| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
On a confiné la moitié de la planète pour préserver des vieux qui ne rapportent plus rien, pis, qui coûtent un bras et un bilan de 300 000 morts. D’ailleurs suffit de regarder juste 50 ans en arrière avec la grippe de HK passée totalement inaperçue en France. Y’en avait beaucoup des marches blanches après un dépeçage de jeune villageoise en forêt au M.-A. ? Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 10-05-2020 à 19:30:40 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 19:28:50 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 10-05-2020 à 19:29:15 |
stanzeflasche |
|
lerouennais |
Message édité par lerouennais le 10-05-2020 à 19:30:08 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 10-05-2020 à 19:31:03 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 19:30:43 ![]() ![]() |
M300A |
mlon la frite c'est la fete |
Fermeture des écoles ? En cas de cluster au sein de l'établissement. Bars / restos idem. Fin de toutes les mesures barrière ? dans 16 mois. --------------- ^_^ |
Burracho |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
squalezone |
|
Burracho |
|
stanzeflasche |
|
ddlabraguette |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
squalezone |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Défilé du 14 Juillet et feu d'artifice, c'est pas top pour les gestes barrières Message cité 7 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-05-2020 à 19:35:07 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Painkiller25 |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
squalezone |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bitubo GT Turbo Addict |
après ils peuvent annuler le défilé, pourquoi pas en + c'est mon anniv, j'ai prit l'habitude depuis le temps de pas bosser ce jour là --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
nicls |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-05-2020 à 19:41:36 |
pistache52 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
et de mon côté on s'est arrêté les 3 premières semaines --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 19:39:15 ![]()
|
gimly the knight |
Bah non, on a raté le coche. |
cacatomique |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |