| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 20:12:58 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Gazette |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 20:15:23 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Franchement j ai - heureusement - pas eu à gérer un décès. Mais clairement, consigne ou pas, s'il n y a pas un flic devant la tombe je serai là pour mes grand parents, mes amis proches. Les règles sont simples à suivre quand elles ne nous impactent pas, ou peu. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Pas d'inquiétude la modération aura le dernier m
|
esomeprazol |
Bref, ça démontre que ce virus se joue de la météo et si ça s’est calmé, c’est grâce à nos comportements et rien d’autre. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 08-05-2020 à 20:18:22 |
ricoco |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 08-05-2020 à 20:39:44 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Iv4ndi |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
spacex Space commando is in da place |
|
PlayTime |
On se demande surtout s'il est au courant qu'il est riche non pas grâce à son talent mais avant tout grâce à de l'argent public. Ce genre de mecs qui ne font absolument rien pour les pauvres en dehors de tribunes et d'une présence au concert des restos du cœur pour se donner bonne conscience. Surtout que Lindon est un des pires question je me prends pas pour une merde. |
sat 08 Team Haque-Barre |
Gazette |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orodreths Donkey pue du cul |
Non les restrictions sont valable pendant trois semaines mais la carte sera mise à jour tous les jours. Le but est de réagir rapidement si un département part en couille. Message édité par orodreths le 08-05-2020 à 20:24:45 --------------- #TeamFirst |
[Toine] A la demande générale... | Ah... ça on ne peut jamais savoir si c'est que de la gueule ou si c'est vrai.
sausalito75 |
|
Cyber-solaris | Ils vont regarder les plaques d'immatriculation pour savoir si on est à moins de 100km ? Perso je roule en Renault Zoé première génération. J'ai donc la preuve infaillible que je peux pas dépasser les 100km de mon domicile Message cité 5 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-05-2020 à 20:26:07 --------------- Mon Feed-back |
Jahaa_sv |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-05-2020 à 20:46:46 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 20:27:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |