| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 08:28:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 08:29:08 ![]()
|
pistache52 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ce qui me fait ch.... c'est qu'avec ce confinement, certaine langue se sont délient et je m'aperçois que dans mon entourage, des personnes qui me sont très proche adhère a fond sur ces théories ... et c'est tellement bullshit que je sais meme pas quoi avancer comme contre-argument Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 07-05-2020 à 08:36:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 08:31:59 ![]()
À faire lire à Hermès pour le rassurer (je ne sais pas s'il lit l'anglais). |
sausalito75 |
Ali-Pacha AW | Ça doit passer 4 ou 5 fois par jour depuis plus d'une semaine, le coup de la non immunité qui est en fait des traces de virus mort. Mais le topic va très vite, en effet |
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 08:38:48 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 08:40:22 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
2)La loi n'interdit pas explicitement la vapote dans un bureau, c'est au règlement intérieur de l'entreprise de le faire (sauf si ça a évolué récemment EDIT: ah ok, je n'ai rien dit)). Mais tes collègues ont l'air d’être des gros cons Ceci étant, la nocivité de la cigarette électronique est déjà ridicule pour son utilisateur, alors pour l'entourage... Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 07-05-2020 à 08:42:54 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Bafnim Sacré numéro |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Gotchaaaaa |
|
--------------- |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 08:50:59 ![]()
|
zakatana Crève Babylone | Pour les délations, c'était pas bien différent en Espagne. J'habite une rue piétonne dans un vieux quartier (et un quartier de vieux) avec un appartement sur 2 niveaux sont un au rez de chaussé. Durant le confinement, il m'est arrivé, les beaux jours, d'ouvrir la porte et de m'installer 1 mètre devant pour lire, nettoyer mes chaussures, ou simplement prendre un peu le soleil. Un jour un patrouille de flics débarque pour me dire que des voisins s'étaient plains et qu'il fallait absolument que je rentre chez moi. Je n'ai même pas essayé d'argumenter tant c'était ridicule. Je me suis aussi fait engueuler par des flics parceque je faisais mes courses au supermarché qui se trouve en face de la plage plutôt que celui qui se trouve en zone urbaine. Même lorsque je leur ai montré sur Google Map que j'habitais plus proche de la plage, ils n'ont rien voulu comprendre. J'ai l'impression que beaucoup de gens se sont montés la tête avec ce confinement et ont absolument voulu qu'il soit punitif à l'extrême. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dopador |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dopador |
|
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 08:56:45 ![]()
|
tico | "Depuis cinq jours, c'est la douche froide" : les soignants redoutent un retour en arrière à l'hôpital public après l'épidémie de coronavirus https://francetvinfo.fr/sante/malad [...] 51467.html Message cité 6 fois Message édité par tico le 07-05-2020 à 08:58:43 --------------- --------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 07-05-2020 à 09:14:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 09:11:50 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bientôt les militaires vont se plaindre de partir en OPEX --------------- Aloha |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai une pote de 30 ans sous assistance respiratoire depuis 3 semaines, possible de frapper cet expert avec un objet contondant et rouillée?
--------------- Acceuil |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |