| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 18:34:18 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ph75 |
comme les masques |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Aubade |
J'ai vu la machine installée dans mon labo partenaire la semaine dernière. En l'essayant ils ont obtenu la moitié des laborantins positifs (mais asymptomatiques) |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 18:36:03 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
ph75 |
les gilets jaunes ont pillé le stock de 600M de masques Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 08-05-2020 à 18:37:51 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tuxerman12 |
|
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 18:44:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Lord Cordovan | C’est moi là
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
boumbo 3xpl0its | Dans la cour intérieure de ma résidence, après les parents qui laissent leurs gamins jouer ensemble, la mère qui lit une histoire à des gamins collés les uns aux autres... |
Gallagh First |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 18:46:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 18:48:56 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est moi ou en même pas une semaine, les pays qui ont déjà déconfiné ont vu une belle ré-accélération des nouveaux cas détectés...? --------------- Topic de vente de trucs divers |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je n'ai pas vu passer ça, sur les conséquences de la maladie. Parce que l'issue n'est pas uniquement mort ou bonne santé.
|
oubrouhoum | l'affluence du topoc s'est réduit. on est dans le bas de la courbe. ça rassure sur les fouromeurs.
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 18:52:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 18:52:34 ![]()
|
babyboy4 | A Drancy on installe les barrières pour le 11 mai
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 08-05-2020 à 18:54:08 |
PlayTime |
|
ph75 |
raoult a évoqué les suites dans sa dernière itw. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-05-2020 à 19:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |