça n'enlève pas le fait que les responsables politiques doivent des comptes en démocratie).  

NB : Et niveau politique politicienne, il est en outre d'ailleurs fort possible que la droite LR au pouvoir aurait aussi été profitable pour les gens de gauche. Je l'ai déjà dit, seule la "gauche" (dite "réformiste", donc par extension aussi LREM d'une certaine manière) peut appliquer et faire passer les mesures libérales/pro-européennes... la droite ne peut pas le faire, car elle ligue tout le monde contre elle, tous les gens de gauche se seraient ligués et rassemblés contre elle.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59744128
Requiem
Posté le 10-05-2020 à 22:30:37  profilanswer

C'est ce que tu fais en gueulant sur le confinement un peu quand meme. C'est une décision lourde mais nécessaire

n°59744129
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 10-05-2020 à 22:30:55  profilanswer

360no2 a écrit :

Ca ne ferait que renforcer la théorie du complot de ses partisans.

L'ignorance est la meilleure réponse

n°59744130
Burracho
Posté le 10-05-2020 à 22:31:12  profilanswer

bigsido a écrit :

Je suis à la Défense, c'est pas marqué mais c'est clairement présent. J'imagine même pas dans paname...  [:freedump]  

Normalement les 4 armées GJ de Chalençon doivent assiéger Paris à partir de demain, ils sont en avance ?  :o

n°59744132
360no2
I am a free man!
Posté le 10-05-2020 à 22:31:27  profilanswer

n°59744133
helmuth
Posté le 10-05-2020 à 22:31:29  profilanswer

C’est pas l’arrondissement avec la moyenne d’âge la plus élevée?  [:rasthor:5]  

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/10/200510104029526344.gif

n°59744136
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-05-2020 à 22:32:25  profilanswer

gsans a écrit :

Source pour l'anti viral?

---------------
^_^
n°59744139
Burracho
Posté le 10-05-2020 à 22:32:47  profilanswer

helmuth a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 526344.gif

Tu confonds avec le 16, ici c'est les familles  :o

n°59744140
croustillo​u
Posté le 10-05-2020 à 22:32:51  profilanswer

helmuth a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 526344.gif

https://media1.tenor.com/images/8711b11f9812a0b9f3f63a8fd83a7eaf/tenor.gif

n°59744141
newcat
Posté le 10-05-2020 à 22:33:03  profilanswer

Question  
 Le topic sera fermé a 00H00  le 11 05 2020  ou pas  ??

:D

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°59744143
Zoreil
Posté le 10-05-2020 à 22:33:16  profilanswer

bigsido a écrit :

Également dans le 78

---------------
What the FUCK ?
n°59744144
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-05-2020 à 22:33:23  profilanswer

Burracho a écrit :

c'est parce que t'es plus habitué à la pollution atmosphérique, mais en fait, c'est l'odeur normale que t'avais début mars, sauf que tes narines étaient habituées.  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59744145
helmuth
Posté le 10-05-2020 à 22:33:37  profilanswer

Burracho a écrit :

Normalement les 4 armées GJ de Chalençon doivent assiéger Paris à partir de demain, ils sont en avance ?  :o

[:cerveau aloy]

n°59744147
Burracho
Posté le 10-05-2020 à 22:34:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Également dans le 78

Il y a un truc qui a encore pété à Rouen ?  :o

n°59744149
babyboy4
Posté le 10-05-2020 à 22:34:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je viens d'aller à la fenêtre, j'en ai pris plein le nez.    [:dovakor_]  

C'est quoi ce truc ?    [:cerveau dr:1]

Test grandeur nature avant déconfinement.  
Tu sens l’odeur, tu n’es pas contaminé par le Covid  [:360no2:7]

n°59744150
MikeSab21
Posté le 10-05-2020 à 22:34:46  profilanswer

Primilk a écrit :

... les bières sont jetées...

Genre les bières sont périmées en 2 semaines, faut les jeter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7400  7401  7402  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)