| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:40:05 ![]() ![]() |
zeql_ |
Je me souviens d'une interview de P. Peloux où il demandait à respecter strictement le confinement voire des mesures plus dure mais il donnait un objectif de fin et de l'espoir. Là pleins de médecins sont alarmistes et ne donnent aucun espoir. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
sausalito75 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 03-05-2020 à 11:42:52 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 03-05-2020 à 11:42:30 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
boumbo 3xpl0its | CAMPEDEL doit être aux fourneaux là |
ddlabraguette |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 11:41:38 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 11:42:15 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
kappa No pasaran |
|
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Olivier Véran recadre sèchement Didier Raoult après son interview accordée à BFMTV
|
Chips |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Authority |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 11:45:55 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
Tellement français de râler sur les français Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 03-05-2020 à 11:50:10 --------------- #TeamFirst |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Headspace |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
morb |
Ce mépris pour les caddies de carrouf |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Chips |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
morb |
Les avions aussi a 30kmh ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |