Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7300  7301  7302  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59729403
Jahaa_sv
Posté le 09-05-2020 à 09:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Panther a écrit :

Hum… si il n'y avait que ça…
Même la fermeture des parcs dans Paris et l'interdiction de faire du sport entre 10h et 19h, les gens ne la respect pas… hier soir 18h30 pendant ma séance de sport at home [:columbo2]
https://i.imgur.com/VepQa1Q.jpg https://i.imgur.com/v0WBMYv.jpg
Elles étaient 2, sont rentrées dans le parcs en faisant la grille à l'opposé et portaient un masque chirurgicale, qu'elle ont retiré, bref elles sont restée au moins 20min dans le parc…
A cela j'ajouterais qu'il y avait moins de personne qui portait le masque dans la rue, moins de distanciation lors du croisement des personnes sur le trottoir et toujours autant de monde. :sarcastic:
Aussi j'ai pu remarquer qu'il y avait quand même plus de femme qui portaient un masque que d'homme. [:airforceone]

Woah. Ce comportement de délinquant :love:

En prison et vite  [:sarko]

Message édité par Jahaa_sv le 09-05-2020 à 09:45:38
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 09:44:05  profilanswer

n°59729420
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2020 à 09:47:05  answer

Black_Panther a écrit :

Même la fermeture des parcs dans Paris et l'interdiction de faire du sport entre 10h et 19h, les gens ne la respect pas… hier soir 18h30 pendant ma séance de sport at home [:columbo2]  
Elles étaient 2, sont rentrées dans le parcs en faisant la grille à l'opposé et portaient un masque chirurgicale, qu'elle ont retiré, bref elles sont restée au moins 20min dans le parc…
A cela j'ajouterais qu'il y avait moins de personne qui portait le masque dans la rue, moins de distanciation lors du croisement des personnes sur le trottoir et toujours autant de monde. :sarcastic:  
Aussi j'ai pu remarquer qu'il y avait quand même plus de femme qui portaient un masque que d'homme. [:airforceone]

Ces comportements inadmissibles quand même [:papa citron:3]

Faut arrêter de parler et se mettre à agir [:jasper mader:1]

n°59729442
tarranis
Posté le 09-05-2020 à 09:50:40  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

L'eau du robinet n'est pas potable, et l'eau en bouteille au même prix voir plus chère que les sodas...

Au Chili, ils ont supprimé les sodas sucrés

C'est du Brawndo pour eux  :ouch:

n°59729453
protect_me
from what?
Posté le 09-05-2020 à 09:52:11  profilanswer

Ça va trop chiffrer

barnabe a écrit :

De l'alcool isopropylique.
C'est utilisé pour nettoyer les plastiques, les composants électroniques un peu délicats, etc.
Ça n'attaque pas le verre ni les plastiques.
Sa principale caractéristique, et la raison pour laquelle l'alcool isopropylique est souvent utilisé pour nettoyer des trucs c'est qu'il s'évapore très vite et ne laisse pas de traces.

On testera :jap:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°59729470
gimly the ​knight
Posté le 09-05-2020 à 09:55:33  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Quand c'est l'été et qu'ils viennent lâcher le PIB du village en 3 semaines de vacances ils sont pourtant accueillis tout sourire :ange:

C'est pas tellement les Parisiens qui sont mal aimés, c'est la morgue qui les accompagne invariablement.
Merci d'ailleurs d'illustrer parfaitement le phénomène avec ton post.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-05-2020 à 09:56:03
n°59729498
gimly the ​knight
Posté le 09-05-2020 à 09:58:54  profilanswer

tarranis a écrit :

C'est du Brawndo pour eux :ouch:

Le Brawndo a été renommé Smartwater. Disponible dans toute les bonnes épiceries et contenant bien évidemment des électrolytes.

Il faut le savoir :o

Message édité par gimly the knight le 09-05-2020 à 10:00:03
n°59729503
tarranis
Posté le 09-05-2020 à 09:59:41  profilanswer

Tu es d'une franchise presque choquante, j'aime.

n°59729504
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-05-2020 à 09:59:42  profilanswer

Black_Panther a écrit :

C'est vrai que je vois fréquemment 1 personne ou 2 dans le parc de Choisy.
J'ai même hésité à faire comme elles pour pouvoir courir en dehors du créneau légal sans risque de me faire contrôler par les flics :o

n°59729507
deweychat
Posté le 09-05-2020 à 09:59:57  profilanswer

shebangz a écrit :

Vous êtes d’une lourdeur avec ce comportement anti parisien.

Le vous n’intègre pas tout le monde. Les concernés... se sentiront concernés.

Déjà :
- on catégorise toute l’île de France en parisien. Au fin fond des Yvelines je prends autant de temps un bordelais à aller sur Paris.
- tout les collègues que je connais qui ont quitté Paris avant le début du confinement, c’est des jeunes cadres qui souhaitaient retourner dans leur famille en province, chose qui était défendable, bref ce n’est pas des « parisiens » ou alors je n’arrive plus à suivre votre définition
- la région parisienne est aussi une belle terre d’accueil pour le travail pour n’importe quel français ou étranger
- je n’ai jamais et je dis bien jamais vu une remarque sur un une personne qui vient de province dans mes expériences professionnelles sur Paris, j’entends souvent l’inverse d’amis en province
- La région parisienne constitue une part non négligeable de l’activité économie de ce pays => on en profite tous.

Bref soyons unis au lieu de sans cesse catégoriser les groupes de personnes.

Les parisiens qui chient toute l'année sur la province et les provinciaux qui viennent pleurer parce qu'on critique le fait que 20% d'entre eux se sont barrés de leur ville chérie quand qu'on leur a dit d'y rester

Touchant

n°59729517
sausalito7​5
Posté le 09-05-2020 à 10:01:00  profilanswer

Y a pas de parution cytokinique le samedi ?  :heink:  

Tain, la presse qui va encore se plaindre qu'elle perd des lecteurs.... [:jiejie999]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 10:01:00  profilanswer

n°59729533
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 10:03:47  profilanswer

deweychat a écrit :

Les parisiens qui chient toute l'année sur la province et les provinciaux qui viennent pleurer parce qu'on critique le fait que 20% d'entre eux se sont barrés de leur ville chérie quand qu'on leur a dit d'y rester

Touchant

Pas pour les défendre les parisiens mais j'aimerai bien savoir combien de gens de grandes villes hors Paris et région parisienne vivant dans un appart à l'année et ayant une résidence secondaire "à la campagne" ont fait la même :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 09-05-2020 à 10:04:16
n°59729537
jamere
Posté le 09-05-2020 à 10:04:14  profilanswer

deweychat a écrit :

Touchant

C'est beau de généraliser. A quoi ça sert d'entretenir de vieux clichés ?

n°59729546
deweychat
Posté le 09-05-2020 à 10:05:24  profilanswer

boumbo a écrit :

Pas pour les défendre mais j'aimerai bien savoir combien de gens de grandes villes hors Paris et région parisienne vivant dans un appart à l'année et ayant une résidence secondaire "à la campagne" ont fait la même :o

Pas 20% je pense.
Et on parle pas de résidence secondaires, dans le Cantal par exemple tous les gîtes ont été loués par des parisiens, idem sur toutes les petites îles et stations, amenant avec eux maladie et risquant de saturer les hôpitaux sur place

n°59729571
gimly the ​knight
Posté le 09-05-2020 à 10:07:50  profilanswer

deweychat a écrit :

Pas 20% je pense.
Et on parle pas de résidence secondaires, dans le Cantal par exemple tous les gîtes ont été loués par des parisiens, idem sur toutes les petites îles et stations, amenant avec eux maladie et risquant de saturer les hôpitaux sur place

En revanche, il ne semble pas qu'ils aient propagé la maladie, il faut le reconnaître.

Preuve s'il en fallait que tout ceci est trés exagéré.

n°59729575
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 10:08:24  profilanswer

deweychat a écrit :

Pas 20% je pense.

C'est juste ce que tu penses... J'ai pas d'info et j'ai pas cherché à vrai dire. Tu as sûrement raison car les gens qui ont une résidence secondaire sont les plus aisés donc vu que Paris et la région parisienne concentrent plus de population aisée le pourcentage doit être plus élevé...

Mais faut pas se leurrer ce comportement n'est pas l'apanage des parisiens...

Après je condamne ce genre d'agissement où qu'ils se produisent  :jap:

n°59729580
sausalito7​5
Posté le 09-05-2020 à 10:08:44  profilanswer

deweychat a écrit :

Pas 20% je pense.

Et dans les faits, ont-ils été saturés les hôpitaux des petites stations/îles ?  
Il semblerait pourtant que ces "exilés" soient restés confinés sans faire exploser les cas, que ce soit dans le Cantal ou ailleurs..
Bref  :sleep:

n°59729582
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 09-05-2020 à 10:08:56  profilanswer

barnabe a écrit :

De l'alcool isopropylique.
C'est utilisé pour nettoyer les plastiques, les composants électroniques un peu délicats, etc.
Ça n'attaque pas le verre ni les plastiques.
Sa principale caractéristique, et la raison pour laquelle l'alcool isopropylique est souvent utilisé pour nettoyer des trucs c'est qu'il s'évapore très vite et ne laisse pas de traces.

Ca attaque assez fort l'acrylique et le plexi !
C'est limite avec d'autres plastiques (PVC, PC, ...).
Mais c'est en effet le nettoyant de choix pour les PCB.

n°59729585
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-05-2020 à 10:09:20  profilanswer

bardiel a écrit :

ok, tu as l'air d'oublier 3 trucs :
1- personne n'aime "les parisiens", même entre eux ils ne se supportent pas
2- voir dans des journaux/entendre de ces voisins au début d'un confinement, mesure exceptionnelle jamais arrivée en France depuis plus de 70 ans, l'arrivée "d'étrangers" dans la commune, ça ne peut qu'attiser des jalousies envers ces "salauds de parisiens" [:leve le pied jeannot:2] (et le post de Black_Panther juste au dessus, une preuve de plus)
3- en France il y a clairement une vue "parisienne" et la vue "du reste de la France". Il suffit de voir les réactions à chaque mesure prise par un gouvernement, une mesure "parisienne éloignée de la réalité" (le 80km/h, les gilets jaunes, les bonnets rouges, etc etc)

Alors voilà, toi tu n'as pas de problème, mais pour le reste de la population ce n'est pas forcément le même point de vue.

Ca remonte à très longtemps, cette haine viscérale [:lumbahaab:2]  
On en trouve même trace dans la Bible :

Citation :

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis qui paraissent beaux au-dehors, et qui au-dedans sont pleins d'ossements, de morts et de toute espèce d'impuretés.

Matthieu, XXIII, 27

[:lumbahaab:1]

---------------
Eponyme
n°59729588
jamere
Posté le 09-05-2020 à 10:10:19  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est juste ce que tu penses... J'ai pas d'info et j'ai pas cherché à vrai dire. Tu as sûrement raison car les gens qui ont une résidence secondaire sont les plus aisés donc vu que Paris et la région parisienne concentrent plus de population aisée le pourcentage doit être plus élevé...

Après je condamne ce genre d'agissement où qu'ils se produisent  :jap:

Pourquoi ? Tant que les mesures ne sont pas actives et ne sont pas coercitives, pourquoi reprocher aux gens d'agir en fonction de leurs intérêts ?

n°59729597
fred_div91
Posté le 09-05-2020 à 10:11:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En revanche, il ne semble pas qu'ils aient propagé la maladie, il faut le reconnaître.

C'est pas fô ...
En exagérant le raisonnement, ils ont même peut être évité une saturation encore plus importante des hôpitaux sur Paris et la RP.

n°59729598
hungryman
Posté le 09-05-2020 à 10:12:22  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Y a pas de parution cytokinique le samedi ? :heink:

Tain, la presse qui va encore se plaindre qu'elle perd des lecteurs.... [:jiejie999]

Je ne suis pas satisfait mais je vais quand même le balancer un peu plus tard  :(

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59729604
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-05-2020 à 10:13:32  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Citation :

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis qui paraissent beaux au-dehors, et qui au-dedans sont pleins d'ossements, de morts et de toute espèce d'impuretés.

Matthieu, XXIII, 27

T'es parti loin là [:otan beauval:4]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59729609
gimly the ​knight
Posté le 09-05-2020 à 10:13:52  profilanswer

boumbo a écrit :

Après je condamne ce genre d'agissement où qu'ils se produisent :jap:

La différence c'est quand même que hors paris, les gens qui ont une résidence secondaire ne vivent pas à l'année dans un logement merdique.

n°59729610
croustillo​u
Posté le 09-05-2020 à 10:14:08  profilanswer

hungryman a écrit :

Je ne suis pas satisfait mais je vais quand même le balancer un peu plus tard  :(

Tu veux que je balance une cochonnerie sur Karine Lacombe pour te faire une breaking news ?  [:croustillou:4]

n°59729611
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-05-2020 à 10:14:18  profilanswer

Pas davantage que les joggeurs, les vieux sur les bancs ou les gens dans la rue.

[:michel_cymerde:7]

Message édité par god is dead le 09-05-2020 à 10:14:58

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°59729615
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 10:14:33  profilanswer

jamere a écrit :

Pourquoi ? Tant que les mesures ne sont pas actives et ne sont pas coercitives, pourquoi reprocher aux gens d'agir en fonction de leurs intérêts ?

Pourquoi ? Parce qu'on a eu l'épidémie après l'Italie où il est avéré que l'épidémie s'est propagée avec des mouvements similaires de gens qui ont voulu quitter leur résidence principale... Donc même si légalement ils ont eu le droit de le faire je trouve ça personnellement égoïste de la part de ces gens... Le fait que tu dises "en fonction de leurs intérêts" me confirme qu'ils ont agit juste en pensant à leur gueule et pas dans l'optique d'une pandémie où il faut faire attention individuellement pour que le virus ne se propage pas globalement...  :jap:

n°59729625
jamere
Posté le 09-05-2020 à 10:17:04  profilanswer

boumbo a écrit :

Pourquoi ? Parce qu'on a eu l'épidémie après l'Italie où il est avéré que l'épidémie s'est propagée avec des mouvements similaires de gens qui ont voulu quitter leur résidence principale... Donc même si légalement ils ont eu le droit de le faire je trouve ça personnellement égoïste de la part de ces gens... Le fait que tu dises "en fonction de leurs intérêts" me confirme qu'ils ont agit juste en pensant à leur gueule et pas dans l'optique d'une pandémie où il faut faire attention individuellement pour que le virus ne se propage pas globalement...  :jap:

Et ? Ce n'est pas au simple citoyen de penser globalement. Chacun agit en fonction de son intérêt égoïste, c'est à la loi de cadrer.

n°59729626
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 10:17:18  profilanswer

La différence c'est quand même que hors paris, les gens qui ont une résidence secondaire ne vivent pas à l'année dans un logement merdique.

N'importe quoi... Déjà je connais des parisiens qui ont une résidence secondaire. C'est genre à l'île de ré des baraques bien sympas. A l'année je vais pas les plaindre 10 m2 dans des arrondissements sympas dans Paris, pas vraiment à plaindre... Donc bon tes généralités... Je suis sûr que y'a plein d'exemples de gens à Lyon, Marseille or Bordeaux de gens qui ont des petits apparts "merdique" comme tu dis et qui ont une résidence secondaire...

n°59729631
gimly the ​knight
Posté le 09-05-2020 à 10:17:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Pourquoi ? Parce qu'on a eu l'épidémie après l'Italie où il est avéré que l'épidémie s'est propagée avec des mouvements similaires de gens qui ont voulu quitter leur résidence principale... Donc même si légalement ils ont eu le droit de le faire je trouve ça personnellement égoïste de la part de ces gens... Le fait que tu dises "en fonction de leurs intérêts" me confirme qu'ils ont agit juste en pensant à leur gueule et pas dans l'optique d'une pandémie où il faut faire attention individuellement pour que le virus ne se propage pas globalement... :jap:

La catastrophe annoncée au sud de l'Italie n'a jamais eu lieu.

n°59729634
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 10:18:31  profilanswer

jamere a écrit :

Et ? Ce n'est pas au simple citoyen de penser globalement. Chacun agit en fonction de son intérêt égoïste, c'est à la loi de cadrer.

Et bien je ne suis pas d'accord... La loi doit certes cadrer mais les gens sont équipés d'un cerveau... Ils n'ont pas juste besoin de la loi et d'un cadre pour le faire fonctionner...

n°59729635
gimly the ​knight
Posté le 09-05-2020 à 10:18:37  profilanswer

boumbo a écrit :

N'importe quoi... Déjà je connais des parisiens qui ont une résidence secondaire. C'est genre à l'île de ré des baraques bien sympas. A l'année je vais pas les plaindre 10 m2 dans des arrondissements sympas dans Paris, pas vraiment à plaindre... Donc bon tes généralités... Je suis sûr que y'a plein d'exemples de gens à Lyon, Marseille or Bordeaux de gens qui ont des petits apparts "merdique" comme tu dis et qui ont une résidence secondaire...

Source ?

n°59729637
gimly the ​knight
Posté le 09-05-2020 à 10:18:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Pourquoi ? Parce qu'on a eu l'épidémie après l'Italie où il est avéré que l'épidémie s'est propagée avec des mouvements similaires de gens qui ont voulu quitter leur résidence principale... Donc même si légalement ils ont eu le droit de le faire je trouve ça personnellement égoïste de la part de ces gens... Le fait que tu dises "en fonction de leurs intérêts" me confirme qu'ils ont agit juste en pensant à leur gueule et pas dans l'optique d'une pandémie où il faut faire attention individuellement pour que le virus ne se propage pas globalement... :jap:

Source ?

La catastrophe annoncée au sud de l'Italie n'a jamais eu lieu.

n°59729642
gimly the ​knight
Posté le 09-05-2020 à 10:20:11  profilanswer

boumbo a écrit :

Et bien je ne suis pas d'accord... La loi doit certes cadrer mais les gens sont équipés d'un cerveau... Ils n'ont pas juste besoin de la loi et d'un cadre pour le faire fonctionner...

Si t'avais eu un appart minuscule et une RS, t'y serais allé comme tout le monde.

n°59729643
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-05-2020 à 10:20:19  profilanswer

T'es mignon :)

Si t'avais eu un appart minuscule et une RS, t'y serais allé comme tout le monde.

Source  :o  

Prouve le :)

Message édité par boumbo le 09-05-2020 à 10:20:49
n°59729668
hungryman
Posté le 09-05-2020 à 10:24:52  profilanswer

croustillou a écrit :

Tu veux que je balance une cochonnerie sur Karine Lacombe pour te faire une breaking news ? [:croustillou:4]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59729671
tarranis
Posté le 09-05-2020 à 10:25:03  profilanswer

maugani a écrit :

Pour info, les salariés d'Amazon ne reprennent pas encore le boulot.

[:quenelle epaulee:3]

Et comme se fait ce?

n°59729677
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 09-05-2020 à 10:26:35  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Citation :

Matthieu, XXIII, 27

Ça décrit tellement bien le Parisien moyen en plus
[:france_insoumise:2]

Message édité par philosoraptor le 09-05-2020 à 10:29:08
n°59729706
360no2
I am a free man!
Posté le 09-05-2020 à 10:31:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Bundesliga reprend Samedi, la drogue du peuple est de retour [:ammal:2]

Spoiler :

Et je vais regarder, putain, du foot, vive, plus vite [:aleste314:2]

Spoiler :

Nan ça va, j'ai appris à vivre sans depuis le temps même si le sevrage fut pas facile [:hynex:1]

Spoiler :

Mais je vais quand même regarder [:bertrandkiffeu]

Fascinant, ton blog... [:ammal:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59729719
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-05-2020 à 10:33:15  profilanswer

Citation :

Air France va contrôler la température de ses passagers

Air France va contrôler à partir de lundi la température de ses passagers, a annoncé ce samedi la compagnie aérienne dans un communiqué. «Des contrôles de température seront progressivement déployés au départ de l'ensemble des vols opérés par Air France à compter du 11 mai», a indiqué la compagnie. «Cette vérification systématique sera assurée au moyen de thermomètres infrarouges sans contact». Les clients présentant une température supérieure à 38°C «pourront se voir refuser l'embarquement et leur réservation sera modifiée sans frais pour un départ ultérieur». Le port du masque sera également obligatoire pour voyager dans les avions Air France à partir de lundi.

Encore une gesticulation inutile pour rassurer les passagers ?  [:transparency]

n°59729748
toutsec
Posté le 09-05-2020 à 10:37:30  profilanswer

Bilan global du 08 mai
Encore un petit effort de la Suède et elle passe devant la France et l'Espagne en décès/m²  :bounce:  
Le Brésil ( :sweat: ) et l'inde dans une moindre mesure :o

Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20680
données worldometer du 09 mai au matin

tag recapcovid

n°59729755
Yeb63
Posté le 09-05-2020 à 10:38:14  profilanswer

Black_Panther a écrit :

J'espère que tu as appelé le GIGN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7300  7301  7302  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)