| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 21:15:23 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 03-05-2020 à 21:24:10 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Tolor Mais heu... |
|
Backbone- |
Message cité 4 fois Message édité par Backbone- le 03-05-2020 à 21:23:09 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Erolson |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 21:23:57 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ibo_Simon |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 21:25:36 ![]()
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 21:26:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Le 11, ça fera presque 2 mois que des départements avec très peu de cas sont confinés pour le grand est et la RP. |
esomeprazol |
|
Erolson |
Edit : les prises de sang, temperature etc par l'employeur sont interdites Message édité par Erolson le 03-05-2020 à 21:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 21:28:54 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yellowstone2 |
|
asmomo |
Headspace |
Oui, c'est ridicule. |
La Monne Tu dois rompre. |
Je pense que c'est plutôt pour permettre d'accueillir les étrangers qui viennent consommer en France. Par exemple les suisses qui viennent faire leurs courses en France chaque semaine, et plus tard les touristes qui viendront cet été --------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 21:31:56 ![]() Je débarque sans doute mais ce site est excellent pour suivre la mortalité par département |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 21:32:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bl0w |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
r06 |
Les autres pays européens vont peut-être nous imposer une quarantaine... |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
r06 |
Les plages sont fermées aucun intérêt a venir de toute façon... |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |