| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 19:40:20 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gimly the knight |
J'ai repris le taf depuis 6 semaines et beaucoup n'ont pas arrêté du tout. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 19:42:00 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
esomeprazol |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gimly the knight |
Oui mais il y a une différence énorme, les boomer sont dans la cible cette fois ci. |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 19:43:40 ![]() ![]() |
esomeprazol |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-05-2020 à 19:49:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Painkiller25 | Mddr Toine qui a provoqué un bug HFR sur le quotage de ses posts avec son pseudo à crochets |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
axklaus |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
spacex Space commando is in da place | On fait le confinement pour les vieux. On ne demande pas de remerciement mais au moins qu'ils ne manifestent pas contre les mesures de restrictions. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 10-05-2020 à 19:52:58 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
gimly the knight |
D'ailleurs, plusieurs personnes sont venus me voir jeudi pour leur confirmer que comme on déconfine lundi, on arrêtait en même temps ces conneries de masques et compagnie |
Amiral Fonzie Wow |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 10-05-2020 à 19:54:14 |
Nico77 |
epsiloneridani Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
ok. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-05-2020 à 19:59:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
esomeprazol | Y’a bien un français qui se prendra une prune sous les coups de 23h ou à 23h55 quelque chose comme ça... |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its | |
esomeprazol | |
croustillou |
Tuxerman12 |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |