| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 21:26:07 ![]() ![]() |
morb |
Un site de fausses infos comme Actu17 |
esomeprazol |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
Message cité 1 fois Message édité par crashtesteur le 02-05-2020 à 21:39:04 --------------- Le monde est une hypothèse. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Maine-et-Loire : les collégiens devront porter des visières de protection à la rentrée
|
bourneagainshell | Les écoles et les crèches c’est bien supposés ouvrir partout, peu importe la couleur du département ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2020 à 21:29:32 ![]()
|
blablamachine Blabla |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 21:30:29 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 02-05-2020 à 21:33:23 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
fredo3 |
L'info importante c'est le talon fix de 85.000, c'est ça l'information à retenir. Après pour l'hypothétique traitement, franchement pour 2020 je n'y crois pas, pas qu'on ne trouvera pas de molécule adéquate, mais juste parce que si on la trouve, le monde entier en voudra (rien que Trump serait capable de réquisitionner la prod mondiale à lui tout seul Message édité par fredo3 le 02-05-2020 à 21:35:52 |
Anonymouse |
|
bourneagainshell |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 02-05-2020 à 21:38:42 |
hinkley |
bl0w |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
|
maugani |
Quand on aura eu le temps de recompter les morts. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 02-05-2020 à 21:47:00 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ali-Pacha AW |
A-t-on déjà eu un cas de "deuxième vague" suite à relâchement des mesures que l'on estimait être efficaces pour contenir une épidémie ? J'ai l'impression que c'est le cas de la grippe espagnole, mais c'est difficile d'avoir des éléments clairs sur le sujet. Clairs en termes de causalité, j'entends.
|
TECHNOm@ster 2202 | Des News concernant la saisonnalité du virus ?
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 02-05-2020 à 21:45:06 |
PlayTime |
|
PlayTime |
|
morb |
Ensuite ça finit sur Facebook, le gouvernement nous ment toussa... |
|
guigr |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Didd |
|
PlayTime |
J'ai pas regardé le détail de la méthodologie mais je la trouve pourtant sacrément réaliste. |
grotius |
|
ddlabraguette |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |