| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 13:47:50 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
morb |
Le compréhension de texte, c'est pas ton fort Relis mon post et la façon dont j'ai formulé les phrases Ensuite, ce que dit le virologue, c'est repris dans des journaux traditionnels |
the anakin Le vrai élu |
|
pistache52 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-03-2020 à 13:51:23 |
bahamut49 |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 13:52:02 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Marcel Pitou |
|
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu |
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 01-03-2020 à 13:56:42 |
bahamut49 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 01-03-2020 à 13:59:13 |
Bordel Bordel !!! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TheBigO ShowTime! |
Baggers |
Bizarrement, je trouve pas rapidement d'info concernant le taux de mortalité du Zika via des recherches google. A dire vrai, c'est comme si personne n'en était jamais mort, tout simplement. Expérience perso, pendant l'épidémie de zika en NC en 2014: Aucun mort signalé (alors qu'il y en a tout les ans de la Dengue) alors qu'un pourcentage non négligeable de la population a été contaminé. (1300 cas officiels, mais j'ai chopé une bonne fièvre pendant l'épidémie, bon, le doc m'a dis "on a plus de réactifs: prends de l'efferalgant et une prise de sang pour vérifier ton taux de plaquettes": ) Pendant l'épidémie de zika au Brésil, pareil, pas souvenir d'avoir entendu parler d'autre chose que des cas de micro-encéphalie chez le nourrisson. Partant de là, j'aimerais savoir d'ou viens ce 3% pour le Zika. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 01-03-2020 à 14:05:40 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
fredo3 |
|
Aslan117 |
zywiec |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DP59 |
ftikai |
|
usma16 |
+1000 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
zywiec |
Le foot n'est pas le problème. Une seule rame de métro doit brasser 10000 fois plus de gens qu'un match de foot. (chiffre faux, issu de mon resenti) |
homnibus |
+1. BFM mérite d'être fermé de force. Le pire étant quand ils ont appelé un mec qui se planquait alors qu'il y a avait un terroriste juste à côté. Pour moi le responsable de ce média devrait s'expliquer devant la justice. |
Baggers |
Je dis pas le contraire, mais les décès sont rares, je trouve trace de moins d'une dizaine de décès, genre syndrome de guillain-barré chez une personne de 84 ans en martinique, alors que l'estimation au Brésil fait état de 1.5 millions de cas selon l'OMS. Et à la base, je parle de cette image, qui compare le coronavirus a d'autres maladies: D'on on peut douter de la fiabilité si elle mets le Zika a 3% de mortalité. Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 01-03-2020 à 14:19:06 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
morb |
Si tu fais ça, ils vont faire ouin ouin et ça va être de l'entrave à la diffusion d'informations |
iPoule Hédoniste |
|
ftikai |
|
dopador |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Y a surtout pas de journaux sérieux. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
morb |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |