Ouais y'a aucune femme... sûrement restées à la maison à faire à manger et le ménage
rhoo put'1
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Perso je suis extrêmement déçu, ça faisait plusieurs jours que Margaux de Frouville avait ses cheveux qui partaient progressivement en vrille, et là elle n'est plus à l'antenne . J'aimais bien suivre l'évolution chaque soir.
Elle doit aller chez le coiffeur lundi, j'espère qu'on la verra dimanche soir avant
Merci pour cette découverte
Ali
Jahaa_sv
Posté le 08-05-2020 à 20:02:46
Le 11, on est d'accord, les sifflets, casserole et autre applaudissement de merde s arretent ?
Nouveau cluster apres un enterrement , 5 cas positifs mais au moins une centaine de personnes sont concernés. Des personnes venues du Portugal, de Suisse ...
Nouveau cluster apres un enterrement , 5 cas positifs mais au moins une centaine de personnes sont concernés. Des gens venus du Portugal, de Suisse ...
Nouveau cluster apres un enterrement , 5 cas positifs mais au moins une centaine de personnes sont concernés. Des personnes venues du Portugal, de Suisse ...
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Message édité par Jahaa_sv le 08-05-2020 à 20:10:33
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-05-2020 à 20:09:44
D'apres le communiqué pas de mise à jour de la carte jusqu'au 11 mai
Citation :
Hier, le Premier Ministre, accompagné par le Ministre des Solidarités et de la Santé, a présenté la carte synthès concernant la levée du confinement. Cette carte n’évoluera pas jusqu’au 11 mai, elle est disponible sur le site du gouvernement.