| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 12:08:54 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2020 à 12:09:30 |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 12:08:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 12:09:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2020 à 12:11:43 |
Balec | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 12:10:36 ![]()
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tuxerman12 |
|
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xeonlolz | Ça commence à devenir n'importe quoi les gens stockent des pâtes et du riz ahahah
|
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 12:13:22 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
iPoule Hédoniste |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bon le week-end prochain j'organise une teuf de 4999 personnes !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Tuxerman12 |
Prudential |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Ali-Pacha AW |
C'est un aliment que je trouve globalement sans intérêt. Mais je ne conteste pas le rapport calories / prix imbattable ni leur capacité à "faire du gras" facilement. Pourquoi les pauvre sont gros / gras, à ton avis ? |
Requiem |
Et ton blabla sur "on est pas obligés de le croire" okay mais pourquoi tu gobes grossièrement toutes les annonces catastrophistes ? Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 01-03-2020 à 12:21:36 |
Balec | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Balec le 01-03-2020 à 12:18:36 |
LePcFou Delinquant textuel | Qui vient à ma teuf ? Grosse spaghettis partie à base de Barilla ! 4999 personnes Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-03-2020 à 12:17:58 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
DP59 |
iPoule Hédoniste |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 12:18:08 ![]()
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 01-03-2020 à 12:20:56 |
Spici |
Message cité 4 fois Message édité par Spici le 01-03-2020 à 12:29:57 |
Gallagh First |
L'économie de ce pays est Hyper dépendante du tourisme, les chinois et japonais qui se sont barré et les autres qui ne viennent plus c'est dramatique économiquement. Ceci dit, premier cas décès là bas, ça vient de tomber. https://www.thailande-fr.com/amp/ac [...] -thailande |
DP59 |
Les Italiens sont loin d'être obèse, pourtant ils en consomment beaucoup. |
Raymanou2 | Je redémarré mes cures de levure de bière et de 12 vitamines. Plein de vitamine C dans le corps et ça solidifiera l'Organisme. --------------- DEUS Vult + |
kami pouet |
|
hka-ta |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2020 à 12:23:26 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Le mec avait la dengue, et l'autre dont ils parlent la tuberculose |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MTiger | si vous navez qu'un seul article a lire sur le corona lisez celui la
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |