| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 05-05-2020 à 21:03:01 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 21:00:20 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | prédisposition génétique pour le sujet jeune ayant fait un covid grave ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
toutsec | France, Italie (05 mai) et Espagne le 04 mai
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
jamere |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 05-05-2020 à 21:27:49 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 21:10:34 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
noddemix |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 21:14:09 ![]() Ça va être compliqué demain le télétravail pour certain vers Ivry, vitry, paris 13
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 21:15:21 |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
boumbo 3xpl0its |
|
MTiger | Au cas ou c'est pas passé l'un des principaux épidémiologistes anglais, conseillers des gouvernments a du demissionner
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 05-05-2020 à 21:20:22 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | LCI qui lance le débat sur le maintien du confinement en IDF après le 11 --------------- Lu et approuvé. |
ricoco |
|
ricoco |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
[Toine] A la demande générale... | Margaux, elle arrive plus à gérer ses cheveux là --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
NightEye | Coup de fil à ma N+2 aujourd'hui (Adm. fiscale) : les personnes à risque (comme moi) ne doivent pas revenir lundi 11.
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 05-05-2020 à 21:21:24 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PlayTime |
C'est la majorité des gens ça. Il faut vraiment comprendre que la grande majorité des gens sont absolument incapable de changer leur comportement et s'ils y sont réellement contraint, c'est un processus long et coûteux en terme d'énergie pour eux. Par exemple sur nos wesh cracheurs, la grande majorité baissera le masque pour cracher comme ils en ont l'habitude, ils ne savent pas faire autrement de leur salive lorsqu'ils se balladent dehors. |
blazzz57 | Affirmation de malade en octobre peut être covid http://www.leparisien.fr/internati [...] 311221.php |
hinkley |
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-05-2020 à 21:28:17 |
mlon la frite c'est la fete |
Fin juillet mini, mi août plus probable... --------------- ^_^ |
papoufe |
|
noddemix |
|
hinkley |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cacatomique |
jamere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gimmeshelter Breton abstème... |
Fais pas semblant d'être déçu(e) Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 05-05-2020 à 21:29:47 |
blazzz57 | En octobre en chine: Le site de L'essentiel, rapporte, lui, les témoignages de certains sportifs luxembourgeois. Le nageur Julien Henx se souvient d'un contrôle infrarouge de température corporelle à la descente de l'avion. Le lanceur de poids Bob Bertemes se souvient que « dans le village ils nettoyaient tout deux fois par jour et à minuit ils passaient au nettoyage des rues ». Avant d'ajouter, au sujet du nageur Raphaël Stacchiotti : « Il a été malade là-bas. Depuis on le chambre en lui disant que c'était lui le premier cas ». |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |