Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7326  7327  7328  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59734078
RaKaCHa
Posté le 09-05-2020 à 19:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

360no2 a écrit :

Les épidémies deviennent de plus en plus fréquentes

Source ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 19:22:39  profilanswer

n°59734080
360no2
I am a free man!
Posté le 09-05-2020 à 19:23:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut construire une ligne de fortifications autour de la région parisienne pour les empêcher de sortir [:beecher]

[:arslan310:1]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59734081
maugani
Posté le 09-05-2020 à 19:23:26  profilanswer

Les gens regroupés, ça m'énerve.

Putain, ça leur fait chier d'attendre deux putains de jours encore !

Bordel quoi, on est revenu à la normale alors que la pandémie est encore là.

Tout ça parce qu'on se fie au bon sens et au civisme inexistants des français..

n°59734082
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 09-05-2020 à 19:23:27  profilanswer

360no2 a écrit :

Cette épidémie est peu létale, c'est un fait :jap:

Les épidémies deviennent de plus en plus fréquentes et difficilement contrôlables en raison de :
1) la modification des écosystèmes et la mise en contact de zones sauvages avec la civilisation,
2) l'accélération et la massification des transports et des échanges de biens et de passagers ;
ce sont également des faits. :jap:

Dire que c'est un fait, ça n'en fait pas un fait, en fait.  [:shadow aok:2]

Message édité par coria974 le 09-05-2020 à 19:23:44
n°59734083
djrzoul
Posté le 09-05-2020 à 19:23:33  profilanswer

coria974 a écrit :

Mon carrouf qui met un tube de gel hydroalcoolique à l'entrée et demande à chaque client d'en mettre, comme ça tout le monde le touche bien avec ses mains sales.  [:leve le pied jeannot:1]
Puis la caissière qui donne un masque non emballé de la main à la main à chaque client au moment de payer.
L'intention est bonne mais je suis pas sûr du truc lô  [:leve le pied jeannot:1]

tu retouches le tube après t’être lavé les mains ?  [:poutrella]

n°59734084
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-05-2020 à 19:23:36  profilanswer

Bordel, tu sors de chez toi en sachant que des tyrex rodent dans les parages, ça se serait une vie de couillu.  [:caudacien:1]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59734087
hungryman
Posté le 09-05-2020 à 19:23:51  profilanswer

coria974 a écrit :

Mon carrouf qui met un tube de gel hydroalcoolique à l'entrée et demande à chaque client d'en mettre, comme ça tout le monde le touche bien avec ses mains sales. [:leve le pied jeannot:1]
Puis la caissière qui donne un masque non emballé de la main à la main à chaque client au moment de payer.
L'intention est bonne mais je suis pas sûr du truc lô [:leve le pied jeannot:1]

Contact le directeur sur FB pour lui faire par de ton analyse  :)

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59734088
arthas77
Posté le 09-05-2020 à 19:23:52  profilanswer

coria974 a écrit :

Mon carrouf qui met un tube de gel hydroalcoolique à l'entrée et demande à chaque client d'en mettre, comme ça tout le monde le touche bien avec ses mains sales.  

Je ne vois pas le problème là.

n°59734090
asmomo
Posté le 09-05-2020 à 19:24:34  profilanswer

boumbo a écrit :

Des entrecôtes de diplodocus  [:sir_knumskull]

Pas sûr que ça se mange. Le croco on mange que la queue apparemment : https://www.damien-de-jong.com/viande/crocodile.html

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59734092
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 09-05-2020 à 19:24:44  profilanswer

maugani a écrit :

Macron va en payer le prix. C'est inévitable. Il ne connait pas les français.

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 19:24:44  profilanswer

n°59734096
PlayTime
Posté le 09-05-2020 à 19:25:06  profilanswer

coria974 a écrit :

Mon carrouf qui met un tube de gel hydroalcoolique à l'entrée et demande à chaque client d'en mettre, comme ça tout le monde le touche bien avec ses mains sales.  [:leve le pied jeannot:1]  
L'intention est bonne mais je suis sceptique sur le projet lô  [:leve le pied jeannot:1]

Tu t'en fous vu que tu te les désinfectes de suite. On arrivera à terme à voir des distributeurs à détecteur, mais je ne vois pas quelle est la meilleure solution en ce moment.

Et si ça te gêne, tu sors ton propre tube de la poche et tu fais avec le tiens. Franchement c'est la seule et unique solution de s'assurer que les gens aient les mains à peu près propres.

n°59734099
ginlive
A tout problème, une solution
Posté le 09-05-2020 à 19:25:31  profilanswer

mcrak a écrit :

On est encore dans l'apprentissage, le tout c'est de faire des progrès. Et rapidement.  :o

;)  
J'aurais pensé que le gel en tube servait uniquement en cas ou un pangolin voudrais prendre ta boite à crottes !  :ange:  
Bin oui, les chinois ont retrouvé dans le sperme de patient des traces du virus et donc!

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°59734103
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 19:26:17  answer

maugani a écrit :

A deux jours près... tu t'en fous non? D'ailleurs dimanche à minuit vous faites quelque chose de spécial ?

n°59734104
Gilou75
Posté le 09-05-2020 à 19:26:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut construire une ligne de fortifications autour de la région parisienne pour les empêcher de sortir  [:beecher]

Vous rigolez, mais est-ce que ça veut dire qu'on ne peut opérer personne en IdF... Les salles de réveil sont prises par les réanimations en "supplément" par rapport aux 100% ?
Si le déconfinement se passe mal, et vu ce qui se passe à Munich je vois pas comment ici il pourrait bien se passer, ça risque de reconfiner fissa...  :(

n°59734106
djrzoul
Posté le 09-05-2020 à 19:26:47  profilanswer

maugani a écrit :

Ça promet pour Lundi  [:t_faz]  

Le bon sens des français mis à l’épreuve  [:grastriple:1]

n°59734107
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 09-05-2020 à 19:26:51  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tu t'en fous vu que tu te les désinfectes de suite. On arrivera à terme à voir des distributeurs à détecteur, mais je ne vois pas quelle est la meilleure solution en ce moment.

Et si ça te gêne, tu sors ton propre tube de la poche et tu fais avec le tiens. Franchement c'est la seule et unique solution de s'assurer que les gens aient les mains à peu près propres.

Quand tu vas aux toilettes, tu te rends compte qu'il y a une part non négligeable d'hommes qui se lavent pas les mains. :o

Alors franchement j'ai peu d'espoir, covid ou pas. Y a des gens qui pensent être propres sans daigner faire un seul geste d'hygiène :o

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 09-05-2020 à 19:27:12

---------------
Se Queda.
n°59734114
hungryman
Posté le 09-05-2020 à 19:27:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas de virus > virus > pas de virus
Pas de virus > virus > résidu de virus si mauvaise application
Virus > virus > pas de virus
Virus > virus >résidu de virus si mauvaise application

Tu peux venir sans rien et repartir avec  :)

---------------
n°59734116
360no2
I am a free man!
Posté le 09-05-2020 à 19:27:33  profilanswer

n°59734118
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-05-2020 à 19:27:43  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Vous rigolez, mais est-ce que ça veut dire qu'on ne peut opérer personne en IdF... Les salles de réveil sont prises par les réanimations en "supplément" par rapport aux 100% ?
Si le déconfinement se passe mal, et vu ce qui se passe à Munich je vois pas comment ici il pourrait bien se passer, ça risque de reconfiner fissa...  :(

Le déconfinement se passera mal, pas de panique [:mzitraya:1]

n°59734119
RaKaCHa
Posté le 09-05-2020 à 19:27:49  profilanswer

maugani a écrit :

Les 48h qui auraient tout changé ne sont pas respectées :/

n°59734127
coria974
Posté le 09-05-2020 à 19:28:54  profilanswer

djrzoul a écrit :

tu retouches le tube après t’être lavé les mains ?  [:poutrella]

Toucher un tube que 300 personnes ont touché dans la journée pour ensuite te laver les mains que tu viens de te dégueulasser. [:torsadealanapo:1]  

T'as tout compris à l'hygiène toi  [:torsadealanapo:1]  

n°59734131
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2020 à 19:29:17  profilanswer

360no2 a écrit :

Les BB, par pur égoïsme, lui ont prévu imposé :
- cotisation ++ avec droits --,
- retraite à 70 ans,
- environnement de pire en pire,
- énergies de moins en moins accessibles.
C'est déjà suffisant pour en avoir gros !
 [:le_gardien_du_forum_seti]

Les BB ne lui ont imposé rien du tout.

S'il devra travailler jusqu'à 70 ans, c'est pour payer ma retraite à moi (et j'espère bien vivre assez vieux rien que pour ça :D  :kaola: ).  :D  

Par contre, la grande différence, c'est que moi je comprends parfaitement bien pourquoi il faudra que je travaille jusqu'à 67 ans et pourquoi je cotise autant.

Alors que lui va être un aigri toute sa vie, à ne rien comprendre de la vie.  :whistle:  

---------------
n°59734132
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 19:29:19  answer

arthas77 a écrit :

Dans mon boulot c'est plus sophistiquée : tu passes les mains dans une machine sans rien toucher, les paumes vers le haut. Tu reçois alors une dose de gel sur chaque paume et ensuite le tourniquet te laisse passer.

https://www.batiproduits.com/img/distributeur-de-desinfectant-avec-ou-sans-tourniquet-distributeur-002404833-product_maxi.jpg

Mais ce genre de machine ce n'est pas très pratique avec un caddie  :o  

n°59734134
360no2
I am a free man!
Posté le 09-05-2020 à 19:29:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bordel, tu sors de chez toi en sachant que des tyrex rodent dans les parages, ça se serait une vie de couillu. [:caudacien:1]

Une pandémie avec la contagiosité du Covid-19 et la mortalité du SRAS serait largement suffisante.
(Ne parlons même pas d'Ebola [:argv23])

Spoiler :

bientôt, sur votre planète ! :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59734135
djrzoul
Posté le 09-05-2020 à 19:30:01  profilanswer

hungryman a écrit :

Pas de virus > virus > pas de virus
Pas de virus > virus > résidu de virus si mauvaise application
Virus > virus > pas de virus
Virus > virus >résidu de virus si mauvaise application

Tu peux venir sans rien et repartir avec  :)

50% de virus initialement vs 50% de résidu au pire :p y a pas photo

n°59734137
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-05-2020 à 19:30:33  profilanswer

maugani a écrit :

Dans mon impasse habitée par  
Le buraliste du coin - c’est merguez party tout les soirs depuis qu’il fait beaux
Un couple de profs - rénove son mur à l’aide d’illustres inconnus, soulèvent des pierres sans masques à 40cm de distance en soufflant comme des bœufs
Deux pompiers - se sont assis sur le confinement dès le premier jour en invitant hebdomadairement papa et maman

n°59734142
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2020 à 19:31:11  profilanswer

mattgiver a écrit :

Au USA,i ls disent moonlight working, ça fait moins  raciste

Le travail au clair de lune ?
Pas mal comme expression.  :D

---------------
n°59734143
coria974
Posté le 09-05-2020 à 19:31:17  profilanswer

gouleyance a écrit :

Le buraliste du coin - c’est merguez party tout les soirs depuis qu’il fait beaux
Un couple de profs - rénove son mur à l’aide d’illustres inconnus, soulèvent des pierres sans masques à 40cm de distance en soufflant comme des bœufs
Deux pompiers - se sont assis sur le confinement dès le premier jour en invitant hebdomadairement papa et maman

Gallagh au secours  [:teamfive94:4]

n°59734146
arthas77
Posté le 09-05-2020 à 19:31:31  profilanswer

gouleyance a écrit :

Et ils refusent de reprendre les cours ?  :o

n°59734151
ddlabrague​tte
Posté le 09-05-2020 à 19:31:59  profilanswer

maugani a écrit :

Elle sera plus là dans deux jours la pandémie ?  [:blinkgt]

n°59734152
360no2
I am a free man!
Posté le 09-05-2020 à 19:32:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les BB ne lui ont imposé rien du tout.

S'il devra travailler jusqu'à 70 ans, c'est pour payer ma retraite à moi (et j'espère bien vivre assez vieux rien que pour ça :D :kaola: ). :D

Par contre, la grande différence, c'est que moi je comprends parfaitement bien pourquoi il faudra que je travaille jusqu'à 67 ans et pourquoi je cotise autant.

Alors que lui va être un aigri toute sa vie, à ne rien comprendre de la vie. :whistle:

Tu peux egalement comprendre sans cautionner. [:spamafote]
Il suffit d'avoir conscience que, dans un régime par répartition, le niveau de pension servi a vocation à faire partie des variables d'ajustement.

Spoiler :

et ça fait mal au cul de voir les bb parvenir à y échapper, en sachant que ça signifie que les suivants vont en chier encore un peu plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 09-05-2020 à 19:34:23

---------------
n°59734153
Nitro68
Posté le 09-05-2020 à 19:32:51  profilanswer

Vos COGIP demandent aussi de signer une attestation pour ceux qui reprennent en présentiel ? Chez nous il faut signer un document indiquant qu'on a pas de symptômes du covid, qu'on prendra sa température chaque jour mais aussi que les personnes à risques ne peuvent pas reprendre en présentiel (TAD ou AP).

Les critères des personnes à risques c'était une liste (hypertension, diabète, etc et IMC > 40) qu'on retrouvait facilement sur le net.

Depuis il y a eu le décret n°2020-521 du 5 mai 2020 (publié au JO du 6 mai) qui précise les critères permettant d’identifier les salariés vulnérables présentant un risque de développer une forme grave d’infection au Covid-19 et pouvant être placés en AP.

Dans ce décret on est désormais considéré à risque avec un IMC > 30. Je pense que ça doit représenter quand même pas mal de mondes mais pourtant j'ai l'impression que personne n'en parle. C'est que ma COGIP qui interdit le présentiel pour ces personnes ou c'est partout ?

n°59734155
coria974
Posté le 09-05-2020 à 19:32:57  profilanswer

gouleyance a écrit :

Un chauve à lunettes en noir et blanc et une petite dame brune avec une robe rouge ? [:kermodei:5]

n°59734156
Jahaa_sv
Posté le 09-05-2020 à 19:33:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

3000 morts de moins de 55 ans.

Ce qui est..  rien en fait.

n°59734159
hungryman
Posté le 09-05-2020 à 19:33:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

Et si finalement les profs étaient la cause de la propagation du coronavirus ? Doit on faire l'inverse ? Les enseignants à la maison et les enfants à l'école ?  

---------------
n°59734161
asmomo
Posté le 09-05-2020 à 19:34:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Peut-on vraiment dire qu'une maladie qui tue des gens de 85 ans est une crise sanitaire ?

Les morts ce n'est pas le pb dans la crise, c'est plutôt un pb sociologique. La crise sanitaire c'est l'engorgement des hôpitaux et réas si on laisse le virus se répandre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59734170
Jahaa_sv
Posté le 09-05-2020 à 19:34:45  profilanswer

maugani a écrit :

[:hephaestos]

Des gens qui vivent eux.

Ils ont raison.  Si et seulement si ils ne sont pas risque et sils ont laissé grand-mère confine

n°59734176
CAMPEDEL
Posté le 09-05-2020 à 19:35:30  profilanswer

Bah la dernière fois, nous n'existions pas.  [:elessar53]    

Citation :

Par contre je suis d'accord avec toi, on s'en remettra : l'homme peut encaisser.

Oh oui, sans aucun problème.
Et c'est le problème d'ailleurs.  [:tinostar]  

Citation :

J'avais vu une vidéo d'astronogeek qui expliquait que même une grosse météorite n'arriverait pas à tous nous tuer  :o

:jap:  
L'homme est devenu au fil du temps quasiment aussi résistant qu'un tardigrade, capable de vivre au cœur du Sahara ou sur la banquise arctique.  
La planète ne sera pas capable de s'en débarrasser toute seule.
Faudra plus violent.  [:tinostar]  

---------------
n°59734177
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-05-2020 à 19:35:32  profilanswer

360no2 a écrit :

La thèse (non soutenue) de : https://youtu.be/VJNt1AQ8p2A

En 1998, une maladie avec un taux de mortalité de 40% qui se répand dans un village de Malaisie (sans déborder plus heureusement) parce que les chauve-souris se sont retrouvées aux abords d'habitats humains après la déforestation pour cultiver de l'huile de palme et ont transmis la maladie aux cochons qui l'ont transmise à l'homme sachant que dans ce pays musulman, ils élevaient des cochons pour les exporter, pas pour les manger.

Ouais bon, il y a clairement des trucs économiques de la mondialisation à revoir là [:clooney19]

n°59734178
ddlabrague​tte
Posté le 09-05-2020 à 19:35:46  profilanswer

hungryman a écrit :

Et si finalement les profs étaient la cause de la propagation du coronavirus ? Doit on faire l'inverse ? Les enseignants à la maison et les enfants à l'école ?  

[:fredmoul:1]

n°59734179
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 19:35:51  profilanswer

J'sais pas pourquoi ça me fait penser à ce gars qui n'est toujours pas mort je crois et qui pourtant a l'air d'essayer très fort :

https://youtu.be/W0idCh8AqhU

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7326  7327  7328  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)