| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 10:31:23 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
daffy-duck |
|
RaKaCHa |
|
MagmaMDK |
|
RaKaCHa |
|
pistache52 | Hidalgo qui réclame que l'on teste tout le monde avant la rentrée des classes ! |
jossyd |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 10:37:58 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-05-2020 à 10:41:54 --------------- Expert en expertises |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ricoco |
|
|
hungryman |
En parlant d'aides, comment c'est possible pour les restaurateurs, les barbiers, les artisans de venir pleurer sur les chaînes infos ? Ils ont été rincés d'argent magique et de suppressions de charges et ils en veulent toujours plus. N'ont ils pas coffré assez d'argent avant la crise ? Ont ils des difficultés pour réinvestir le pognon fait au black ? Ou alors l'entrepreneur français n'aime pas réduire son train de vie et/ou ne souhaite pas toucher à son épargne ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
orodreths Donkey pue du cul |
Il a baissé légèrement (~0.78) après la hausse en début de deconfinement Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 05-05-2020 à 10:44:11 --------------- #TeamFirst |
tuxerman12 |
|
ricoco |
|
RaKaCHa |
|
Damze |
|
mlon la frite c'est la fete |
Du coup ça confirme que 5/8 de mon équipe peut passer en full tt , si la dsi nous laisse prendre à la maison les pc fixes. C'est pas gagné. Et les 3/8 sont des gens en fracture numérique... --------------- ^_^ |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
cacatomique |
|
tuxerman12 |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
hungryman |
55+ ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
jossyd |
|
ricoco |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |