| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ginlive A tout problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 18:49:45 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
mouzone Membre |
|
cacatomique |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
360no2 I am a free man! |
Et que tu occultes le fait qu'elle augmente la valeur maximale. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 18:52:52 ![]() ![]() |
Burracho |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gimly the knight |
On est a combien en moyenne en France actuellement ? |
fredo3 |
|
ricoco | sur FR2:
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-05-2020 à 18:57:09 |
rokhlan |
|
Burracho |
Message édité par Burracho le 10-05-2020 à 18:55:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 18:54:44 ![]()
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kami no namida oui |
--------------- non |
Painkiller25 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
farib | est ce que qq'un a déja trouvé des data COVID par arrondissement a Paris ? et pas toute la ville. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 10-05-2020 à 18:59:02 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Burracho |
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
squalezone | Si je me trompe pas, les tests PCR servent a savoir si tu as le covid19..
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 10-05-2020 à 19:00:16 |
Arkin | peut-on dire que c'est un magnifique effet streisand? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
360no2 I am a free man! |
Oui c'est bien ça : ça a le goût de ce que tu mets dedans (vinaigrette pour ma part quand j'en utilise en salade --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jahaa_sv |
Apero live ici. Et s il se termine après minuit on se retrouve tous dehors, devant une EHPAD ou devant l IHU Med. pour fêter la victoire de Raoult. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |