Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6867  6868  6869  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59650429
r06
Posté le 01-05-2020 à 10:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

 

Tu tiens ça d'où ? Ils ont parlé des parcs et jardins, s'ils continuent à faire chier les gens pour la forêt où y'a pas un chat, ça risque de chier pas mal... La majorité des amoureux de la nature leur diront d'aller se faire foutre, et va surveiller les 170 000 km² de forêts Française...

 

Le 11 mai aprém, je bosse pas, et je vais faire ma première rando depuis 2 mois quelque soit la couleur de la carte.

 

Et les loisirs nautiques, on en parle?

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 10:03:42  profilanswer
 

n°59650430
nouveau me​mbre
Posté le 01-05-2020 à 10:03:54  profilanswer
 


Suis pas Sarkozy pour un rond
 
Mais avec lui la crise actuelle aurait été différente

n°59650435
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-05-2020 à 10:04:12  profilanswer
 

Critias a écrit :

Vu sur le twitter de Sibeth Ndiaye :
 
https://twitter.com/SibethNdiaye/st [...] 3198564352
 

Citation :

Sibeth Ndiaye
@SibethNdiaye
La crise du #COVID19 favorise la propagation de #fakenews. Plus que jamais, il est nécessaire de se fier à des sources d’informations sûres et vérifiées. C’est pourquoi le site du  
@gouvernementFR
 propose désormais un espace dédié. https://gouvernement.fr/info-coronavirus/desinfox


 
Je crois que si elle continue comme ça, les chemtrails et la terre plate, même moi je vais finir par y croire.


 
les fameux masques qui ne servent à rien, qui ne sont pas indispensables et qui vont devenir obligatoires dans les transports en commun
 
faut il encore croire sibeth ndiaye?  [:shadow aok:2]


---------------