Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7184  7185  7186  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59709123
pistache52
Posté le 07-05-2020 à 08:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

La preuve est empirique, les pays généralisant le masque systématiquement ont jugulé l'épidémie.
Les masques ne sont pas une molécule qu'on administre sous contrôle à des groupes avec des effets attendus et des mesures ou un environnement parfaitement contrôle.  
Avec les masques impossible de monter une telle expérimentation, ou très compliqué. Donc ce qui compte c'est le résultat sur le terrain, et ce résultat est imparable, le masque contribue à limiter la propagation.

Donc c'est bon on a compris, on sait que tu sais qu'il n'existe pas de publication sur Science qui prouve par A+B avec une ville entière sous épidémie avec masques et une autre sans, pour démonter l'impact des masques, pour la simple raison qu'on ne peut contrôler les autres paramètres finement.

Donc arrête ton petit jeu à la con, tu saoules, le constat est là, les pays généralisant le masque ont jugulé l'épidémie, la Corée est l'exemple le plus concret.
Bien sûr le masque seul n'est pas suffisant, il faut des tests, de l'isolement pour les dépistés, du suivi des contacts pour dépister et isoler à nouveau. Le masque est un élément supplémentaire permettant de limiter la diffusion des personnes porteuses, asymptomatiques donc non confinées.

Tu me fais penser à ces prêtres débiles qui mettent en doute l’efficacité du préservatif.

Dingue.
Et l'OMS qui ignore tout cela et qui ne préconise toujours pas le port du masque en population générale. :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 08:28:01  profilanswer

n°59709127
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 08:29:08  answer

lee adama a écrit :

Oui d'ailleurs pour la petite info, c'est un des coins du monde où il y a le plus de trafic, vu qu'il y a énormément d'activité (et de pollution), et la proximité du Japon et surtout de la Chine.

On rajoute à cela le fait que le soft-power sud-coréen commence à devenir colossal (surtout pour un tel pays de seulement une 50aine de millions d'habitants)... La vague culturelle coréenne (hallyu : cinéma -dont l'oscarisé Parasite, dramas, k-pop, danse, cuisine, mode/fashion... ) impacte fortement et draine de plus en plus de touristes non seulement asiatiques, mais de plus en plus ailleurs dans le monde...

Faites le test : allez dans l'onglet tendances/explorer de l'appli youtube (audiences du pays où vous avez choisi votre localisation), à cette heure-ci, il y a 5 vidéos en langue coréenne dans les tendances françaises. Nous n'avons aucune attache/passé colonial etc. pourtant avec ce pays.

:jap:
Impressionnant l'essor de ce pays.

n°59709129
pistache52
Posté le 07-05-2020 à 08:29:48  profilanswer

hungryman a écrit :

Cytokine le n°6 est disponible en kiosque  :o  

https://i.goopics.net/800/gnD4j.jpg

ce numero !  [:tammuz:3]

n°59709131
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2020 à 08:30:49  profilanswer

cacatomique a écrit :

vaccin  [:yann39]
5g  [:yann39]
groupes financiers ( [:paco fpg:5] )  [:yann39]
bill gates  [:yann39]
puces rfid  [:yann39]

ce qui me fait ch.... c'est qu'avec ce confinement, certaine langue se sont délient et je m'aperçois que dans mon entourage, des personnes qui me sont très proche adhère a fond sur ces théories ...

et c'est tellement bullshit que je sais meme pas quoi avancer comme contre-argument

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 07-05-2020 à 08:36:28

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59709136
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 08:31:59  answer

Intéressant :jap: on se rappelle de l'hystérie il y a quelques semaines "peut être une maladie qui reste toute la vie et revient de façon chronique"

À faire lire à Hermès pour le rassurer (je ne sais pas s'il lit l'anglais).

n°59709150
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-05-2020 à 08:35:21  profilanswer

Quelle est la préconisation la plus courante pour les masques, à défaut d'en avoir une officielle ? En permanence dès que l'on sort de son domicile ? Dans des lieux fermés et/ou denses a priori (TECs, magasins) ? Dans les zones à forte circulation épidémique ? Autres ?

Ali

n°59709155
sausalito7​5
Posté le 07-05-2020 à 08:36:05  profilanswer

hungryman a écrit :

Aaaaah, bien mieux que les 2 derniers  [:heeks:6]

n°59709158
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-05-2020 à 08:36:24  profilanswer

Ça doit passer 4 ou 5 fois par jour depuis plus d'une semaine, le coup de la non immunité qui est en fait des traces de virus mort. Mais le topic va très vite, en effet :D

Ali

n°59709160
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 07-05-2020 à 08:36:58  profilanswer

Bonjour j'ai deux question plus RH / Covid.
1) En entreprise ou administration en environnement de bureau, c'est masque obligatoire ET 4 M2 par salarié, ou le port du masque supprime les 4 M2 par salarié ? et donc juste besoin du port du masque.

2) Je travaille avec des vapoteurs invétéré, et nous sommes 4 dans le bureau avec 3 vapoteurs avec moi (je ne fume pas), et c'est l'horreur.
J'ai déjà remonté cela a mes chefs de services et aux RH, le chef de service indique ne pas vouloir faire respecter l'interdiction de vapoter pour ne pas faire perdre du temps aux salariés.
Les RH lui on rappelé la loi, et que c'est un risque de santé.
Problème supplémentaire, les gars pour vapoter enlève le masque il ne tiens que par une oreille ... et souffle leurs fumées dans le bureau toute la journée.
Que faire ? Droit de retrait ? photos ?

Merci de votre aide.

---------------

n°59709167
lilidurhon​e
Posté le 07-05-2020 à 08:38:48  profilanswer

bitubo a écrit :

Ah d'accord :d

la je comprends mieux

D'habitude je touche 750€ là 963€ donc 210€ en plus

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 08:38:48  profilanswer

n°59709172
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-05-2020 à 08:39:38  profilanswer

[:rofl]

---------------
Aloha
n°59709176
sausalito7​5
Posté le 07-05-2020 à 08:40:19  profilanswer

Roy*.* a écrit :

1) En entreprise ou administration en environnement de bureau, c'est masque obligatoire ET 4 M2 par salarié, ou le port du masque supprime les 4 M2 par salarié ? et donc juste besoin du port du masque.

2) Je travaille avec des vapoteurs invétéré, et nous sommes 4 dans le bureau avec 3 vapoteurs avec moi (je ne fume pas), et c'est l'horreur.
J'ai déjà remonté cela a mes chefs de services et aux RH, le chef de service indique ne pas vouloir faire respecter l'interdiction de vapoter pour ne pas faire perdre du temps aux salariés.
Problème supplémentaire, les gars pour vapoter enlève le masque il ne tiens que par une oreille ... et souffle leurs fumées dans le bureau toute la journée.

Merci de votre aide.

Mais ils sont tarés dans ta boîte ou quoi ???  [:zedlefou:1]  
L'article 28 de la loi santé du 26 janvier 2016 prévoit qu'il est désormais interdit de vapoter dans "les lieux de travail fermés et couverts à usage collectif". Cette interdiction concerne, par exemple, les open space, les salles de réunion ou le travail en usine.

n°59709178
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 08:40:22  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ça doit passer 4 ou 5 fois par jour depuis plus d'une semaine, le coup de la non immunité qui est en fait des traces de virus mort. Mais le topic va très vite, en effet :D

Ali

Ah oui j'ouvre le topic toutes les 50 pages dsl :o

n°59709185
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-05-2020 à 08:42:15  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Merci de votre aide.

1) Les mesures de distanciation, donc la jauge sont prioritaires par rapport au port du masque. Le masque peut completer les mesures, pas les remplacer

2)La loi n'interdit pas explicitement la vapote dans un bureau, c'est au règlement intérieur de l'entreprise de le faire (sauf si ça a évolué récemment EDIT: ah ok, je n'ai rien dit)). Mais tes collègues ont l'air d’être des gros cons :o

Ceci étant, la nocivité de la cigarette électronique est déjà ridicule pour son utilisateur, alors pour l'entourage...

Message cité 2 fois
Message édité par thun_on_the_r le 07-05-2020 à 08:42:54

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59709190
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 07-05-2020 à 08:43:00  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tout à fait.  

C'était juste drôle de voir leur côté hautain, ce sentiment de supériorité, et tout le cliché dans leur manière d'être vétu, dans leur présentation face caméra. J'adore les gens qui n'ont aucune personnalité tels que ceux là.   :D  

tu parles du couple bobo pere avec écharpe et mere bcbg et enfants ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°59709199
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 07-05-2020 à 08:44:39  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais ils sont tarés dans ta boîte ou quoi ???  [:zedlefou:1]  
L'article 28 de la loi santé du 26 janvier 2016 prévoit qu'il est désormais interdit de vapoter dans "les lieux de travail fermés et couverts à usage collectif". Cette interdiction concerne, par exemple, les open space, les salles de réunion ou le travail en usine.

C'est une administration ... j'ai fais plusieurs écrits et photos.
Mon chef est je m'en foutiste. Je ne pose même la question pour porter plainte, car, en plus je suis le seul dans l''établissement assermenté et a pouvoir constater une infraction.

---------------

n°59709202
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 07-05-2020 à 08:45:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Dingue.
Et l'OMS qui ignore tout cela et qui ne préconise toujours pas le port du masque en population générale. :bounce:  

Dingue, cet même OMS qui disait yarien en février :bounce:

n°59709206
hyenal1
Posté le 07-05-2020 à 08:46:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

ce qui me fait ch.... c'est qu'avec ce confinement, certaine langue se sont délient et je m'aperçois que dans mon entourage, des personnes qui me sont très proche adhère a fond sur ces théories ...

et c'est tellement bullshit que je sais meme pas quoi avancer comme contre-argument

Si tu veux discuter de ça avec eux demande-leur juste comment ils savent ce qu'ils "savent", à quel point ils sont convaincus que c'est vrai, qu'est-ce qui fait qu'ils ont ce niveau de confiance dans ces infos.. ça sera beaucoup plus intéressant que juste d'essayer de les contredire  ;)

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59709209
Gotchaaaaa
Posté le 07-05-2020 à 08:46:20  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Merci de votre aide.

1) le port du masque ne change rien aux 4m² par salarié à ma connaissance.  

2) alors ça c'est dingue.... la plupart des règlements internes ont casé les vapoteurs dans la même case que fumeurs, et qu'ils doivent donc sortir des locaux pour vapoter. C'est bien la 1ère fois que j'entends ça. Tu peux aussi en parler à la médecine du travail, relancer les RH, c'est à eux de faire respecter le règlement au chef de service.

n°59709212
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 07-05-2020 à 08:46:49  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

1) Les mesures de distanciation, donc la jauge sont prioritaires par rapport au port du masque. Le masque peut completer les mesures, pas les remplacer

2)La loi n'interdit pas explicitement la vapote dans un bureau, c'est au règlement intérieur de l'entreprise de le faire (sauf si ça a évolué récemment EDIT: ah ok, je n'ai rien dit)). Mais tes collègues ont l'air d’être des gros cons :o

Ceci étant, la nocivité de la cigarette électronique est déjà ridicule pour son utilisateur, alors pour l'entourage...

Merci.
Le règlement intérieur indique que c'est interdit, il y à même des pancartes, mais, comme c'est des vieux de 55 ans issue de la SNCF ... la mentalité est spéciale.

---------------

n°59709216
sausalito7​5
Posté le 07-05-2020 à 08:47:48  profilanswer

Roy*.* a écrit :

C'est une administration ... j'ai fais plusieurs écrits et photos.
Mon chef est je m'en foutiste. Je ne pose même la question pour porter plainte, car, en plus je suis le seul dans l''établissement assermenté et a pouvoir constater une infraction.

Go topic juristes !
Sinon prévenir la médecine du travail ?

n°59709227
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 08:50:59  answer

[:hpocus:6]  
:lol:

n°59709230
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-05-2020 à 08:51:12  profilanswer

Pour les délations, c'était pas bien différent en Espagne. J'habite une rue piétonne dans un vieux quartier (et un quartier de vieux) avec un appartement sur 2 niveaux sont un au rez de chaussé. Durant le confinement, il m'est arrivé, les beaux jours, d'ouvrir la porte et de m'installer 1 mètre devant pour lire, nettoyer mes chaussures, ou simplement prendre un peu le soleil. Un jour un patrouille de flics débarque pour me dire que des voisins s'étaient plains et qu'il fallait absolument que je rentre chez moi. Je n'ai même pas essayé d'argumenter tant c'était ridicule.
Il y a un petit kapo dans la tête de beaucoup de gens, y compris sur ce topic ; mais ce n'est pas spécifique à la France.

Je me suis aussi fait engueuler par des flics parceque je faisais mes courses au supermarché qui se trouve en face de la plage plutôt que celui qui se trouve en zone urbaine. Même lorsque je leur ai montré sur Google Map que j'habitais plus proche de la plage, ils n'ont rien voulu comprendre.

J'ai l'impression que beaucoup de gens se sont montés la tête avec ce confinement et ont absolument voulu qu'il soit punitif à l'extrême.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°59709232
dopador
Posté le 07-05-2020 à 08:51:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quelle est la préconisation la plus courante pour les masques, à défaut d'en avoir une officielle ? En permanence dès que l'on sort de son domicile ? Dans des lieux fermés et/ou denses a priori (TECs, magasins) ? Dans les zones à forte circulation épidémique ? Autres ?

Ali

Ca dépend de ton stock. Et comme la majorité n'en aura pas beaucoup il faut privilégier les TEC et les magasins.

n°59709241
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-05-2020 à 08:53:11  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Si tu veux discuter de ça avec eux demande-leur juste comment ils savent ce qu'ils "savent", à quel point ils sont convaincus que c'est vrai, qu'est-ce qui fait qu'ils ont ce niveau de confiance dans ces infos.. ça sera beaucoup plus intéressant que juste d'essayer de les contredire  ;)

oui, j'avais lu cette stratégie, que de remettre la charge de la preuve de leur coté.
faudra que j'applique ca plus souvent

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59709244
dopador
Posté le 07-05-2020 à 08:54:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bah oui c'est bien, mais on s'en fout en fait de savoir qu'un nouveau virus est apparu, tant qu'on ne connait pas sa virulence. Le 31/12/19 les chinois ne savaient rien non plus.

Oui c'est vrai. Par contre n'avoir rien fait après que Wuhan ait été fermée c'est grave.

n°59709248
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 07-05-2020 à 08:54:26  profilanswer

dopador a écrit :

Ca dépend de ton stock. Et comme la majorité n'en aura pas beaucoup il faut privilégier les TEC et les magasins.

Pour ma part, j'ai un petit stock, et je l'utilise quand j'arrive dans la rue piétonne de ma ville, comme je suis en secteur pavillonnaire sans commerce, ne je croise personne pendant 10 minutes a pieds.

---------------

n°59709257
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-05-2020 à 08:55:43  profilanswer

hungryman a écrit :

https://i.goopics.net/800/gnD4j.jpg

j'adore

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59709264
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 08:56:45  answer

dopador a écrit :

Oui c'est vrai. Par contre n'avoir rien fait après que Wuhan ait été fermée c'est grave.

Nous n'avons pas rien fait.
Nous leur avons envoyé des masques, au cas où ils viendraient à en manquer :D

n°59709275
tico
Posté le 07-05-2020 à 08:58:09  profilanswer

"Depuis cinq jours, c'est la douche froide" : les soignants redoutent un retour en arrière à l'hôpital public après l'épidémie de coronavirus

https://francetvinfo.fr/sante/malad [...] 51467.html

Message cité 6 fois
Message édité par tico le 07-05-2020 à 08:58:43

---------------
---------------
n°59709279
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-05-2020 à 08:58:37  profilanswer

dopador a écrit :

ce qui est très grave est ton non respect de la syntaxe française
http://www.academie-francaise.fr/apres-que

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59709328
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-05-2020 à 09:07:06  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Merci.
Le règlement intérieur indique que c'est interdit, il y à même des pancartes, mais, comme c'est des vieux de 55 ans issue de la SNCF ... la mentalité est spéciale.

Ils travaillent encore ?  :o

n°59709343
hungryman
Posté le 07-05-2020 à 09:09:12  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Aaaaah, bien mieux que les 2 derniers [:heeks:6]

Si vous avez des idées mp  ;)

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59709352
grotius
Posté le 07-05-2020 à 09:10:12  profilanswer

dopador a écrit :

Ce télégramme est très préoccupant.  

Attendre pour réagir, face à un nouveau virus qui emerge dans une ville de plusieurs millions d habitants et ou la communauté et les intérêts français sont importants n’est évidemment pas une option.  

Pour que les autorités chinoises fassent la démarche d’informer officiellement les autorités françaises c’est deja la preuve de la gravité et du sérieux de la situation. Et pour que le Consul face un télégramme c’est aussi  que c’est important.  

Encore une fois on va  probablement identifier une de ces chaines de défaillance administrative. Le 31 dec personne pour traiter, en janvier cela passe a la cellule voyageur. Le télégramme est il meme remonté au ministère de la santé et de la défense ou est il resté noyé dans la communication générale ?

n°59709353
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-05-2020 à 09:10:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

Dingue.

Ils ne préconise pas le port du masque médical pour les personnes qui ne présentent pas de signe de maladie. Pour les masques "barrières" non médicaux, c'est plus nuancé :

Citation :

Le port dans les espaces collectifs de masques fabriqués avec d’autres matières (par exemple, le coton) – masques non médicaux – n’a pas été bien évalué. Il n’y a actuellement pas de données permettant de formuler des recommandations tendant à conseiller ou à déconseiller le port de ces masques dans les espaces collectifs.

L’OMS collabore avec des partenaires qui mènent des travaux de recherche-développement afin de mieux apprécier l’efficacité et l’efficience des masques non médicaux. Par ailleurs, elle encourage vivement les pays qui publient des recommandations sur le port du masque par les personnes en bonne santé dans les espaces collectifs à mener des recherches sur cette question essentielle et elle actualisera ses orientations quand de nouvelles données seront disponibles.

Dans l’intervalle, les décideurs peuvent conseiller le port de masques non médicaux et, dans ce cas, ils doivent tenir compte des facteurs suivants :

• le nombre de couches de tissu ;
  • la respirabilité en fonction de la matière utilisée ;
  • l’imperméabilité/les qualités hydrophobes ;  
  • la forme du masque ;  
  • l’ajustement du masque.

https://apps.who.int/iris/bitstream [...] sAllowed=y

Ce qu'a fait la France avec sa norme AFNOR.

En fait, quand tu lis le document, tu te rends compte que leur crainte derrière, justifiée je pense, c'est que la populasse se ruent sur les masques FFP2 pour les utiliser n'importe comment, et que les soignants se retrouvent à poil face aux Covid+ en unité de soin...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 07-05-2020 à 09:14:52

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59709362
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 09:11:50  answer

tico a écrit :

"Depuis cinq jours, c'est la douche froide" : les soignants redoutent un retour en arrière à l'hôpital public après l'épidémie de coronavirus

Ben on applaudira aussi à 19h. Ils sont chiants au bout d'un moment. S'ils voulaient pas faire ce boulot fallait faire autre chose hein.

n°59709368
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-05-2020 à 09:13:13  profilanswer

Bientôt les militaires vont se plaindre de partir en OPEX :/

---------------
Aloha
n°59709372
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-05-2020 à 09:13:39  profilanswer

tico a écrit :

Le fameux monde d'après !!! :love:  

Spoiler :

Le même qu'avant, mais en pire :o

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59709377
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-05-2020 à 09:14:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suppose que c'est passé, mais le C à vous hier valait le coup

- le chercheur qui met les pieds dans le plat en disant que les moins de 50 ans n'avaient pas besoin d'être confinés et que c'est un scandale que ça n'ait pas été dit clairement (la tête de Pécresse à côté :lol:)

j'ai une pote de 30 ans sous assistance respiratoire depuis 3 semaines, possible de frapper cet expert avec un objet contondant et rouillée?

---------------
Acceuil
n°59709397
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 07-05-2020 à 09:17:16  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup de gens se sont montés la tête avec ce confinement et ont absolument voulu qu'il soit punitif à l'extrême.

Clairement, c'est le kif total pour les fans d'autoritasime.
Ya qu'à voir sur ce topic où on vante la Corée du Nord, on se touche sur les descentes de polices, on frôle l'orgasme sur les dénonciations...
 [:dovakor:2]  

n°59709414
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 07-05-2020 à 09:19:53  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Clairement, c'est le kif total pour les fans d'autoritasime.
Ya qu'à voir sur ce topic où on vante la Corée du Nord, on se touche sur les descentes de polices, on frôle l'orgasme sur les dénonciations...
 [:dovakor:2]  

C'est la revanche des nerds et des asociaux, cette situation :D

Sangel a écrit :

Et qui détermine ce qui est futile ?  

Si quelqu'un juge tes loisirs futiles, on interdit aussi ?

thun_on_the_r a écrit :

Trop cool le nouveau monde: travaille, mange, dort, et 1 heure de promenade, comme les taulards  [:jean-pierre defrog:3]  

Mais non, ce ne sera pas totalitaire voyons  [:thun_on_the_r]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7184  7185  7186  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)