| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 23:48:19 ![]() ![]() |
morb |
C'est qui est drôle ce sont les annonces à propos des autres pays... Ça se demander où ils vont chercher leurs infos |
Ali-Pacha AW |
C'est une éventualité sérieusement envisagée.
|
boumbo 3xpl0its |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
esomeprazol |
|
163HENRI |
|
bellemousse que du bonheur | . --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
hungryman |
La Chine 300M/jour --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 23:54:35 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
macgawel |
- Comment fais-tu le tri entre les "nécessaires" et les autres ? Sur quelle basen et avec quelle armée (surtout si les contrôleurs doivent respecter la distanciation eux-aussi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the anakin Le vrai élu |
|
kerlann | Petit lien vers une pétition pour ceux qui comme moi aimerait retrouver leur conjoint(e) qui habite à quelques kilomètres de l'autre côté de la frontière.
|
163HENRI | Intermarché vend ses masques uniquement si tu as la carte de fidélité
|
the anakin Le vrai élu |
|
francis1256 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
usma16 |
J'ai une préférence pour les sondages |
Ali-Pacha AW |
On applique des restrictions (dont le confinement avec ses différents niveaux) en fonction de ton risque statistique de clamser de cette merde, cf. plus haut.
|
Dantiste |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Painkiller25 |
|
macgawel |
Je veux bien le sondage qui te permet d'affirmer ça --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
grotius |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Anonymouse |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Dantiste |
esomeprazol |
|
Ali-Pacha AW |
Ça fait déjà quelques jours que ça se tasse un peu partout, confinement ou pas. Je sais que beaucoup frétillent à l'idée d'une deuxième vague qu'ils appellent de leurs vœux de Cassandre, mais il est aussi possible que le truc rentre dans un fonctionnement saisonnier.
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Requiem |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ali-Pacha AW |
Politiquement / culturellement, oui, c'est inenvisageable. Mais sur le strict plan des moyens (humains et financiers), c'est autrement plus réaliste. Et surtout efficace. On y viendra peut-être après avoir clamé que c'était impossible. Comme il était "impossible" de fermer les frontières, pas plus tard que le 13 mars dernier...
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |