| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 13:09:14 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
Un virologue allemand annonce au Bild qu'il pourrait y avoir entre 60 et 70% de contaminés en Allemagne https://www.bild.de/news/inland/new [...] .bild.html |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
jamere |
|
Kupfer Chalcolithique | Ne croyez ni les belges, ni les anglais, ni les allemands, ni les suisses.
|
airspeed |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 13:12:12 ![]()
Les contaminés sont sortis d'affaire ? |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 13:12:12 ![]() ![]() |
jamere |
|
morb |
|
Domicron |
|
airspeed |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Avec les beaux jours c'est le retour en force du moustique tigre.
|
pistache52 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jere07 |
|
pistache52 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
ah.....et la "blague", je viens de découvrir que j'étais allergique au gel hydroalcoolique. je voulais pas m'en mettre pour pas me flinguer les mains, mais j'ai pris sur moi, et en fait, beh je suis allergique (j'ai les doigts qui gonflent). Message édité par PinkFloyd31 le 01-03-2020 à 13:23:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
airspeed |
|
pistache52 |
|
morb |
Repris par Berliner Zeitung, RP online, RBB, NDR,.... Je dirais que non Après il utilise le conditionnel |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 13:24:17 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
On est 67 millions et en moyenne, on est plus proche du 2%. --------------- http://septimot.fr |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Aslan117 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |