Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6871  6872  6873  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59651199
pupuceplus
Posté le 01-05-2020 à 11:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :heink:  :heink:  

donc les masques chirurgicaux dont les enseignes annoncent vendre a prix coutant entre 0.50/0.60cts ( donc déja plus cher qu'avant confinement)

le gouv annonce qu'il va plafonner les prix a 0.95 pour ces masques chirugicaux.... Donc votre avis, que vont faire les enseignes etc, bah les vendre a 0.95 plutot que 0.60 non?

Je suis pas sure que c'était l'idée du siecle, ou plutot de les plafonner a un prix si cher de 0.95 le masque chir.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 11:37:35  profilanswer

n°59651202
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-05-2020 à 11:37:46  profilanswer

verdoux a écrit :

Tu peux aussi te faire mordre par une chauve-souris.
Ou choper une maladie par une tique.

Faut éviter de sortir des villes en fait.

Contaminations par les tiques c'est pas le même ordre de grandeur, c'est bien plus fréquent que ce qu'on imagine

Citation :

Entre 2009 et 2017, l’estimation du nombre de cas de borréliose de Lyme diagnostiqués en médecine générale a fluctué entre 25 000 et 55 000 cas par an.

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] me/donnees

Message édité par the anakin le 01-05-2020 à 11:38:49
n°59651203
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 11:37:58  profilanswer

maouuu a écrit :

Bon sinon il faut que je me chope des FFP2 pour dans 10 jours, mission impossible je pense :sweat:

Ouep, pour choper des ffp2 c'est mort de chez mort.

n°59651207
fred_div91
Posté le 01-05-2020 à 11:38:14  profilanswer

the anakin a écrit :

Enorme +1
Avec néanmoins possibilité de venir travailler sur site de temps en temps quand on pense que ça peut aider à avancer mieux et à couper l'isolement :)

Je suis d'accord.  
C'est une des solutions à l'engorgement, pollution dans les grandes métropoles.
Il faut juste trouver le bon équilibre pour effectivement "éviter" l'impression d'isolement.

n°59651209
ddlabrague​tte
Posté le 01-05-2020 à 11:38:17  profilanswer

:D  

n°59651212
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-05-2020 à 11:38:36  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Heu bizarre je pense 90% comme toi

Ou ça bloque c'est le conseil scientifique de médecins qui met notre pays dans une situation de privation de liberté comme jamais notre République (pour moi 40/44 n'en fait oas parti) n'a connu. Et oui ce gouvernement de trouillards, incompétents je ne pense pas que les autres soient meilleurs, s'est laissé totalement dépassé par ces médecins incapables de nous soigner.
Et je le redis ils feraient mieux de chercher un anti viral au lieu de mêler de la politique de notre pays

Relis mon texte de ce matin

Un antiviral, c'est très compliqué à mettre au point. Il a fallu 15 ans pour trouver une solution qui tenait à peu près la route contre le HIV, 26 ans pour l'hépatite C. Et encore, je parle uniquement de virus contre lesquels on a mis des moyens colossaux, avec des dizaines de milliards de dollars et des milliers de personnes mille fois plus intelligentes et inventives que toi. Donc s'imaginer qu'on va régler le problème du covid en quelques semaines, c'est profondément naïf. Avec un peu de chance on aura peut-être des solutions pour limiter les dégats mais peu probable que ça aille plus loin dans l'immédiat.

n°59651214
morb
Posté le 01-05-2020 à 11:38:39  profilanswer

crouk a écrit :

Non mais c'est clair

Ce niveau de connerie [:guillaume truand:2]

Pendant une rando en forêt, la probabilité de toucher un objet (arbre, pierre) pile au même endroit et dans un intervalle de temps qui laisse assez de charge virale pour te contaminer, ça doit frôler le néant.
Y a quand même de sacré parano [:sophiste:2]

C'est pas pendant la sortie

C'est au moment du retour

Entrée d'immeuble, ascenseur, rambarde, lumière...

C'est ce que le médecin français à Wuhan expliquait

n°59651221
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-05-2020 à 11:39:47  profilanswer

J'ai un putain de gros respect pour les américains sur ce sujet.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59651224
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-05-2020 à 11:40:07  profilanswer

morb a écrit :

C'est pas pendant la sortie

C'est au moment du retour

Entrée d'immeuble, ascenseur, rambarde, lumière...

C'est ce que le médecin français à Wuhan expliquait

Tu aurais le lien stp ? :)

n°59651225
Trajet
Posté le 01-05-2020 à 11:40:10  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Je te parle pas de ça relis. Tu me parles de dictature, clemenceau n'avait rien d'un dictateur..

Comparer clemenceau et petain de 40 montre que tu n'as pas notion de certaines valeurs...

Salut reviens quand tu comprendras la différence..

Mobilisation générale => tu as l'âge requis ? Va te prendre des obus sur la gueule à Verdun => t'es pas d'accord pour y aller ? Tu seras fusillé pour l'exemple.

C'est pas très démocratique comme raisonnement.

On vit probablement dans la société la plus libre de l'histoire de France et on doit ça en grande partie à la mondialisation qui nous permet aujourd'hui de faire cravacher pour nous la population de la planète n'ayant pas eu la chance d'être né au bon endroit au bon moment. Parler de dictature alors que le simple fait d'être né français nous permet d'obtenir à la partie de la population qui se gave ça me semble profondément indécent.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 11:40:10  profilanswer

n°59651229
homnibus
Posté le 01-05-2020 à 11:40:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

This.

Le lockdown, c'est avant tout à cause de l'irresponsabilité individuelle des gens, y compris et surtout des managers dans les boites. On le voit déjà avec des managers qui veulent faire revenir les gens quand ceux-ci peuvent faire du télétravail.

Et d'ailleurs c'est bien simple, moi, je serai pour l'obligation DÉFINITIVE du télétravail pour tous les jobs qui le permettent pour arrêter cette folie des bouchons, de la pollution et des accidents, le tout, hors COVID-19.

Gros +1 :jap:

D'ailleurs je me demande l'âge moyen des managers qui veulent que leurs employés retournent au bureau :D

n°59651233
Ibo_Simon
Posté le 01-05-2020 à 11:40:52  profilanswer

pupuceplus a écrit :

donc les masques chirurgicaux dont les enseignes annoncent vendre a prix coutant entre 0.50/0.60cts ( donc déja plus cher qu'avant confinement)

le gouv annonce qu'il va plafonner les prix a 0.95 pour ces masques chirugicaux.... Donc votre avis, que vont faire les enseignes etc, bah les vendre a 0.95 plutot que 0.60 non?

Je suis pas sure que c'était l'idée du siecle, ou plutot de les plafonner a un prix si cher de 0.95 le masque chir.

Ben non.
Tu vends les masques comme produit d'appel et tu te rattrapes sur les autres produits.

n°59651235
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 11:41:08  profilanswer

verdoux a écrit :

Non mais en fait les couleurs, c'était pas une bonne idée.
On va faire un truc plus simple: les numéros de département, pair ou impair

[:jean-pierre-pernaut:9]

pas assez précis 3 couleurs.
Je propose l'ajout du vert clair, du orange sombre et du orange clair. ça ferait 6 degrés de gravité au total et éviterait que les départements ne se plaignent d'être en rouge ou en orange. :o

n°59651239
Requiem
Posté le 01-05-2020 à 11:41:25  profilanswer

Oui oui. Tout est bon à prendre pour les anti confinement...

n°59651247
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-05-2020 à 11:42:05  profilanswer

Oui, c'est peux être le truc le plus dangereux en forêt. Quand je vois les touristes qui gambadent en short dans la belle herbe verte des sous bois je suis entre  [:mur-mur:2] et  [:s@heb:1]  

Mais effectivement en faisant gaffe (éviter les zones propices, répulsif, examen régulier du futal), t'en choppes quasiment jamais.

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59651256
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-05-2020 à 11:42:55  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Bordel, ça vaut le prêche d'un missionnaire évangéliste.  [:lergo:3]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59651260
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2020 à 11:43:52  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Le prix coutant, c'est le prix à lequel ils arrivent à acheter, pas le prix de fabrication. Normal qu'en période de forte demande, ils soient plus cher à obtenir, et donc que le prix coutant soit supérieur.

Et le gouvernement aurait fixé ça à 0,60€, personne n'en aurait vendu, vu qu'absolument personne n'aurait pu gagner de l'argent dessus, voir pire, les petits commerçants auraient dû les vendre probablement moins cher qu'ils ne peuvent les acheter

n°59651266
jamere
Posté le 01-05-2020 à 11:44:34  profilanswer

Oui la liberté de garder ton enfant quand tu es violée, c'est génial. :o

n°59651270
Ibo_Simon
Posté le 01-05-2020 à 11:44:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Bordel, ça vaut le prêche d'un missionnaire évangéliste.  [:lergo:3]  

Les garants de la liberté contre la dictature :D :

n°59651273
Headspace
Posté le 01-05-2020 à 11:45:10  profilanswer

+1. Grand respect pour ce grand peuple.

Si ça s'envenime avec la Chine, faudra pas hésiter à se mettre à leur service.

Message édité par Headspace le 01-05-2020 à 11:53:02
n°59651275
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-05-2020 à 11:45:30  profilanswer

Garant de la liberté et de la démocratie.

Lol.

Le président élu avec une minorité des suffrages qui demande sur Twitter de "libérer" certains états en encourageant les milices à perturber les gouvernements de ces états.

Un président respectant l'état de droit de son pays :

https://d2eehagpk5cl65.cloudfront.net/img/q60/uploads/2020/04/LIBERATE-1024x730.jpg

Ci-dessous un processus démocratique :

https://pbs.twimg.com/media/EW3ZxHRU8AcnTko?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/EW3wLYCXgAMAUKh?format=jpg&name=medium

En comparaison, rappelez-vous que le open carry, c'est que pour les hommes blancs qui veulent empêcher les processus démocratiques dans leur état. C'est pas pour les enfants noirs avec des pistolets à eau.

https://www.youtube.com/watch?v=7rfVjh5RtVY

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 01-05-2020 à 11:48:04
n°59651286
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2020 à 11:46:23  profilanswer

Son slogan devrait pas être "Give me liberty AND give me death" ? [:transparency]

n°59651318
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-05-2020 à 11:49:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

En comparaison, rappelez-vous que le open carry, c'est que pour les hommes blancs qui veulent empêcher les processus démocratiques dans leur état. C'est pas pour les enfants noirs avec des pistolets à eau.

Ca peut être dangereux un pistolet à eau si on met de l'acide dedans :o

n°59651322
epsiloncen​taury
Posté le 01-05-2020 à 11:49:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu sais que c'est la carte de circulation du virus que tu quotes là.
ça n'a rien à voir avec aucun des indicateur que tu donnes.

Comment ils connaissent la circulation du virus vu qu'il n'y a pratiquement aucun test de fait hors hôpitaux sur des personnes malades. Je le répète, cette carte est totalement débile par rapport aux cas par département.

n°59651323
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-05-2020 à 11:50:11  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, c'est peux être le truc le plus dangereux en forêt. Quand je vois les touristes qui gambadent en short dans la belle herbe verte des sous bois je suis entre  [:mur-mur:2] et  [:s@heb:1]  

Mais effectivement en faisant gaffe (éviter les zones propices, répulsif, examen régulier du futal), t'en choppes quasiment jamais.

Les données par ici
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] me/donnees

Après tout dépend des forêts. J'ai arrêté d'en fréquenter certaines où il était devenu impossible de revenir sans tique (4 visites successives, tiques à tous les coups), même avec du répulsif et en faisant attention, tellement l'infestation étaient importante.

n°59651327
nouveau me​mbre
Posté le 01-05-2020 à 11:50:41  profilanswer

morb a écrit :

Herrdogan a bloqué internet pour une manif sur la place Taksim

Réfléchis à ce que tu dis et ce que tu écris sur un forum publique où tu peux t'exprimer en toute liberté sans que M.arc envoie ton IP aux flics

Qu'en a toi tu fais un procès d'intention.

Il est stupide et dangereux de comparer des dictature.. Elles ne sont pas toutes du même niveau mais sont une calamités.

Je parle de privations de liberté dans notre République.. Je ne compare pas avec les autres...

Quant a dire qu'Herrdogan est un dictateur.... Je te laisse libre de tes dires. Pour ma part il y a un monde entre lui et pol pot.. Si tu les mets au même niveaux sur qu'on ne se compendra jamais

n°59651330
nouveau me​mbre
Posté le 01-05-2020 à 11:51:28  profilanswer

+1

n°59651331
reglandus
Posté le 01-05-2020 à 11:51:29  profilanswer

totsukaba a écrit :

Je suis en train de regarder le bulletin sentinelles, c'est sympa on voit que ça baisse de moitié quand même la semaine dernière en Ile de France par rapport à la semaine précédente.
Mais on voit aussi l'effet du confinement sur la varicelle, genre la semaine dernière il y a que 5 enfants qui ont eu la varicelle dans toute la France, probablement dans la même famille d'un village breton en regardant vite fait la carte.
Alors qu'en temps normal, il y a environ 7000 enfants qui ont la varicelle par semaine, et qu'au début du printemps on a des pics à 20000. Ça veut dire que l'année dernière à la même époque, on avait 20000 cas de varicelle, comparé au 5 de maintenant !!
Je ne sais pas si la varicelle a déja atteint un nombre si bas de contaminé, c'est sans précédent, et bien heureux sera celui qui sera capable de prédire ce qui va se passer pour cette maladie ? Va t elle disparaitre, va t elle muter pour survivre ? Les enfants seront il moins préparés car moins infectés par cette maladie ? Les futurs adultes feront ils plus de forme grave dans 30 ans car ils n'auront pas croisé la maladie dans leurs enfance ?
Bref il y aura des effets probablement non négligeable du confinement sur les autres maladies infectieuses, quid de la grippe par exemple également ???

Gastro et bronchiolite sont en voie de disparition.
La médecine au chômage

n°59651338
nouveau me​mbre
Posté le 01-05-2020 à 11:51:55  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Chez nous il n'y en a pas....

n°59651345
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-05-2020 à 11:52:37  profilanswer

nouveau membre a écrit :

Qu'en a toi tu fais un procès d'intention.

Il est stupide et dangereux de comparer des dictature.. Elles ne sont pas toutes du même niveau mais sont une calamités.

Je parle de privations de liberté dans notre République.. Je ne compare pas avec les autres...

Quant a dire qu'Herrdogan est un dictateur.... Je te laisse libre de tes dires. Pour ma part il y a un monde entre lui et pol pot.. Si tu les mets au même niveaux sur qu'on ne se compendra jamais

Mettre en prison des journalistes, écrivains, comédiens, politiciens du camps d'en face etc... C'est quel régime ça ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59651349
RaKaCHa
Posté le 01-05-2020 à 11:53:36  profilanswer

Même les Anglais se laissent faire, alors que l'Angleterre c'est LE pays de la liberté.

Merci aux Américains de reprendre le flambeau et d'être le véritable pays des droits de l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 01-05-2020 à 11:56:04
n°59651350
toutsec
Posté le 01-05-2020 à 11:53:43  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas plutôt 38 000 / 26 000 et 20 000 maintenant, selon tes courbes?

Si, je n'ai pas mis à jour ce chiffre. Je me suis dépêché ce matin, je dois bosser en ce jour férié :o Je ferai gaffe la prochaine fois.

n°59651351
gerard bou​chard
Posté le 01-05-2020 à 11:54:01  profilanswer

gsans a écrit :

Mettre en prison des journalistes, écrivains, comédiens, politiciens du camps d'en face etc... C'est quel régime ça ?

C'est HS. Stop nourrir Cracotte.

n°59651357
broddok27
Posté le 01-05-2020 à 11:54:41  profilanswer

gsans a écrit :

Sans compter la mise au placard des enseignants. L'enseignement de l'évolution des espèces, c'est trop compliqué pour les lyceens turcs, vois-tu. :o

Message édité par broddok27 le 01-05-2020 à 11:55:11
n°59651365
nouveau me​mbre
Posté le 01-05-2020 à 11:55:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un antiviral, c'est très compliqué à mettre au point. Il a fallu 15 ans pour trouver une solution qui tenait à peu près la route contre le HIV, 26 ans pour l'hépatite C. Et encore, je parle uniquement de virus contre lesquels on a mis des moyens colossaux, avec des dizaines de milliards de dollars et des milliers de personnes mille fois plus intelligentes et inventives que toi. Donc s'imaginer qu'on va régler le problème du covid en quelques semaines, c'est profondément naïf. Avec un peu de chance on aura peut-être des solutions pour limiter les dégats mais peu probable que ça aille plus loin dans l'immédiat.

J'aime les gens comme toi, qui remettent en cause l'intégrité la personne. A te lire tu me mettrais rapidement dans un camp pour me rééduquer..
Je comprends pourquoi tu soutiens ces privations de liberté..

Ps tu ne sais rien de moi  :sol:

n°59651371
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-05-2020 à 11:56:38  profilanswer

nouveau membre a écrit :

J'aime les gens comme toi, qui remettent en cause l'intégrité la personne. A te lire tu me mettrais rapidement dans un camp pour me rééduquer..
Je comprends pourquoi tu soutiens ces privations de liberté..

Ps tu ne sais rien de moi  :sol:

[:vilvatox:4]

n°59651385
nouveau me​mbre
Posté le 01-05-2020 à 11:58:22  profilanswer

Trajet a écrit :

Mobilisation générale => tu as l'âge requis ? Va te prendre des obus sur la gueule à Verdun => t'es pas d'accord pour y aller ? Tu seras fusillé pour l'exemple.

C'est pas très démocratique comme raisonnement.

On vit probablement dans la société la plus libre de l'histoire de France et on doit ça en grande partie à la mondialisation qui nous permet aujourd'hui de faire cravacher pour nous la population de la planète n'ayant pas eu la chance d'être né au bon endroit au bon moment. Parler de dictature alors que le simple fait d'être né français nous permet d'obtenir à la partie de la population qui se gave ça me semble profondément indécent.

Pas facile a vivre le confinement pour certains  :lol:  

Oui oui tous les mots de la terre c'est les méchants européens qui les ont provoquer...

On est méchant  :hello:  

n°59651387
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-05-2020 à 11:58:38  profilanswer

n°59651396
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-05-2020 à 11:59:23  profilanswer

Toujours sous les 300 morts en Espagne

Citation :

Le bilan de l'épidémie de coronavirus en Espagne a grimpé de 281 décès supplémentaires en 24 heures à 24.824 décès, a annoncé ce vendredi le ministère de la Santé.

https://www.lindependant.fr/2020/05 [...] 870040.php

---------------
#TeamFirst
n°59651404
nouveau me​mbre
Posté le 01-05-2020 à 12:00:11  profilanswer

gsans a écrit :

Lol tu as lu ce que j'ai écrit ??????

Pas sur

Message édité par nouveau membre le 01-05-2020 à 12:01:17
n°59651405
morb
Posté le 01-05-2020 à 12:00:15  profilanswer

the anakin a écrit :

Tu aurais le lien stp ? :)

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 32762.html

voila  

le probleme c'est pas d'aller en foret

le probleme c'est la contamination au retour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6871  6872  6873  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR