| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 13:11:41 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
maugani |
Ah, oui, encore un nouveau membre de la team #GETBACKTOWORK. |
ftikai |
Message édité par ftikai le 05-05-2020 à 13:17:11 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 05-05-2020 à 13:15:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
barnabe |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
doutrisor | En direct du topic SW : --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 13:15:09 ![]() ![]() |
barnabe |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
jkf |
|
hungryman |
J'ai déjà dit que si c'était du 3M éprouvé depuis des années pas de problème, mon inquiétude est plus sur les nouveaux arrivants avec des masques aux provenances douteuses. Entre contrefaçon, phénomène de mode, augmentation des cadences de production avec pour conséquence une dégradation de la qualité, il y a plusieurs paramètres qui font que tu peux te retrouver avec un masque à valve qui finalement peut s'avérer inutile. Donc dans le contexte actuel j'oriente plutôt mon choix sur du ffp2/ffp3 classique pour limiter les éléments qui peuvent êtres défectueux. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
DP59 | Pour Blanquer c'était pas possible un masque intégral pour ne pas faire peur aux enfants ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bordel Bordel !!! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela fait déja pas mal d'années que les intermittents sont pointés du doigt mais bon vu que la plupart sont des gauchistes , à partir de là tout est dit Message édité par Space le 05-05-2020 à 13:33:09 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mlon la frite c'est la fete |
Et en plus offrir un ou deux masques, c'est ce qui est massivement fait . Enfin ya moyen d'en faire un soi même avec une chaussette ou un vieux t shirt... Aucune excuse. --------------- ^_^ |
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 05-05-2020 à 13:19:26 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 13:18:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 13:18:28 |
maugani | Comme d'hab', il va être bon dans cet exercice. |
cyd125 Lord Cordovan | Reprise de la production Bugatti à Molsheim
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tuxerman12 |
|
Bordel Bordel !!! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les Allemands font un gros doigt à la solidarité européenne.
|
hungryman |
C'est Hermes le responsable de cette merde --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gouleyance l'école de la vit |
|
maugani |
Macron en total PLS Les allemands Je ne vois pas comment les italiens vont rester. Message édité par maugani le 05-05-2020 à 13:22:21 |
mlon la frite c'est la fete |
Demander de justifier quelques milliers de millards je trouve pas ça fou perso. --------------- ^_^ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Scrypt |
|
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-05-2020 à 13:24:57 |
Serresjp |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hungryman |
Les autres ? Les animaux ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |