| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 13:34:46 ![]() ![]() |
Didd |
|
barnabe |
|
RaKaCHa |
|
papoufe | Macron sur le déconfinement sur France 2. Lassant ses broderies |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 13:38:44 ![]() ![]() |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Dois-je rappeler que l'économie allemande était en contraction avant le covid ? |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Serresjp |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-05-2020 à 13:43:48 |
RaKaCHa |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor ModérateurMais heu... | En fait, il n'y a pas plus de monde pour aller au mcdo qu'à la déchetterie
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-05-2020 à 13:45:33 |
djoul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Loup23 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Bon si... C'est où qu'on fait le prélèvement pour les PCR ? Dans le nez car dans la phase 1 (la période d'incubation) quand on est asymptomatique, bah la majeur partie des virions sont expirer par le nez. Le r0 a 1 oui avec le confinement + distanciation social, mais sans confinement cela monte à beaucoup plus que ce qui est dit à la TV. Et d’après TheLancet la taille de ces virions font entre 50 et 200 nm ( https://www.thelancet.com/journals/ [...] emic_Index ) et une autre étude entre 60 et 140 nm ( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK554776/ ), même l'OMS suggère de faire attention à propos des particules inférieur à 5μm auquel le virus s'accroche des lors il devient aéroportée et peux contaminer d'une pièce a une autre avec un simple flux d'air par exemple ou se disséminer bien comme il faut dans un restaurant. ( https://archive.is/nr5GF#selection-5641.195-5641.199 et https://archive.is/ufDZK ) Message édité par b9ron le 05-05-2020 à 14:10:18 --------------- Praise Kek |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hungryman |
|
maugani |
Ben80 Go! | Je lis partout que les frontieres hors EU sont fermees; mais l'Eurostar circule toujours tranquillou.
|
ricoco |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-05-2020 à 13:50:55 |
gouleyance l'école de la vit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |