| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
papoufe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 20:55:49 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 20:57:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2020 à 20:58:25 |
Ali-Pacha AW |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 21:03:33 ![]() ![]() |
papoufe |
|
Raoul Baudelaire |
|
gojix |
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 5 fois Message édité par LardonCru le 01-05-2020 à 21:12:39 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ali-Pacha AW |
Me semble pas pour l'Allemagne.
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Raoul Baudelaire |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Oui. Remonte les quotes, je t'ai cité. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 21:14:58 ![]()
|
Damze |
Mon ancien généraliste roulait dans une clio 2, une vraie poubelle
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 01-05-2020 à 21:18:42 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SebPeps | si ça a pas déjà été posé y'a la suite de ;SCAN; sur France24 FranceInfo Message édité par SebPeps le 01-05-2020 à 21:23:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 21:24:37 ![]()
|
Damze |
|
Ali-Pacha AW |
J'ose pas trop l'écrire vu que c'est brandi par Raoult dans sa dernière vidéo. Mais si pour cette fois il ne racontait pas de la merde ? Ce serait quand même plus satisfaisant que de répéter en boucle qu'on va tous mourir si on relâche un peu ce confinement généralisé, dont les bases scientifiques ne sont pas beaucoup plus solides que celles ayant guidé la réalisation de l'accoutrement des médecins-becs pendant les épidémies de peste....
|
nouveau membre | Le confiné démocratique que je suis a picoler..
Message édité par nouveau membre le 01-05-2020 à 21:31:42 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Je préférais le monde d'avant |
Damze |
Personne ne sait. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-05-2020 à 21:34:20 |
crepator4 Deus ex machina |
surtout qu'un Pr Russe dit lui aussi que le machin sort d'un labo tinois .. Message édité par crepator4 le 01-05-2020 à 21:38:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tuxerman12 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tuxerman12 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |