Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7342  7343  7344  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59736108
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-05-2020 à 00:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Je fais pas de généralité ou de morale factuellement la nicotine ou l’alcool c’est bien plus addictif que la bouffe pas de ma faute hein

En vrai non, il a été montré que le sucre c'était plus addictif que la drogue.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 00:10:25  profilanswer

n°59736110
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 10-05-2020 à 00:10:33  profilanswer

Modération a écrit :

Ce qui veut dire? Attention, choisis ta réponse avec attention.

On peut pas faire un QCM avec des propositions plutôt ?

Ce n'était rien de personnel ni de sous-entendu, aucun antécédent avec ce forumeur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 10-05-2020 à 00:11:41
n°59736114
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-05-2020 à 00:11:41  profilanswer

Grumms a écrit :

En vrai non, il a été montré que le sucre c'était plus addictif que la drogue.

sur des rats

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59736116
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-05-2020 à 00:12:00  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est quoi un "paddle" ?

quand t'es coincé au scrabble avec un p, un a, un l, un e et 2 d.....çà peut aider.  :o  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59736119
nakata
frog game
Posté le 10-05-2020 à 00:12:59  profilanswer

Olivie a écrit :

c'est quoi un "paddle" ?

C'est une activité où on mange du saucisson.
Parce que le bâton de berger, y a paddle pour en manger.

n°59736122
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 00:13:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc qu'on espère pour toi c'est qu'il t'arrive un problème dans la vie. Un problème personnel, un décès de quelqu'un très proche, une maladie ou que tu deviennes alcoolo. Et tu que tu sois mal, malade et gros. Pas pour qu'on s'en réjouisse mais pour ça te fasse relativiser la vie. La vraie vie, pas celle d'un cogipien de 30 ans qui gagne très bien sa vie, sans aucun problème de santé et n'a aucune idée de ce que c'est que la vie justement.

Comme un Jean-Marc Sylvestre, libéral à donf, exigeant la rentabilité des services publics dans ses émissions économiques sur TF1 et qui un jour a failli crever. Il a passé des jours à l’hôpital avec toute une équipe autour de lui pour le sauver. Et là il a relativisé, enfin, l'importance des dieux pognon et égoïsme sur tout le reste et a compris le sens du mot humanité et de ce que ça représentait.

Marrant ce que tu dis...Perso avant mon grave ennui de santé j'étais facilement un vrai connard.
Depuis effectivement j'ai relativisé et pris les choses avec bien plus de recul et je vis au jour le jour.
Tu as raison, moi aussi je constate que les plus cyniques sont souvent ceux à qui ils n'arrive rien.
Jusqu'au jour où paf....Pinponpin !!! Pinponpin !!!Pinponpin !!!Pinponpin !!!  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 10-05-2020 à 00:17:53

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59736125
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-05-2020 à 00:14:22  profilanswer

bon on rigole mais perso sans refaire un nième post "le confinement c'est fini en fait ???" j'ai du à regret appeler les forces de l'ordre parce que manifestement mes voisins recevaient, dans le plus grand des calmes  

apparemment les mecs ont tout tenté " oui mais c'est dans 2 jour" on les entendaient ..
 c'est le bruit qui m'a décidé à appeler les flics, 22h la pseudo musique ghana says goodbye ..la lourdance ... d'autant qu'on est nombreux à travailler aussi le dimanche matin très tôt vu qu'on est tous déphaser

police que j'ai du relancer, j'ai fait jouer une pseudo relation pour qu'on m'envoie quelqu'un, via quelqu'un à la prefecture
ça aussi la police qui vient pas ça m'a choqué, c'est moi ? j'imagine qu'ici on me dira que c'est moi.

j'ai halluciné quand j'ai appris qu'il y avait carrément des enfants qui regardaient ensemble des dessins animés, des petits
le mode total rien à foutre quoi  

des semaines d'efforts et les mecs ne pensent plus du tout  
je trouve ça triste  
maintenant, je les connais, ce sont des gens genre "fallait le dire on aurait fait moins de bruit"  oui mais non hein  

/mylife

n°59736126
PinkFloyd3​1
Posté le 10-05-2020 à 00:15:14  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Pareil !  ;) Volcans, raz-de-marées, tremblements de terre, mais le top c'est la vague scélérate !  :love:  :love:  :love:  
https://www.dailymotion.com/video/x3uhgt

vi !!  :D  
une bien belle saloperie çà aussi.  :lol:  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59736127
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 00:15:28  profilanswer

La fille de ma compagne préfère le chocolat et les bonbons à la coke... J'te jure.  Et nous aussi ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 10-05-2020 à 00:16:11

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°59736129
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-05-2020 à 00:15:41  profilanswer

nakata a écrit :

C'est une activité où on mange du saucisson.
Parce que le bâton de berger, y a paddle pour en manger.

[:saucissonboursoufle:3]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 00:15:41  profilanswer

n°59736131
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-05-2020 à 00:16:04  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Marrant ce que tu dis...Perso avant mon grave ennui de santé j'étais un peu comme tu le décris.  
Depuis effectivement j'ai relativisé et pris les choses avec bien plus de recul et je vis au jour le jour.  
Tu as raison, moui aussi je constate que les plus cyniques sont souvent ceux à qui ils n'arrivent rien.  
Jusqu'au jour où paf....Pinponpin !!! Pinponpin !!!Pinponpin !!!Pinponpin !!!  :lol:

C'est pas pour rien qu'il y'a un truc qui s'appelle le biais du survivant.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59736132
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-05-2020 à 00:16:05  profilanswer

Y a aussi + d'obèses que de junkies dans le monde [:grumms]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 10-05-2020 à 00:17:34

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59736133
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 10-05-2020 à 00:16:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bon on rigole mais perso sans refaire un nième post "le confinement c'est fini en fait ???" j'ai du à regret appeler les forces de l'ordre parce que manifestement mes voisins recevaient, dans le plus grand des calmes  

apparemment les mecs ont tout tenté " oui mais c'est dans 2 jour" on les entendaient ..
 c'est le bruit qui m'a décidé à appeler les flics, 22h la pseudo musique ghana says goodbye ..la lourdance ... d'autant qu'on est nombreux à travailler aussi le dimanche matin très tôt vu qu'on est tous déphaser

police que j'ai du relancer, j'ai fait jouer une pseudo relation pour qu'on m'envoie quelqu'un, via quelqu'un à la prefecture
ça aussi la police qui vient pas ça m'a choqué, c'est moi ? j'imagine qu'ici on me dira que c'est moi.

j'ai halluciné quand j'ai appris qu'il y avait carrément des enfants qui regardaient ensemble des dessins animés, des petits

je trouve ça triste  
maintenant, je les connais, ce sont des gens genre "fallait le dire on aurait fait moins de bruit"  oui mais non hein  

/mylife

Ca va continuer comme ca t'inquiète pas :o

---------------
Se Queda.
n°59736136
Rug
Posté le 10-05-2020 à 00:16:32  profilanswer

Pour le test narine si on a eu une operation ou deviation des cloison nasal il y a pas une contre indication ?
Il y a une alternative meme payante ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rug le 10-05-2020 à 00:17:06
n°59736137
coria974
Posté le 10-05-2020 à 00:16:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je trouve ça triste  

/mylife

Y a eu distribution d'amendes j'espère.

n°59736142
coria974
Posté le 10-05-2020 à 00:17:23  profilanswer

lowlow07 a écrit :

La fille de ma compagne préfère le chocolat et les bonbons à la coke... J'te jure.  Et nous aussi ! :lol:

Je connaissais pas  [:etiandim:1]

n°59736144
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-05-2020 à 00:17:42  profilanswer

coria974 a écrit :

Y a eu distribution d'amendes j'espère.

j'imagine vu qu'on a entendu gueuler "merci les voisins hein, merci la lâcheté" des trucs comme ça  
pour gueuler là y a plus d'enfants qui sont "calmes" etc...

n°59736146
coria974
Posté le 10-05-2020 à 00:18:35  profilanswer

Merci la lâcheté  [:rofl]

n°59736148
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 00:18:55  profilanswer

coria974 a écrit :

Je connaissais pas  [:etiandim:1]

Fais exprès...J'aime la sémantique... :D

---------------
n°59736152
PinkFloyd3​1
Posté le 10-05-2020 à 00:19:22  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Marrant ce que tu dis...Perso avant mon grave ennui de santé j'étais facilement un vrai connard.  
Tu as raison, moi aussi je constate que les plus cyniques sont souvent ceux à qui ils n'arrive rien.  

tout à fait.
quand tu passe à 2 doigts de la mort, tu relativise.
c'était mon cas y'a 2 ou 3 ans (je sais plus)

---------------
n°59736153
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 10-05-2020 à 00:19:41  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui mais les chauves-souris c'est des réservoirs de pathogenes   [:enerico1]

C'est très bon la chauve souris en ragout.
Les dégénérés de chinois la bouffe crue farcie à la testicule de panda marinée au sang d'oeil de rat. Pas la même culture mais dans leur religion, ca protège de l'otite.

n°59736154
cacatomiqu​e
Posté le 10-05-2020 à 00:19:43  profilanswer

[:ditche_gn:1]  
https://pbs.twimg.com/media/EWyFR4WWkAEdp1B?format=jpg&name=large

Spoiler :

[:thibw:3]  
https://pbs.twimg.com/media/EWyFS3DXQAczQ62?format=jpg&name=360x360

n°59736158
mauvlam
Posté le 10-05-2020 à 00:20:37  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J’ai jamais vu de chauve-souris de ma vie, je rêve d’en voir une un jour. Ça existe en France ?

Il est temps de deconfiner ta vie.

n°59736163
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-05-2020 à 00:21:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a aussi + d'obèses que de junkies dans le monde [:grumms]

Bizarre le sucre est plus facile à acheter que la drogue dingue çà :)

n°59736164
coria974
Posté le 10-05-2020 à 00:21:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

J’ai jamais vu de chauve-souris de ma vie, je rêve d’en voir une un jour. Ça existe en France ?

Viens à la Réunion il y en a plein le soir. J'en ai déjà tué une sans faire exprès avec ma raquette en jouant au tennis parce qu'elles essaient de choper les balles en l'air.  [:zoreil:3]

Message cité 3 fois
Message édité par coria974 le 10-05-2020 à 00:24:35
n°59736165
mauvlam
Posté le 10-05-2020 à 00:21:54  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je m'interroge sur les fameux masques en grande surface vendus à "prix coutant".

En gros aujourd'hui j'ai pu récupérer une boite de 50 masques réservée en ligne via le site d'Intermarché.
Prix sur place : 29,45€

Jusqu’ici pas de problème.

Seulement, les fameux masques récupérés ce jour en magasin, qui proviennent de Chine, sont exactement les mêmes (en terme de qualité, de fabrication, et d'emballage. La boite est identique) que ceux que j'ai pu acheter sur Ali express il y a un mois... pour 14€ les 50 ce coup ci [:sonken]

Alors oui c'est fatalement moins cher en achetant directement en Chine, logique, seulement comment des masques identiques (j'insiste, l'emballage est particulier, la provenance est clairement la même) vendus à "prix coutant" peuvent ils atteindre le double du prix ?

Une explication ? je demande juste hein :o

Macron démition ?  [:bap2703:2]

n°59736168
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2020 à 00:23:15  profilanswer

Darya a écrit :

Oui j'avoue :D A mon avis, sans, j'aurais peut-être pas dit la même chose :o

Sauf à faire parti des extrêmements rares qui accouchent en sifflant, certainement oui.   [:mycrub:1]

Citation :

Cela dit juste avant la pose de la peri j'avais très mal, mais c'était vachement plus supportable que le test, qui est douloureux et désagréablement bizarre (tandis que le mal de bide c'est "connu" )

Je comprends. :jap:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59736172
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 00:23:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tout à fait.
quand tu passe à 2 doigts de la mort, tu relativise.
c'était mon cas y'a 2 ou 3 ans (je sais plus)

Et tu vois les choses et surtout les gens différemment.
Par exemple, à un moment je me suis fais lourder d'un taf (pourri cela dit).
A une époque je serais tombé en dépression ou j'aurais eu des gestes, paroles, etc (très) violents.
Là, non, finalement je les ai plains, devant eux, avec le sourire et humour, ils ne savaient plus quoi penser... :D
Finalement deux semaines plus tard je commençai un nouveau taf nettement plus intéressant.
C'est pour cela que je relativise aussi avec le covid.

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 10-05-2020 à 00:24:24

---------------
n°59736176
Darya
E * L
Posté le 10-05-2020 à 00:24:12  profilanswer

Rug a écrit :

Pour le test narine si on a eu une operation ou deviation des cloison nasal il y a pas une contre indication ?
Il y a une alternative meme payante ?

Je pense pas quil y ait une contre-indication, en tout cas moi ils m'ont pas posé de question.
A priori un test sanguin est peut-être possible, quelqu'un en a parlé la page d'avant

---------------
I've got my mind set on you
n°59736177
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-05-2020 à 00:24:17  profilanswer

Citation :

Certains baigneurs redoublent d'inventivité pour se baigner malgré le #confinement. À #Hyères, deux nageurs ont tenté de déjouer la vigilance de la police en se camouflant en...bouée de balisage ! Un des deux a reçu une amende de 130 €. #coronavirus #plages

https://www.nicematin.com/insolite/ [...] res-508225

[:albounet]

https://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/1440w/2020/05/fullsizerender.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 10-05-2020 à 00:26:42

---------------
#TeamFirst
n°59736178
lokilefour​be
Posté le 10-05-2020 à 00:24:30  profilanswer

coria974 a écrit :

On peut pas faire un QCM avec des propositions plutôt ?

Ce n'était rien de personnel ni de sous-entendu, aucun antécédent avec ce forumeur :jap:

C'est fou les litres d'huiles qu'on peut faire avec une seule olive placée au bon endroit...

---------------

n°59736179
PinkFloyd3​1
Posté le 10-05-2020 à 00:24:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je trouve ça triste  

/mylife

j'te rassure (ou pas), mais le déconfinement a déjà commencé.
les gens n'ont pas attendu lundi pour sortir en mode balek. :)

---------------
n°59736180
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 10-05-2020 à 00:25:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

d'autant qu'on est nombreux à travailler aussi le dimanche matin très tôt vu qu'on est tous déphaser

fiscalisator chef de rayon à intermarché donc [:range_robert:1]

n°59736187
coria974
Posté le 10-05-2020 à 00:25:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est fou les litres d'huiles qu'on peut faire avec une seule olive placée au bon endroit...

[:rofl]

n°59736193
Blaq
Posté le 10-05-2020 à 00:26:42  profilanswer

Modération a écrit :

Ce qui veut dire? Attention, choisis ta réponse avec attention.

Coraya
 [:founenational:4]  [:agkklr]

n°59736196
coria974
Posté le 10-05-2020 à 00:27:21  profilanswer

Je sais même pas pourquoi il a alerté en fait

Message édité par coria974 le 10-05-2020 à 00:27:34
n°59736197
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 10-05-2020 à 00:27:41  profilanswer

gouleyance a écrit :

fiscalisator chef de rayon à intermarché donc [:range_robert:1]

[:alstyle:4]

---------------
n°59736200
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-05-2020 à 00:28:25  profilanswer

boumbo a écrit :

Bizarre le sucre est plus facile à acheter que la drogue dingue çà :)

Pas comme si j'avais mis un smiley pour souligner le côté à moitié pas sérieux.

---------------
n°59736205
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2020 à 00:28:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est pas pour rien qu'il y'a un truc qui s'appelle le biais du survivant.

Le biais du survivant est une forme de biais de sélection consistant à surévaluer les chances de succès d'une initiative en concentrant l'attention sur les sujets ayant réussi mais qui sont des exceptions statistiques (des « survivants ») plutôt que des cas représentatifs.

C'est quoi le rapport ?  [:transparency]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59736208
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-05-2020 à 00:29:20  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[:crapulax:4]  Sérieux ?

Regarde ceux de Nolan.

Spoiler :

ou balade toi le soir sur les quais de n'importe quel fleuve et matte les lampadaires

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59736213
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 10-05-2020 à 00:30:00  profilanswer

mauvlam a écrit :

Macron démition ?  [:bap2703:2]

Libre à toi de te ridiculiser.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7342  7343  7344  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)