Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6867  6868  6869  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59650429
r06
Posté le 01-05-2020 à 10:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

 

Tu tiens ça d'où ? Ils ont parlé des parcs et jardins, s'ils continuent à faire chier les gens pour la forêt où y'a pas un chat, ça risque de chier pas mal... La majorité des amoureux de la nature leur diront d'aller se faire foutre, et va surveiller les 170 000 km² de forêts Française...

 

Le 11 mai aprém, je bosse pas, et je vais faire ma première rando depuis 2 mois quelque soit la couleur de la carte.

 

Et les loisirs nautiques, on en parle?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 10:03:42  profilanswer
 

n°59650430
nouveau me​mbre
Posté le 01-05-2020 à 10:03:54  profilanswer
 


Suis pas Sarkozy pour un rond
 
Mais avec lui la crise actuelle aurait été différente

n°59650435
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-05-2020 à 10:04:12  profilanswer
 

Critias a écrit :

Vu sur le twitter de Sibeth Ndiaye :
 
https://twitter.com/SibethNdiaye/st [...] 3198564352
 

Citation :

Sibeth Ndiaye
@SibethNdiaye
La crise du #COVID19 favorise la propagation de #fakenews. Plus que jamais, il est nécessaire de se fier à des sources d’informations sûres et vérifiées. C’est pourquoi le site du  
@gouvernementFR
 propose désormais un espace dédié. https://gouvernement.fr/info-coronavirus/desinfox


 
Je crois que si elle continue comme ça, les chemtrails et la terre plate, même moi je vais finir par y croire.


 
les fameux masques qui ne servent à rien, qui ne sont pas indispensables et qui vont devenir obligatoires dans les transports en commun
 
faut il encore croire sibeth ndiaye?  [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°59650436
reglandus
Posté le 01-05-2020 à 10:04:16  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


C'est quoi le problème ?


 
 [:dominique webb]  
les masque ne servent à rien...
les masques ne servent à rien ....  
il est impossible de fermer les frontières...
les élections c'est de la galette !
 [:dominique webb]  
 
perso j'aurais interdit à Sibeth d'en parler. elle ruine la crédibilité du truc en un tweet

Message cité 1 fois
Message édité par reglandus le 01-05-2020 à 10:05:19
n°59650440
nouveau me​mbre
Posté le 01-05-2020 à 10:04:51  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
N'hésite pas à nous communiquer tes réflexions du soir, ça ne pourra qu'être mieux.    [:djekyl:1]


 
Tu te sens visé vu ton avatar ?


Message édité par nouveau membre le 01-05-2020 à 10:05:49
n°59650447
nouveau me​mbre
Posté le 01-05-2020 à 10:06:29  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
 [:dominique webb]  
les masque ne servent à rien...
les masques ne servent à rien ....  
il est impossible de fermer les frontières...
les élections c'est de la galette !
 [:dominique webb]  
 
perso j'aurais interdit à Sibeth d'en parler. elle ruine la crédibilité du truc en un tweet


 
Les masques  
Les gants  
 
Tu veux dire

n°59650449
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-05-2020 à 10:07:17  profilanswer
 

Le gouvernement qui instaure le ministère de la Vérité oklm


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59650462
newcat
Posté le 01-05-2020 à 10:10:12  profilanswer
 

nouveau membre a écrit :


J'ai mis en gras "sauver des vies" c'est d'une naïveté extrême pour le mieux ou l'argument employé maintenant pour nous maintenir dans une dictature sans précédent dans notre République, pour le pire.


 
 J'ai bien vu.... ce que je veux faire comprendre c'est que le fait de rendre "officiel" une chose qui se fait déja en douce  provoque une levée de boucliers ce qui montre que les gens n'ont rien compri du monde dans lequel ils vivent.
 
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°59650463
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-05-2020 à 10:10:26  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Tu tiens ça d'où ? Ils ont parlé des parcs et jardins, s'ils continuent à faire chier les gens pour la forêt où y'a pas un chat, ça risque de chier pas mal... La majorité des amoureux de la nature leur diront d'aller se faire foutre, et va surveiller les 170 000 km² de forêts Française...
 
Le 11 mai aprém, je bosse pas, et je vais faire ma première rando depuis 2 mois quelque soit la couleur de la carte.


mdr si tout le monde pense comme toi, il y aura du monde dans les foret.
 
sinon ils utilisent drones et helico avec caméra thermique pour detecter des gens sur une grande surface ;)  
 
ils pourraient même utiliser les sattelites tellement comment tu peux zoomer avec  :lol: (cf google map)
 
 
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59650464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2020 à 10:10:58  profilanswer
 


 
Toutafé.
 
Tu fais comme le Fronce. Tu le donnes gratuitement à la Chine, parce qu'on est les meilleurs.  [:bool_de_gom]


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 10:10:58  profilanswer
 

n°59650470
hyenal1
Posté le 01-05-2020 à 10:11:47  profilanswer
 

barnabe a écrit :


https://www.journaldugeek.com/2020/ [...] entifique/
 
en 2005, l'épidémie qui a ravagé Wow, qui a permis d'étudier le comportement des joueurs dans le cas d'une épidémie très contagieuse, qui même si elle était virtuelle a été étudiée assez sérieusement par des chercheurs.
 
L’incident du sang vicié
 

Citation :

En septembre 2005, l’éditeur vidéoludique Blizzard introduit un nouveau donjon dans l’univers de son MMORPG, World of Warcraft. Ce niveau, appelé Zul’Gurub, a pour cible les joueurs expérimentés, avides de défis plus ardus. En effet, le boss de ce donjon, Hakkar, l’Écorcheur d’âmes, possède un sort d’empoisonnement, le “sang vicié”, qui diminue régulièrement la santé des joueurs qui le subissent. Ce “débuff” est contagieux et ne s’interrompt que si les joueurs parviennent à vaincre Hakkar. Seulement voilà, le virtuel n’est pas exempt d’erreurs et de bugs. Alors qu’ils ne sont pas censés pouvoir le quitter, des joueurs paniqués se téléportent en dehors du donjon et fuient dans le monde extérieur. Cette erreur dans la restriction de mouvement des joueurs s’imbrique parfaitement avec un bug imprévu : les PNJ (personnages non-joueurs), comme les compagnons, montures et familiers, peuvent, eux aussi, être contaminés.
 
Rapidement, des centaines d’avatars virtuels perdent la vie. Certains, qui possèdent des capacités de soigneur, tentent d’enrayer l’infection mais ne font que retarder l’inévitable – le sort ne s’interrompant pas tant que le personnage infecté n’est pas venu à bout d’Hakkar ou a perdu la vie. Malgré les mesures de quarantaine imposées par les développeurs, d’autres joueurs font les malins et contractent la maladie, par curiosité ou par malveillance, facilitant sa propagation. Face au désastre, Blizzard décide de supprimer le donjon et de redémarrer trois serveurs internationaux, un mois plus tard.
...


 
On peut reseter un mmorpg  [:schimble]


 
D'ailleurs à ce propos je voudrais signaler qua la pandémie de coronavirus s'est déclarée au même moment où blizzard annonçait la release imminente de Zul Gurub (et donc de Hakkar, à l'origine de la pandémie de wow) ... COMPARAZAR hein    [:gringo80:2]  
 
https://reho.st/image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399239757-hasard-ou-rea-scien.gif
 
Sans déconner on nous prend pour des cons ou pas ?   [:alien64:5]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°59650473
Ibo_Simon
Posté le 01-05-2020 à 10:11:54  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

C'est passé les anglais qui doivent foutre à la benne des respirateurs achetés en Chine parce qu'ils sont dangereux ?
 
https://www.theguardian.com/uk-news [...] ss-despite


 

Citation :

A senior official at one of the hospitals involved said: “All of the ventilators failed. Nothing worked. They didn’t have proper oxygen centres and the tubing didn’t fit. We were irate. All the hospitals tried to get them to work but we couldn’t.


 
Qualité. [:winpoks]  
 

Citation :

“Some other stuff ordered from China recently, especially personal protective equipment, has also turned out to be either of a lesser quality than what we need or to be the wrong thing altogether, like T-shirts instead of long-sleeved surgical gowns,” they said.


 
Travail de pro. [:winpoks]  
 
 
 

Citation :

NBC News reported that it approached the international sales manager for Beijing Aeonmed, who said: “I don’t know,” when asked whether the company was aware of the concerns about its product, before the call ended.


 
SAV et comm' de pro. [:winpoks]  
 

n°59650474
morb
Posté le 01-05-2020 à 10:11:54  profilanswer
 

France TV Berlin :

 

manifestations anti-confinement prévues à Berlin à l’appel de l’ultra-gauche et l’extrême droite, dans le cadre du 1er mai

 

5000 policiers déployés dans la capitale pour empêcher les manifestations de plus de 20 personnes. La stratégie de désescalade « n’a pas lieu d’être en ce moment »

 

les masques sont habituellement interdits lors des manifestations pour éviter les débordements. Ils seront cette fois autorisés. Un casse-tête donc pour la police

 

les organisateurs des manifs considèrent le confinement comme un début de régime autoritaire et une atteinte aux libertés

 

49 % des allemands pensent que le déconfinement va trop vite. 15 % pensent le contraire

n°59650485
newcat
Posté le 01-05-2020 à 10:13:10  profilanswer
 


 
 LOL  ça me rapelle l'histoire  de la blague du "trou de balle" chef du corp.


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°59650486
Jahaa_sv
Posté le 01-05-2020 à 10:13:25  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Tu tiens ça d'où ? Ils ont parlé des parcs et jardins, s'ils continuent à faire chier les gens pour la forêt où y'a pas un chat, ça risque de chier pas mal... La majorité des amoureux de la nature leur diront d'aller se faire foutre, et va surveiller les 170 000 km² de forêts Française...

 

Le 11 mai aprém, je bosse pas, et je vais faire ma première rando depuis 2 mois quelque soit la couleur de la carte.

 

Office du tourisme de ma mairie.

 

Interdiction possible suivant la situation le 11/05 .

Citation :


Toutefois, la « réouverture » des espaces naturels à partir du 11 mai, est suspendue au maintien d’une situation sanitaire satisfaisante, et les conditions d’accès et de circulation ne sont pas encore précisées. S’il est autorisé de s’aérer et s’adonner à un loisir de plein air, il faudra néanmoins conserver les réflexes d’hygiène et de prudence.

 


Interdiction possible à partir du 02/06 pour le risque d incendie versus moyen de secours

 
Citation :


A partir du 1er juin, à cette vigilance s’ajoutera la prise en compte de l’arrêté préfectoral qui conditionne l’accès aux espaces naturels sensibles. Il faudra impérativement le respecter car les moyens de secours, pompiers et soignants, resteront fortement mobilisés ailleurs.

  

Au passage, les loisirs nautiques sont aussi interdit.

 

Par contre, brave gens, prenez le métro pour aller à l abattoir.   :love:


Message édité par Jahaa_sv le 01-05-2020 à 10:15:09
n°59650487
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2020 à 10:13:42  profilanswer
 

r06 a écrit :

 

Et les loisirs nautiques, on en parle?


Tu voudrais quoi ?Que Véran mette le kayak à l'ordre du jour de son prochain point presse ? :O


---------------
^_^
n°59650491
morb
Posté le 01-05-2020 à 10:14:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Toutafé.

 

Tu fais comme le Fronce. Tu le donnes gratuitement à la Chine, parce qu'on est les meilleurs. [:bool_de_gom]

 

C'était pas une question d'être les meilleurs

 

Le but était de stopper le truc là bas

 

n°59650499
zad38
Posté le 01-05-2020 à 10:14:46  profilanswer
 

On est à peine plus d'une semaine avant le déconfinement, 5 clients font la queue dehors pour la boulangerie en bas de chez moi, un seul a un masque.
C'est pareil dans les boutiques chez vous ?! Quand je vois ça j'ai le pressentiment qu'on est parti pour être l'un des pires pays post-confinement.
Entre l'administration soviétique qui s'est crue capable de s'occuper seule des masques (spoiler alert : quand on confie un truc nécessitant un peu de réactivité à des politiciens et des fonctionnaires, trois mois après on a toujours rien), et les gens pas foutus de se bricoler un truc minimal malgré deux mois de confinement... Et je parle pas des adultes mal finis en mode "je refuse d'acheter un masque l'état doit le fournir gratuitement" qu'on peut lire ça et là...

Message cité 7 fois
Message édité par zad38 le 01-05-2020 à 10:15:16
n°59650503
nakata
frog game
Posté le 01-05-2020 à 10:14:55  profilanswer
 

Les présidents de départements (et provinciaux en général) qui chouinent parce qu'il y a telle erreur sur la carte rouge/verte, que leur petit clocher ne devrait pas être en rouge, etc [:_tchip_:3]  
 
Sérieux, fermez vos gueules les mecs, c'est un premier jet là. Ce qui compte c'est jeudi prochain.

n°59650507
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 10:15:29  profilanswer
 

morb a écrit :

France TV Berlin :
 
 manifestations anti-confinement prévues à Berlin à l’appel de l’ultra-gauche et l’extrême droite, dans le cadre du 1er mai
 
5000 policiers déployés dans la capitale pour empêcher les manifestations de plus de 20 personnes. La stratégie de désescalade « n’a pas lieu d’être en ce moment »
 
 les masques sont habituellement interdits lors des manifestations pour éviter les débordements. Ils seront cette fois autorisés. Un casse-tête donc pour la police
 
 les organisateurs des manifs considèrent le confinement comme un début de régime autoritaire et une atteinte aux libertés
 
49 % des allemands pensent que le déconfinement va trop vite. 15 % pensent le contraire


On rajoute un peu de javel dans les canons à eau anti-émeute et c'est marre.  [:heow]

n°59650511
axklaus
Posté le 01-05-2020 à 10:16:15  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


C'est  bien le nombre de cas de suspicions de coronavirus qui est pris en compte, pas le nombre de tests positifs ?  :??:


Le diagnostic clinique étant plus fiable que les tests je trouve ça normal de prendre en compte les suspi covid

n°59650513
deweychat
Posté le 01-05-2020 à 10:16:39  profilanswer
 

nouveau membre a écrit :

 

Tu m'étonnes

 

Réflexion du matin

 

Les médecins du conseil scientifique devrait plutôt se bouger le cul pour trouver un anti viral efficace, au lieu de s'acharner a masquer leurs incompétences en touvant tous les jours un moyen pour nous plonger dans la pire des dictature que la République n'ai connu.
Et aucun des politiques si prompt à hurler pour défendre nos libérés, ne s'élève contre ces dictas medicaux.. Même la justice est baillonnée et pour le moment on ne l'entend pas.. Les avocats grand silence au propre comme au figuré...

 


 


Oui sûrement aussi pire que sous l'occupation allemande, ou qu'en 14 où tous les hommes validés ont étés envoyés se faire tuer au front  :O

n°59650514
newcat
Posté le 01-05-2020 à 10:17:14  profilanswer
 

barnabe a écrit :


vélo oui, mais 10m d'écart minimum avec les autres cyclistes.
Quant à la distance maxi je sais pas...c'est tellement le bordel dans les règles en ce moment...:/


 
  :)  la regle dans le bordel est qu'on ne bosse pas quand on a des regles .. :D  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°59650523
r06
Posté le 01-05-2020 à 10:18:26  profilanswer
 

nakata a écrit :

Les présidents de départements (et provinciaux en général) qui chouinent parce qu'il y a telle erreur sur la carte rouge/verte, que leur petit clocher ne devrait pas être en rouge, etc [:_tchip_:3]

 

Sérieux, fermez vos gueules les mecs, c'est un premier jet là. Ce qui compte c'est jeudi prochain.

 

Marrant personnellement je trouve inadmissible de diffuser aux infos une carte fausse et que les gens ont raison de se plaindre parce que s'ils disent rien ils vont se retrouver en rouge pour rien jeudi prochain.

n°59650525
morb
Posté le 01-05-2020 à 10:18:40  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

C'est passé les anglais qui doivent foutre à la benne des respirateurs achetés en Chine parce qu'ils sont dangereux ?

 

https://www.theguardian.com/uk-news [...] ss-despite

 


Les mêmes qui se qui se plaignent des normes européennes trop contraignantes  [:cerveau afrojojo]

 

n°59650526
barnabe
Posté le 01-05-2020 à 10:18:42  profilanswer
 

nakata a écrit :

Les présidents de départements (et provinciaux en général) qui chouinent parce qu'il y a telle erreur sur la carte rouge/verte, que leur petit clocher ne devrait pas être en rouge, etc [:_tchip_:3]  
 
Sérieux, fermez vos gueules les mecs, c'est un premier jet là. Ce qui compte c'est jeudi prochain.


j'ai plus confiance en ce site que dans les cartes du gouvernement :
https://mapthenews.maps.arcgis.com/ [...] 43e14a548c

n°59650537
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-05-2020 à 10:19:47  profilanswer
 

nakata a écrit :

Les présidents de départements (et provinciaux en général) qui chouinent parce qu'il y a telle erreur sur la carte rouge/verte, que leur petit clocher ne devrait pas être en rouge, etc [:_tchip_:3]  
 
Sérieux, fermez vos gueules les mecs, c'est un premier jet là. Ce qui compte c'est jeudi prochain.


 
Faut qu'ils la ferment comme ça nos super gouvernants parisiens vont laisser le lot en rouge. Bonne idée.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59650539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2020 à 10:20:09  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'était pas une question d'être les meilleurs
 
Le but était de stopper le truc là bas
 


 
Oui, en sachant que les masques ne servent à rien.  [:bool_de_gom]


---------------
Expert en expertises
n°59650544
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2020 à 10:20:29  answer
 

On peut faire quoi de plus dans une region verte que dans une region rouge ?

n°59650548
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-05-2020 à 10:21:08  profilanswer
 

Citation :

Déconfinement : le Cher dans le rouge, une surprise et une erreur ?

 


https://www.leberry.fr/bourges-1800 [...] _13784101/

 

"J'ai été surpris, confie Jean-Christophe Bouvier, préfet du Cher. Quand on a vu cette carte, on n'a pas compris. On est un département où il n'y a pas une pression sensationnelle (par rapport au Covid-19, NDLR). Il y avait notamment un critère qui est le taux de Covid au passage aux urgences. C'est lui qui nous fait apparaître rouge au milieu d'une carte verte. C'était incompréhensible. J'ai eu l'explication par la directrice de l'hôpital qui m'a expliqué que les tests réalisés en grand nombre dans certains Ehpad ont été enregistrés dans la colonne des passages aux urgences. Forcément, nous avons donc un taux de Covid au passage aux urgences qui est important. La directrice m'a expliqué être en contact avec Santé publique France pour faire modifier cela. Santé publique France est venue se servir dans les statistiques de l'hôpital et ont trouvé ce chiffre qui a biaisé la classification.

 


 

Ça serait comme en Corse une erreur locale.

Message cité 4 fois
Message édité par orodreths le 01-05-2020 à 10:22:31

---------------
#TeamFirst
n°59650551
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2020 à 10:21:38  profilanswer
 

nouveau membre a écrit :


 
Tu m'étonnes  
 
Réflexion du matin
 
Les médecins du conseil scientifique devrait plutôt se bouger le cul pour trouver un anti viral efficace, au lieu de s'acharner a masquer leurs incompétences en touvant tous les jours un moyen pour nous plonger dans la pire des dictature que la République n'ai connu.  
Et aucun des politiques si prompt à hurler pour défendre nos libérés, ne s'élève contre ces dictas medicaux.. Même la justice est baillonnée et pour le moment on ne l'entend pas.. Les avocats grand silence au propre comme au figuré...
 


 
Ah oui cômême. Tu y vas fort, même pour un dredi.   [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-05-2020 à 10:22:24

---------------
Expert en expertises
n°59650563
morb
Posté le 01-05-2020 à 10:22:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :


On rajoute un peu de javel dans les canons à eau anti-émeute et c'est marre. [:heow]

 

La manif KKK qui s'en vient avec les teintures qui se barre  [:exceptionnalnain:1]

n°59650564
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 01-05-2020 à 10:22:59  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah oui cômême. Tu y vas fort, même pour un dredi.   [:implosion du tibia]


Oui mais c'est un dredi férié!!


---------------
Carpe Diem.
n°59650569
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 01-05-2020 à 10:23:15  profilanswer
 

fabien a écrit :


mdr si tout le monde pense comme toi, il y aura du monde dans les foret.
 


 
Si tous les Français sortent en forêt, ça fait une densité de ... moins de 4 personnes par hectare. On devrait pouvoir respecter les gestes barrière et compagnie.
 
Et vu que 99% des gens n'en ont rien à foutre de la forêt, je te laisse calculer.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59650570
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2020 à 10:23:43  profilanswer
 


 
Dans les régions rouges, travail à l'usine.  [:lechewal]  
 
Dans les régions vertes, balades à vélo.  [:tchernobyll]


---------------
Expert en expertises
n°59650572
morb
Posté le 01-05-2020 à 10:24:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Oui, en sachant que les masques ne servent à rien. [:bool_de_gom]

 

C'est autre chose

 

Le fait d'avoir envoyé des masques n'était pas une mauvaise idée

 

On était pas led seuls si je dis pas de bêtises

n°59650574
nakata
frog game
Posté le 01-05-2020 à 10:24:29  profilanswer
 

r06 a écrit :

Marrant personnellement je trouve inadmissible de diffuser aux infos une carte fausse et que les gens ont raison de se plaindre parce que s'ils disent rien ils vont se retrouver en rouge pour rien jeudi prochain.


Si c'est vraiment une erreur, il suffit de faire remonter l'info par voie administrative, préfet ou je sais pas quoi (ça m'étonnerait qu'un président de département n'ait aucun moyen d'entrer en contact avec les autorités nationales, on parle pas de Jean-Marcel maire de Triffouillis-les-Oies, là). Aucune raison pour que ça ne soit pas corrigé. Nul besoin d'aller faire un scandale dans les médias à part se faire mousser - mais ça, les élus locaux de province aiment bien, le côté frondeur contre les méchants parisiens centralistes c'est toujours payant.


Message édité par nakata le 01-05-2020 à 10:25:39
n°59650581
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-05-2020 à 10:25:05  profilanswer
 

zad38 a écrit :

On est à peine plus d'une semaine avant le déconfinement, 5 clients font la queue dehors pour la boulangerie en bas de chez moi, un seul a un masque.
C'est pareil dans les boutiques chez vous ?! Quand je vois ça j'ai le pressentiment qu'on est parti pour être l'un des pires pays post-confinement.
Entre l'administration soviétique qui s'est crue capable de s'occuper seule des masques (spoiler alert : quand on confie un truc nécessitant un peu de réactivité à des politiciens et des fonctionnaires, trois mois après on a toujours rien), et les gens pas foutus de se bricoler un truc minimal malgré deux mois de confinement... Et je parle pas des adultes mal finis en mode "je refuse d'acheter un masque l'état doit le fournir gratuitement" qu'on peut lire ça et là...


 
50/50 par chez moi.
Je n'en ai pas, les pharmacies du coin respectent l'interdiction de vente, et j'ai pas de quoi en coudre un., du coup je n'en porte pas quand je sors... :spamafote:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59650582
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-05-2020 à 10:25:26  profilanswer
 

nakata a écrit :

Les présidents de départements (et provinciaux en général) qui chouinent parce qu'il y a telle erreur sur la carte rouge/verte, que leur petit clocher ne devrait pas être en rouge, etc [:_tchip_:3]  
 
Sérieux, fermez vos gueules les mecs, c'est un premier jet là. Ce qui compte c'est jeudi prochain.


 
Dans ce cas ils ont le droit de signaler les erreurs sinon elles y seront toujours jeudi prochain


---------------
#TeamFirst
n°59650585
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 01-05-2020 à 10:25:55  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Déconfinement : le Cher dans le rouge, une surprise et une erreur ?
 
 
https://www.leberry.fr/bourges-1800 [...] _13784101/
 
"J'ai été surpris, confie Jean-Christophe Bouvier, préfet du Cher. Quand on a vu cette carte, on n'a pas compris. On est un département où il n'y a pas une pression sensationnelle (par rapport au Covid-19, NDLR). Il y avait notamment un critère qui est le taux de Covid au passage aux urgences. C'est lui qui nous fait apparaître rouge au milieu d'une carte verte. C'était incompréhensible. J'ai eu l'explication par la directrice de l'hôpital qui m'a expliqué que les tests réalisés en grand nombre dans certains Ehpad ont été enregistrés dans la colonne des passages aux urgences. Forcément, nous avons donc un taux de Covid au passage aux urgences qui est important. La directrice m'a expliqué être en contact avec Santé publique France pour faire modifier cela. Santé publique France est venue se servir dans les statistiques de l'hôpital et ont trouvé ce chiffre qui a biaisé la classification.
 


 
Ça serait comme en Corse une erreur locale.


Encore un dernier de cordée qui a mal fait son taf :o

n°59650587
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-05-2020 à 10:26:07  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'est autre chose
 
Le fait d'avoir envoyé des masques n'était pas une mauvaise idée
 
On était pas led seuls si je dis pas de bêtises


 
Oui, dans la connerie, on peut dire qu'on était pas tout seul. Génial, ça rassure tout de suite. Je me sens bien mieux là.  [:jean-michel platini:3]


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6867  6868  6869  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR